Imprimer les messages du sujet "Slotbuzz, c'est fini!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/09/2006 à 22h01 par Ballit

Chris a écrit :
Rire...
Permettez moi de rire...
Pourquoi?
Slot Buzz cherche repreneur?
Je propose un nouveau titre:
SLOT BIG BLOCK
Arrête les piquouzes Big Block, tu as déjà ma promesse d'abonnement

oui oui oui slot big block super je prends moi aussi :)
quand le premier n°

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Posté le 06/09/2006 à 22h14 par alscalex

Ballit a écrit :
Chris a écrit : Rire...
Permettez moi de rire...
Pourquoi?
Slot Buzz cherche repreneur?
Je propose un nouveau titre:
SLOT BIG BLOCK
Arrête les piquouzes Big Block, tu as déjà ma promesse d'abonnement

oui oui oui slot big block super je prends moi aussi :)
quand le premier n°

je suis d'accord aussi

alscalex

Posté le 06/09/2006 à 22h17 par stéphane tdi

Posté le 06/09/2006 à 22h21 par ramoneur

pareil, j'attend le bulle tain pour m'abonner a slot big block, le magazine qui des bloque

[jap]dragon ring[jap]

Posté le 06/09/2006 à 22h27 par Eurock

Ballit a écrit :

SLOT BIG BLOCK

Je m'abonne aussi...
Je veux bien écrit dans la rubrique Slotcisson

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 06/09/2006 à 22h38 par bartwasa

je signe aussi mais tu pense faire quoi comme format 1 tri-annuel............

l'homme a la défonçeuse

Posté le 06/09/2006 à 22h38 par SlotteurZ

Dans l entourage à Buzzo, entre la piste et le bar, il y a forcement des requins qui vont étudier la chose : si ça peut rapporter du fric...alors ça pourra repartir...;

Posté le 06/09/2006 à 23h02 par Franky

Ballit a écrit :
Bigre il parait!!!! éventuelle suite!!!!
tes sources Franky sont elles fiables

Je te renvoie à la source: L'avenir de Slotbuzz?

Vu la manière dont c'est formulé, l'info provient des principaux intéressés. Ce n'est donc ni une rumeur ni une conjecture. Sans compter que je fais entièrement confiance à Elicend, qui fait partie de mon équipe pour les 24 heures du Chesnay...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 06/09/2006 à 23h51 par siffert

slotteur , t'as l'air bien pote avec un certain entourage !

ça y est l'arverne , j'ai envoyé mon bulletin d'abonnement à slot big block !
il paraitrait meme , que suite au succes , la revue sera disponible sous peu en charcuterie ; avec du boudin livré avec !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 07/09/2006 à 10h05 par grosbig

siffert a écrit :
slotteur , t'as l'air bien pote avec un certain entourage !

ça y est l'arverne , j'ai envoyé mon bulletin d'abonnement à slot big block !
il paraitrait meme , que suite au succes , la revue sera disponible sous peu en charcuterie ; avec du boudin livré avec !

aaaaaah non messieurs pas question pour plusieurs raisons :
1) je n'ai rien à voir avec la presse
2) j'ai UN boulot qui me demande beaucoup de temps et d'investissement personnel et ne puis donc me permettre de me lancer dans une activité parrallèle
3) la difficulté d'un magazine ou tout autre type de parution demande que l'on s'y consacre à temps plein à mon avis
4) CR est là et bien là et je compte m'investir un peu plus quant à la rédaction d'article dans ce bulletin que je ne saurais trop vous conseiller
5) mon travail me fait vivre mais je ne puis me permettre de paumer de l'argent et me disperser à ce niveau même au "nom de la cause"
6) Ma compétence en slot reste limitée même si je m'amuse avec mes autos et mes scratches .Ne perdez pas de vue qu'il y a des tas de mecs hyper doués et hyper pointus dans ce domaine qui restent très discrets ,hélas pour la communauté ...
7) si Auto RCM hors série se poursuit il y aura quand même un magazine dédié régulièrement
8) augmenter les effectifs d'adhérents à CR et développer une vie plus associative me parait plus judicieux puisque les sloters font leurs bulletin et s'impliquent plus , ne provoquant quasiment aucune grogne .
9) ce qui n'empêche en aucun cas une diffusion large à mon goût , en gardant bien à l'esprit que CR est fait par ses adhérents , pour ses adhérents et ce quel que soit leur niveau , du débutant au vieux routier du slot .il n'est en aucun cas un groupe sectaire et réfractaire à tout ce qui lui est extérieur .
10) pour conclure on pourra me reprocher de n'avoir qu'une grande gueule et d'avoir la critique facile et acerbe ( remarquez je suis pas le seul .....de tte manière je m'en cogne les coucougnettes sur l'bord de la tasse...),mais j'ai toujours dit et redit que faire un mag n'est pas chose aisée et cela DOIT être fait par des pros , des gens qui savent ou taper aux portes , capables de gérer les entrées et sorties d'argent , avec un staff rédactionnel solide et compétent qui ne se disperse pas dans tous les sens . Ne faisant partie d'aucune de ses catégories , il est hors de question que j'investisse là dedans .
Est ce que quelqu'un est apte à reprendre le flambeau ??.......
Je me sens plus à ma place derrière mon atelier , sur le Forum ou on peut discuter sans fin, ou mieux , auprès de mes patients dans la campagne à faire des piquouzes et manger une petite rondelle de saucisson alors qu'on vient juste de tuer le cochon dans la cour de la ferme .Mon boulot c'est infirmier et je ne sais faire que ça .
Est ce que demain un gusse peut se pointer en me disant pousse toi petit je vais te montrer comment on fait tu vas voir c'est facile comme tout de poser une perf de chimiothérapie ......Ouais ben non , là je dis niet .
Je me suis longtemps posé la question à savoir qu'est ce que je pourrais faire d'autre et changer du tout au tout ?? Vivre du slot ? Plaisant et tentant mais seule une poignée de personnes vivent de cela et c'est pas toujours facile d'après eux .Qu'on parle des artisans ou des détaillants .Faut aussi penser sans faire de démagogie de bas étage à faire bouillir la marmite et gérer le quotidien .
Et je garde aussi à l'esprit que le slot reste un hobby , un jeu de grands garçons ......avant tout !
Bon , voilà .

Grosbig

Posté le 07/09/2006 à 10h12 par grosbig

et je reprécise quand même que :

oui l'initiative de Slotbuzz était excellente
oui il fallait de la gnack pour faire ça

mais faut pas confondre travail et nombrilisme .Dont acte .

je file continuer ma Ligier de chez Circuit Routier / PSK . ça va me détendre .

Grosbig

Posté le 07/09/2006 à 10h58 par ditoo

grosbig a écrit :
8) augmenter les effectifs d'adhérents à CR et développer une vie plus associative me parait plus judicieux...

Je ne suis pas sûr que ce soit leur but... C'est même le contraire hélas.

>Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.

Posté le 07/09/2006 à 12h00 par grosbig

ditoo a écrit :
grosbig a écrit : 8) augmenter les effectifs d'adhérents à CR et développer une vie plus associative me parait plus judicieux...
Je ne suis pas sûr que ce soit leur but... C'est même le contraire hélas.

je me suis mal exprimé, désolé .
Je pense que ceux qui cherche une revue consacrée à leur passion devrait se mettre en contact avec CR et éventuellement adhérer à cette association . Je me doute bien aussi qu'un afflux massif provoquerait sans doute qques problêmes de gestion par la suite au niveau des membres qui font partie de la rédaction mise en page imprimerie . Le temps manque , toujours , et à tout le monde hélas .

Grosbig

Posté le 07/09/2006 à 13h05 par Chris

Dommage...Un essai de comparatif des R5 Turbo par Ze Big, çà aurait eu de la gueule...

