Imprimer les messages du sujet "ma piste"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/06/2014 à 21h25 par rush

bonsoir,quelques photos du debut des travaux pour ma piste.j'ai essaye de faire une 4 voies avec plusieurs circuits.j'ai donc fait un circuit dans un sens et le second dans l'autre sens.


le plateau sera monte au plafond.dit moi ce que cela vous inspire.d'avance merci.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 09/06/2014 à 21h30 par gilou-971

bon deux circuits l'un sur l'autre c'est pas facile de voir...
Pour ma part, je virerai les chicanes (les rétrécissements) et les croisements.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 09/06/2014 à 22h00 par rush

bonsoir,j'ai voulu optimise au max les rails pour un minimum de perte.je n'ai pas pu teste car il faut que je demonte tout a chaque fois tant que le plateau n'est pas suspendu .mais merci des conseils.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 09/06/2014 à 22h29 par gilou-971

tu vas vite te rendre compte qu'optimiser les rails n'est pas un but.
On fait tous un peu cette erreur au début et ensuite on fait des tracés sympas!
Regarde les autres sujets de ce salons, ou va voir le salon sur les "tracés".
Pour ma part je suis passé de 29m de piste à 19m et c'est bien mieux!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 10/06/2014 à 06h12 par vroumm

avec gilou!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 10/06/2014 à 18h07 par rush

bonjour,merci de ta reponse .sinon a la base j'avais fait cela.

mais j'avais l'impression d'un gros trou au milieu et trop de courbes.par contre pas de retrecissement ni de changement de voies.dans tous les cas des que je remonte le circuit je fait autre chose et vous demande votre avis.cordialement.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 10/06/2014 à 18h48 par Gelan

Comme Gilou... aujourd'hui mon tracé est beaucoup plus simple que le précédent. Je prends plus de plaisir et surtout il convient à un plus grand nombre de voitures - j'en redécouvre... Mais ce qui à tout changé, c'est que je n'utilise plus de R1 non non non... des grandes courbes faites de plusieurs rayons.
Ma piste en cour de réalisation

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 10/06/2014 à 19h52 par vroumm

demandes a pépéplus une ébauche de piste dans la section tracés il va te faire différentes propositions !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 19/06/2014 à 14h09 par rush

bonjour,je voudrais savoir ou trouver les refs de rail carrera go.j'ai regarder en dessous mais cela ne correspond pas avec les refs carrera.je voudrais utile ultimate racer 3.0 pour visualiser mon ebauche de circuit.d'avance merci.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 15/07/2014 à 20h56 par rush

bonsoir,j'ai suivi vos conseils.refonte total de l'espace.plus de plateau suspendu trop galere.je voudrais avoir vos avis sur ce nouveau trace.






je l'ai teste il me parait pas mal au niveau visuel et roulant.d'avance merci.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 15/07/2014 à 21h08 par Gelan

Bien mais trop de courbes similaires...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Posté le 15/07/2014 à 21h09 par vroumm

je ne te dirais pas de bien du carrera go par contre le tracé est au top une belle ligne droite et une partie technique, ça me plait !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 15/07/2014 à 21h28 par rush

merci de vos avis .bien que ceux ci soit partage.je regarderais demain si il y a moyen d'améliorer le trace comme le préconise GELAN.bonne soiree.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 16/07/2014 à 01h06 par gilou-971

avant de modifier roule! c'est en testant que l'on voit si on s'amuse, si les zones de deslot ne sont pas trop galère, bref c'est en testant que l'on trouve son chemin

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 16/07/2014 à 08h31 par vroumm

de plus tu n'as pas le choix pour les courbes il n'en existe qu'une seule en carrera go donc si ce tracé te plait comme le dit Gilou, teste le !! parfois rien que de tourner dans l'autre sens permet de découvrir un autre circuit!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 16/07/2014 à 20h08 par rush

bonsoir,j'ai fait des testes et il me plait bien.j'aime la grande ligne droite derriere les stands .j'ai roule dans les deux sens effectivement c'est different.reste plus que la deco .merci de vos conseils.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 16/07/2014 à 20h46 par PAT28

Avec un peu de dénivelé sur la fin de ligne droite et une descente sur les virages et se sera top.
ceci n est que mon avis bien sur.

http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1422282

ma piste

Posté le 16/07/2014 à 20h58 par rush

PAT28 a écrit : Avec un peu de dénivelé sur la fin de ligne droite et une descente sur les virages et se sera top.
ceci n est que mon avis bien sur.

bonsoir,tous les avis sont bons a prendre.merci pour le tien. je n'y avait pas pense.je testerais demain.

sans musique la vie n'est rien........

Posté le 17/07/2014 à 02h19 par JohnSmith

@ vroumm : Ben non, il existe 4 rayons de courbes en carrera go, donc il pourrait uneu varier les styles de virage ... Parce que la ...

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 23/07/2014 à 20h37 par rush

bonsoir,j'ai fait quelques changements sur ma piste cote gauche et au centre. au centre avec les stands je n'avais pas de visu entierement sur la ligne droite.la, la vue est tres degagee
avant

apres

j'ai donc mis les stands sur la gauche et revu le trace.quelques photos.


vu d'ensemble.

vos avis seront les biens venus.je n'ai touche la parti droite car le l'aime comme cela.d'avance merci.

sans musique la vie n'est rien........