Imprimer les messages du sujet "que fait-on lorsqu'il pleut ??"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2006 à 20h01 par coyote33
ben quand il pleut trop pendant les vacances
et que la petite fais la sieste, ben on applique la methode fred.h, rabaissemment de l'autos
je m'en suis pris a ma mustang revell , leger rabaissage :
avant:
apres :

ce n'est pas enorme, env 2mm, mais ca suffit a faire plus jolis et rabaisser le centre de gravité de l'auto, avec son nc-1 et 5 grs a la place de l'aimant elle est fort a agreable a piloter, et a bcp moins tendance a partir en tonneau.........
voila c'est tout pour aujourd'hui ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 29/08/2006 à 20h08 par renoferoce
ben... du slot ! Pourquoi ?
Bien vu Coyote. Peux-tu nous mettre un chrono avant et un après ?
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 29/08/2006 à 20h34 par coyote33
pas de soucis reno :
avant : 7.200 en moyenne, meilleur temps en 7.095
apres : 6.900 en moyenne avec un meilleur tour en 6.840
c'est pas enorme, mais c'est pas mal non plus, par contre j'ai laisser les pneus d'origine car cela lui permet de glisser un peu et j'aime bien ca avec ce genre d'auto
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 29/08/2006 à 22h36 par fred
Bien vu coyote
Quand elles sont sortie j'avoue avoir hésité à prendre une de ces Mustang (et oui, j'aime aussi les belles américaines avec du caractère
)
Pour ma gouverne personnelle, comment est implenté le moteur sur ces modèles ? Et y a-t-il du jeu entre l'axe arrière et ses palliers ?
@+
Fred

Posté le 30/08/2006 à 09h44 par coyote33
salut fred : le moteur est implanté a l'avant comme sur les fly, et en plus il est mou a pleurer et n'as pas un du tout de frein, je sais que c'est une mustang mais quand meme
, le nc-1 rentre nickel chrome et apporte un reel plaisir.
pour le jeu arriere il y en a tres peu, du moins a mon gout, tout cela fonctionne tres bien et dans un silence plutot agreable
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 30/08/2006 à 10h09 par fred
OK, merci pour le précisions ; donc si une occasion se présente je me laisserait peut être tenté
...
@+
Fred

Posté le 30/08/2006 à 10h58 par will666
slt , bien vue le rabaissement, j'ai toujours trouvé les ricaines très agreables a conduire. Tu as joué seulement sur les puis de vis pour la descendre ou sur autre chose, car j'ai en projet d'en prendre une pour la faire comme "Eleonore" dans 60 secondes chrono
Posté le 30/08/2006 à 14h43 par fred
Ah, Eleonore
Les dernières Carrera pourraient peut-être constituer une bonne base : elles semblent avoir une plutôt bonne réputation ...
@+
Fred

Posté le 30/08/2006 à 23h54 par will666
| fred a écrit : |
| Ah, Eleonore Les dernières Carrera pourraient peut-être constituer une bonne base : elles semblent avoir une plutôt bonne réputation ... |
exact, elles me semble parfaites comme base ![]()
Posté le 31/08/2006 à 08h04 par Med
Bien vu coyote, je pense que je vais copier sur toi, et appliquer se petit rabaissement sur mon Eleanor
Sur quoi as tu joué pour la rabaisser
Med
Posté le 31/08/2006 à 12h17 par coyote33
bon ben comme des photos velent mieux qu'un long discours :
d'abord j'ai couper les puits de vuis de la carrosserie :

ensuite idem sur ceux a l'interieur du chassis, ainsi que les grandes "barres" sur les cotés du chassis ( sinon l'habitacle touche sur ces renfort ):

comme on le voit a l'avant du chassis, il faut aussi decouper un peu pour laisser passer les support de clignotant et de grille de pare choc : donc legere decoupe sur les coté av droit et gauche, et grosse ablation au centre.
voila c'est tout ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr