Imprimer les messages du sujet "Slotbuzz, c'est fini!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/09/2006 à 15h08 par siffert

j'adore !

allez craccracpoule , arrete de telephoner à calimero et relis moulte fois la prose de gros big ( et accessoirement son site parce que c'est un gros manchot du slot et il ne sait pas de quoi il parle ) , et tu ne t'en porteras que mieux !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 06/09/2006 à 15h56 par Alex

craccracpoule a écrit :
bertrand81100 a écrit : Euhhh... J'ai entendu parler de la polémique avec les revendeurs mais je ne connais pas le contenu, qqun pourrait me faire un résumé (même si je me doute de la teneur de l'article j'aimerais être sûr...) Merci d'avance

pour repondre a ta question j'ai parler avec slot buzz au telephone et il etait decu car les revendeurs on demander aux imprimeries de ne pas imprimer son livre, de plus il a recu plusieurs menaces,et rcm lui a dit qu'il voulaitqu'il coule pour pouvoir editer sa revue, le pauvre il a juste dit la veritée et nous on en paye le prix fort, les revendeurs se sont tous liguer contre lui, pourtant c'est la verité et c'etais un super article, nous les francais on est assez bette pouir payer le prix fort alors que les autres europeens rigole de nous, car eux il non pas ce probleme de prix car il non pas de revendeurs, enfin c'est domage que cette secte de revendeurs a autant de pouvoir dans notre pays.

Faut quand même pas exagérer, c'est son comportement qui conduit le magazine à cette situation. La théorie du complot, ça va 2 minutes (quoique pour l'amérique du sud et la CIA si j'en croit Mel Gibson, il y aurait quelques fonds de vérités. N'est-ce pas Grosbig ?) !!!

Moi ce qui me gonfle c'est que l'idée etait excellente (la preuve elle m'a fait découvrir le slot), et qu'un mytho nombriliste gache tout ; insupportable.

Ce qui me gonfle aussi, c'est que je n'ai eu qu'un numéro de mon abonnement de 6 mois. Bonjour l'escroquerie.

Sur la méthode d'ailleurs : une phrase laconique sur son site (merci à Franky pour l'info) !!! Même pas un courrier aux abonnés

Bon vent Buzzo... mais rend moi mon pognon.

Y aurait pas un repreneur par hasard ?

Alex ...

Posté le 06/09/2006 à 15h59 par Ballit

grosbig a écrit :
renoferoce a écrit : Arrête !!! Si GrosBig faisait la pluie et le beau temps, on ne dirait plus :
"Il pleut des cordes" mais "il pleut du boudin au mètre !"

Maintenant si les revendeurs font la météo, s'ils pouvaient faire pleuvoir des modèles rallye SCX... (Ah le panard d'habiter en Normandie ! Région où il ne pleut que 2 fois par an : du 01/01 au 14/08 et du 15/08 au 31/12 !)

WOUAHAAAHIIIIN !!! Faire pleuvoir de la bouffe ! Tu parles d'un panard !!!!!!

Bon , les imprimeurs sont sous controle des détaillants ( roOo les enfoirés?!) , Slot 62 sous controle de SaG ( vilains va !) , l'Amérique du sud sous le controle de la CIA , en plus Auto Rcm a décidé de couler Slotbuzz ( quel enfoiré alors je te juuuure ...) , la main de ma soeur est dans la culotte du zouave ( connard de zouave vaaaaa) , j'ai une grosse diarrhée parce que les sushis étaient pas super frais ( saleté de japs avec leur cuisine de merde tient ...), les détaillants français trafiquent avec la DGSE( saleté de Barbouzes , vilains pas beaux!), Sarkozy est de gauche( ôÔôh....) , Ségolène est lesbienne ( ça rime) , le boudin augmente de façon insensée( chiens de distributeurs alors ...., le prix de la piqure stagne ( moins chere qu'une crêpe à la Rochelle...), ma mêre me téléphone toujours quand j'suis au cabinet et c'est lourdingue à la fin ( bon je laisse maman tranquille), Siffert va provoquer une grosse baston à la poste de chez moi ( Siffert EN-FOIIIIII-REEEEEE !!!), j'arrive pas à trouver cette saleté de Ferrari 335 de chez SlotClassic( les espagnols m'empêchent donc de vivre...) , mon chien est con comme une Turbo 5( je vais faire un procès à Carlos Gshn...), Fly fait des modèles efficaces et au dela de tout soupçon d'un point de vue respect des proportions ( méchants va ....) ,

et ..........des enfants meurent partout , des pédophiles sont en liberté et voilà tout mis bout à bout fait qu'effectivement la seule revue (commerciale et de parution régulière j'entend) met la clef sous la porte ;

Je vais encore me faire des potes et je m'en fous , mais faut arréter de nous casser les noix avec ça ! Oui c'est regrettable pour un grand nombre mais c'est pas la terre entière qui s'est liguée contre cette revue . C'est pas faute de le répéter haut et fort hein ? La vérité n'est nulle part , pas plus chez les ardents défenseurs de Slotbuzz que chez les détracteurs . Un échec c'est un échec , on en tire les leçons , mais on évite de farcir toute la communauté slotteuse de reproches infondés .

Quelqu'un , un jour reprendra la suite ....

Bon , voilà , je viens de me petit suissider ! ( c'est pas d'moi mais d'Alain Chabat )
je vais maintenant invoquer le Dieu de la pluie de boudins en tournant autour de ma gazinière nu comme un vers avec une poèle à la main et en psalmodiant des incantations transmises de générations en générations par les ancètres gaulois dont nous descendons tous .et prout . Là !

GROSBIG un humour de ouf
J'adore ces diatribes continue mon bon
Because BIG is Beautiful (proverbe TEXAN)

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Posté le 06/09/2006 à 16h41 par Jean-Yves Chauvin

C'est absolument superbe Gros big
j'aime bien les posts ou slot buzz est prononcé, ça demare à tous les coups
et encore on a pas vu Coyote

JYDC [img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2007-01/img_1168706693_177.gif[/img]

Posté le 06/09/2006 à 16h47 par jc

En forme GrosBig !!

--
jc

Posté le 06/09/2006 à 17h07 par siffert

jydc a écrit :

j'aime bien les posts ou slot buzz est prononcé, ça demare à tous les coups

je me disais la meme chose , c'est excellent !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 06/09/2006 à 17h12 par grosbig

bon ça reste humoristique , mais c'est vrai qu'à la base l'idée était bonne de créer un mag dédié .
je peux aussi concevoir d'autres points de vue et je ne critique pas ce qu'a dit Cracmapoule . On a le droit ( c'est bien le dernier d'ailleurs .....) de s'exprimer librement .

allez je m'en vais lire mon Cr pour la xême fois ! Zouuuuuuu !

Grosbig

Posté le 06/09/2006 à 17h14 par grosbig

.............ou alors ..............

il nous amuse et va passer en mensuel ??

Grosbig

Posté le 06/09/2006 à 17h18 par bertrand81100

Whaaoouuuhhh !

J'ai rarement vu un tel consensus entre particuliers et professionnels pour dénoncer un tiers et ses méthodes (ie; les revendeurs de slot et les membres du forum vs SB).

Donc maintenant que j'ai compris l'histoire (mais je m'en doutais fortement) je vais y aller de ma petite remarque perso concernant le contenu qui amené la crise et le forfait de SB. C'est vrai que c'est carrément suicidaire et stupide, en tant que professionnel sponsorisé, de conseiller les clients d'aller acheter ailleurs plutôt que chez ses propres annonceurs ! En envoyer ballader un qui poserait problème, soit, mais les dénigrer et les critiquer tous alors qu'ils participent au financement du mag, c'est incompréhensible.

Ceci-dit, je suis malheureusement d'accord avec le contenu, les prix du slot en France c'est du matraquage. Je milite depuis longtemps contre cette politique de prix abusive, je fais régulièrement part de ces réflexions aux revendeurs (et à toute personne qui me demande conseil pour un achat...), et même si les importateurs sont également fautifs, je sais pour l'avoir entendu de certains professionnels eux-mêmes qu'il y a un consensus pour garder les prix élevés, c'est pitoyable. Bref, je n'ai pas fait plus de 10% de mes achats en France pour le slot, et contrairement et ce que certains veulent faire croire, je ne fais pas partie d'une minorité insignifiante. Alors certe, rien ne remplace le contact du vendeur, le plaisir de passer au mag, papoter, etc. mais ça coûte cher et cà n'est de plus vrai que pour la minorité de clients qui a accès à un mag digne de ce nom près de chez elle.

Ca fait des années qu'on me soutient qu'il faut relancer le slot en France, qu'en attendant les prix doivent être hauts pour aider les activités professionnelles :-) Ca fait des années que le slot connait un nouvel age d'or, qu'on arrête de nous prendre pour des vaches à lait et pour des idiots

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Posté le 06/09/2006 à 17h48 par F5JFS

Aprés un tel scénario et le jeu sur scéne de l'acteur principal, la chute est regrettable certe, mais logique (Watson).
Olivier, si je suis souvent admiratif pour les scratchs que tu construis , j'apprécie aussi beaucoup ton humour Le sujet de ce post, me donne d'ailleurs l'idée de réaliser prochainement un scratch spécifique dans la catégorie "Délire de sloteur"...
73 QRO et bon slot à tous !

Posté le 06/09/2006 à 17h54 par bob_cramer

C'etait en effet Chronique d'une mort annoncée.

L'absence de pub des annonceurs francais est surement une des raisons, mais il pouvait y avoir les annonceurs étranger que voulait promouvoir buzzo qui pouvait sans doute compenser une partie du manque à gagner.
Par contre, Combien d'abonnés du premier numéro, comme moi, n'ont pas renouvelé leur abonnement.
Moi le premier, meme si le contenu du mag me satisfaisait à 95%, lassé d'attendre, les DVD, les produits de la boutique, etc... Lassé de promesses toujours repoussées, je n'ai pas renouvellé cet abonnement.

Je pense que je ne suis pas le seul à avoir réagit de la sorte et là est sans doute la vrais raison de cet arret.

Mais en suis je le responsable, Sommes nous les responsable ?

Non, je ne crois pas.

Nous sommes les Zidane, il est le Matérazzi

Il a provoqué, il a pris un coup de boule.
Sauf que la, C'est nous qui continuons et lui qui raccroche les crampons..

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 06/09/2006 à 18h44 par bartwasa

sans regrets en ce qui concerne les joutes verbales (souvent amonyme) du personnage mais c'est en semant que l'on recolte les fruit de son travail et ce n'est pas l'outil qui fait le forgeron ni le fer forgé donc une revue certe mais lorsque l'on parle d'un sujet (slot sport ou autre discipline) il est la moindre des chose de s'interresser au sujet et surtout le plus important aux lecteurs (payeurs)
de plus la periodicité du dit magazine faisait que le décalage entre les "nouveautées" et la réalité du marché rendait l'interet des sujets (articles) bien fade et donc au bout de 7 numeros le constat se verifie (parmi les internautes) le liens entre notre loisir et une revue en décalage d'interet pour notre passion comme l'interet du lecteur la sanction tombe (du propre chef du redacteur) sans qu'il faille trouver la faute sur tel ou tel annonceur ou remarque (souvent constructive) mais plutot dans les reponses souvent deplacé voir injurieuse (dans la forme comme dans le texte)

a bonne entendeur pour un future redacteur "la tache est rude mais pas impossible"

l'homme a la défonçeuse

Posté le 06/09/2006 à 18h54 par coyote33

Citation :

ben je vais te surprendre, mais je ne vais pas m'etaller..........

je suis toute a fais sur la meme longueur d'onde que nico, et surtout grosbig ( d'ailleur je suis admiratif de tes tirades infinissables......ou va tu chercher tout ca )
comme beaucoup j'en avais surtout apres l'homme.............
une page est tournée, point a la ligne.

on va faire comme zidane et son coup de boule, ca fais 2 mois que c'est finis et on nous bourre encore le mou avec ca..............

et pis au moins ca m'eviteras de m'enerver

ah oui je voulais relever aussi, grosbig a ecris "segolene-lesbienne", euh y a des photos des videos c'est ou

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 06/09/2006 à 18h57 par Franky

bartwasa a écrit :
A bon entendeur pour un future redacteur: "la tâche est rude mais pas impossible"

Aurais-tu eu vent des mêmes rumeurs que moi?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 06/09/2006 à 19h38 par Franky

Alex a écrit :
Bon vent Buzzo... mais rend moi mon pognon.

Petites nouvelles toutes chaudes. Il parraît (je dis bien "il parraît") que les abonnés seront remboursés. Quant à une éventuelle suite (avec une autre équipe rédactionnelle?), la décision ne sera pas prise avant la semaine prochaine...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 06/09/2006 à 20h04 par SlotteurZ

Bah Buzzo, il va aller se consoller chez ses grands copains du Squash Montmatre, à Paris ...entre le bar et la piste...s'il veut retoucher une manette...

Posté le 06/09/2006 à 20h53 par grosbig

SlotteurZ a écrit :
Bah Buzzo, il va aller se consoller chez ses grands copains du Squash Montmatre, à Paris ...entre le bar et la piste...s'il veut retoucher une manette...

pfiou ! là .....ça calme ......

PS: je prend des substances illicites pour mes diarrhées verbales , liées non aux sushis pas frais mais à une présence quotidienne dans ma bagnole ou je me fais quand même pas l suer donc j'ai l'temps de cogiter !

Quelle agitation cette année quand même .....

Grosbig

Posté le 06/09/2006 à 21h55 par Chris

Rire...
Permettez moi de rire...
Pourquoi?
Slot Buzz cherche repreneur?
Je propose un nouveau titre:
SLOT BIG BLOCK
Arrête les piquouzes Big Block, tu as déjà ma promesse d'abonnement

http://www.proto-slot-kit.com

Posté le 06/09/2006 à 21h58 par Ballit

Franky a écrit :
Alex a écrit :Bon vent Buzzo... mais rend moi mon pognon.

Petites nouvelles toutes chaudes. Il parraît (je dis bien "il parraît") que les abonnés seront remboursés. Quant à une éventuelle suite (avec une autre équipe rédactionnelle?), la décision ne sera pas prise avant la semaine prochaine...

Bigre il parait!!!! éventuelle suite!!!!
tes sources franky sont elles fiables

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE

Posté le 06/09/2006 à 22h01 par coyote33

Citation :
Arrête les piquouzes Big Block, tu as déjà ma promesse d'abonnement

je signe aussi de suite

coyote33

www.montepala.new.fr