(En plus, il aurait dit que du bien des PSK, trop fort!)

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 07/09/2006 à 14h09 par jc

grosbig a écrit :

aaaaaah non messieurs pas question pour plusieurs raisons :
1) je n'ai rien à voir avec la presse
2) j'ai UN boulot qui me demande beaucoup de temps et d'investissement personnel et ne puis donc me permettre de me lancer dans une activité parrallèle

T'as rien compris GrosBig, on veut pas que tu fasses ça comme une activité parrallèle, mais on veut que ce soit ton nouveau job, ... comme ça on pourra réclamer une parution hebdomadaire !

Avec toutes les demandes d'abonnement que tu as déjà reçu tu devrais y réfléchir sérieusement !

--
jc

Posté le 07/09/2006 à 14h52 par Alex

J'ai adhéré à CR début juillet (bon j'ai pas encore eu le n°133 mais c'est un oubli qui va être rapidement corrigé), mais je ne réussi tout de même pas à me réjouir de la fin d'une publication grand public. Que Buzzo baisse les bras, tant mieux, mais j'espère qu'une solution sera trouvée pour des repreneurs, aussi passionnés que Buzzo (il fallait l'être pour lancer slotbuzz), mais surtout moins nombrilistes, moins donneurs de leçon, moins pleurnichards, moins.... et plus représentatifs et respectueux du monde du slot.

Je trouve que le côté associatif du slot doit être préservé et développé, mais ça ne doit pas conduire à un repli sur soi. Notre loisir mérite d'être mieux connu et reconnu. En clair, il mérite plus qu'un bulletin d'adhérents même s'il est une référence, et surtout mieux qu'un hors-série, si bien soit-il ! On me rétorquera que le mieux peut être l'ennemi du bien. Ouais mais pas toujours !

Alex ...

Posté le 07/09/2006 à 15h57 par grosbig

Alex a écrit :
J'ai adhéré à CR début juillet (bon j'ai pas encore eu le n°133 mais c'est un oubli qui va être rapidement corrigé), mais je ne réussi tout de même pas à me réjouir de la fin d'une publication grand public. Que Buzzo baisse les bras, tant mieux, mais j'espère qu'une solution sera trouvée pour des repreneurs, aussi passionnés que Buzzo (il fallait l'être pour lancer slotbuzz), mais surtout moins nombrilistes, moins donneurs de leçon, moins pleurnichards, moins.... et plus représentatifs et respectueux du monde du slot.

Je trouve que le côté associatif du slot doit être préservé et développé, mais ça ne doit pas conduire à un repli sur soi. Notre loisir mérite d'être mieux connu et reconnu. En clair, il mérite plus qu'un bulletin d'adhérents même s'il est une référence, et surtout mieux qu'un hors-série, si bien soit-il ! On me rétorquera que le mieux peut être l'ennemi du bien. Ouais mais pas toujours !

je suis parfaitement d'accord avec toi Alex et personne ne se réjouit . Et j'abonde en ce sens : pas de repli sur soi .

Chris et JC : vous êtes de grands mais alors grands malaaaaaades !!!!!
faudrait en causer à Tomcat des fois que ça lui prendrait ??!!

Grosbig

Posté le 07/09/2006 à 18h41 par siffert

qu'est-ce que tu es beau l'arverne , quand tu ecris serieusement !

bon , tant pis pour le mag dans les boucheries du coin alors !...

Sacha Guitry

Posté le 07/09/2006 à 18h42 par siffert

grosbig a écrit :
et je reprécise quand même que :

oui l'initiative de Slotbuzz était excellente
oui il fallait de la gnack pour faire ça

mais faut pas confondre travail et nombrilisme .Dont acte .

je file continuer ma Ligier de chez Circuit Routier / PSK . ça va me détendre .

et la , tout est dit ! pas besoin de chercher midi à 14h !

Sacha Guitry

Posté le 07/09/2006 à 23h06 par GACHETTES

PAS NOMBREUX LES AMIS DE S... B...