Imprimer les messages du sujet "Slot Paris Sud semaine 17/2015 ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/04/2015 à 10h30 par alien25

Bonjour à tous,

Avec un collègue, nous serons sur Vélizy en déplacement professionnel pendant la semaine 17.

Nous serions donc dispo 1 soir du 21, 22 ou 23 Avril pour rencontrer des sloters dans la zone sud de Paris...

Cela ferait aussi découvrir le vrai slot (il ne connait que le Carrera Go de son fils...) à mon collègue, et je serais heureux de découvrir de nouvelles personnes et une nouvelle piste.

Voilà, si vous connaissez un club ouvert ou une piste privée...

Phil

Posté le 09/04/2015 à 12h19 par BOXER

Région ouest de Paris pour moi ..( mais pas très loin de Vélizy par le tunnel A86 ..1/4 heure .mais payant ) et les soirées slot ont lieu plutot le vendredi soir ...mais si ça vous tente ..on peut envisager une petite séance découverte en début de semaine ....

Posté le 09/04/2015 à 18h42 par pepe_plus

Vélizy ce n'est pas vraiment au sud de Paris.
C'est dans le 78 et le 78 ne touche pas Paris, c'est l'ouest et le sud-ouest.
Tu as aussi le MMC à Maurepas avec une piste bois et le club Scalex au Chesnay toujours dans le 78.

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 10/04/2015 à 08h18 par MMC

Hello,

Oui le MMC se serait fait une joie de vous accueillir, mais malheureusement pas en pleine semaine.

Désolé

Lionel

Vous en rèviez, le MMC l'a faite ....

Posté le 10/04/2015 à 08h27 par cousinhub88

après tu as le csr93, mais c'est dans l'est Parisien.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 14/04/2015 à 19h53 par alien25

Bonjour à tous !!!

Tout d'abord, mes plus plates excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt... Un grand merci à vous pour les solutions...

Dommage pour le MMC car une si belle piste en bois m'aurait franchement ravi. Mais pas de soucis... ;o))

Bon, faut que je regarde dans le détail avec un plan mais j'espère qu'il y'aura moyen de faire quelque chose...

Boxer : Peux tu me donner ta localisation plus précise ?

Pepe + : Tu n'aurais pas un contact au Chesnay par hasard... ;o)

Hubert : Pareil un contact au CSR93 ?

Enfin, grand merci à Solsoft Je vais regarder où est Champagne sur Oise...

Je vous tient au courant...

Et encore merci...

Posté le 15/04/2015 à 08h16 par cousinhub88

alien25 a écrit : Bonjour à tous !!!

Tout d'abord, mes plus plates excuses pour ne pas vous avoir répondu plus tôt... Un grand merci à vous pour les solutions...

Dommage pour le MMC car une si belle piste en bois m'aurait franchement ravi. Mais pas de soucis... ;o))

Bon, faut que je regarde dans le détail avec un plan mais j'espère qu'il y'aura moyen de faire quelque chose...

Boxer : Peux tu me donner ta localisation plus précise ?

Pepe + : Tu n'aurais pas un contact au Chesnay par hasard... ;o)

Hubert : Pareil un contact au CSR93 ?

Enfin, grand merci à Solsoft Je vais regarder où est Champagne sur Oise...

Je vous tient au courant...

Et encore merci...

Philippe

Tu peux contacter Dominique alias FRA007 sur le lien du championnat canam de bourgogne

https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?page=9&idsujet=1522892&pgi=0

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 15/04/2015 à 08h27 par BOXER

Ma ville est Montesson dans le 78 ..mais c'est juste une piste de"grenier" ..à voir sur le sujet BOXERING ou sur la deuxième manche de la Proxi

Posté le 15/04/2015 à 20h09 par alien25

Salut les amis,

Via michelin est mon ami et effectivement, le Boxering n'est pas trop loin. Y'a 10€ de péage mais ce serait un tel plaisir de rencontrer un passionné...

L'idéal, je le cache pas, ce serait le Chesnay mais comme je sais pas trop comment les joindre...

Enfin, Hubert, ton adresse est un peu trop loin : Carrément au nord de paname... Mais merci quand même.

Boxer, je vais montrer ta piste à mon collègue et on en reparle pour fixer la date et l'heure ?

Tu m'envois un MP/mail pour les détails ?

En attendant, je fonce voir la boxering...

Posté le 15/04/2015 à 20h14 par Viraufrin

@alien25
Demande à Viamichelin un itinéraire sans péage : tu ne mettras pas beaucoup plus de temps et cela t'évitera de te faire arnaquer de 10 euros dans le tunnel de l'A86...

Site Viraufrin

Posté le 15/04/2015 à 20h20 par alien25

Effectivement Viraufrein... 35mn, rien d'exceptionnel !!!

Et pis je viens de voir le Boxering... Je suis AMOUREUX !!!

--> Une piste de grenier qu'il me dit !!! C'est une piste fantastique et exactement comme j'aime, oui !!!

Boxer : C'est moi qui t'envoie un MP dés maintenant.

Posté le 15/04/2015 à 21h11 par BOXER

OK pour le MP ..je vois ça demain matin ( c'est ma boite pro ) ..et je te dis quoi !

Posté le 19/04/2015 à 17h25 par pepe_plus

alien25 a écrit :

Pepe + : Tu n'aurais pas un contact au Chesnay par hasard... ;o)

Faut tout faire !!!

google >>> slot le chesnay >>> appuyer sur envoi >>>https://sites.google.com/site/scif78/

google >>> slot champagne sur oise >>> appuyer sur envoi >>>http://www.asrc95.com/

Le slot ça rend fou !!!

Posté le 19/04/2015 à 20h16 par alien25

Arfff... Effectivement, j'aurai pu trouver tout seul... Je pensais que tu connaissais et que tu "avais ça sous le coude".

Au final, en plus, je suis très heureux d'etre invité chez Boxer...

Désolé de t'avoir fait perdre ton temps...

Posté le 19/04/2015 à 20h26 par superguigui

Salut alors pour le csr93 c'est rassemblement le jeudi soir à noisy le sec sur piste ninco davic quattre vois et n'hesite pas rentrer en contact avec dom (fra007) ou moi même bon slot.

Posté le 22/04/2015 à 15h47 par alien25

Ayé, je suis à Vélizy !!!

Et hier, j'étais invité chez Boxer sur sa MA-GNI-FI-QUE piste du Boxerring...

Avec mon collègue, nous avons passé une SUPER soirée avec Boxer et Gif !!!

--> Nul doute que le prochain coup que je dois redescendre, je passerai vous dire un coucou les gars !!!

Encore un GRAND merci !!!

Superguigui, merci pour ton invitation. Malheureusement, Noisy le sec est un peu loin etje roule en analogique... En tout cas, c'est super sympa de ta part...

Posté le 22/04/2015 à 16h18 par BOXER

Plaisir partagé Phil ...tu reviens quand tu veux ..du moment que tu roules pas plus vite que moi

Posté le 23/04/2015 à 09h23 par alien25

Ah ah, je sais me tenir. .. je n'ai pas l'impertinence de faire plus vite que toi. J'ai freiné.

Posté le 23/04/2015 à 14h50 par lpmc6622

alien25 a écrit : Ah ah, je sais me tenir. .. je n'ai pas l'impertinence de faire plus vite que toi. J'ai freiné.

Des arsouilles en Ninco DTM, peut-être?

Posté le 23/04/2015 à 15h23 par BOXER

Ben non ..mème pas ! ..c'était plutot une soirée découverte sans course réelle ...et on a roulé avec différentes voitures pour varier les plaisirs ...mais la prochaine fois ..faut voir