Imprimer les messages du sujet "probleme sur mes cobra"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 29/08/2006 à 17h46 par wild
bonjour a tous.....
voici mes 2 cobra de chez MRRC.....
la noire depote un max et a une peche d'enfer.....la jaune est plus calme sans pour autant se trainer comme la limace de chez fly(vous savez le truc rouge auquel on enleve les 4 roues et qui ressemble a une limace.....
),nous dirons qu'elle est dans la bonne moyenne des voiures standard.....
la noire aurait elle un moteur different de l'autre????, au demeurant oui vu sa couleur......MAIS ENCORE
![]()
wild
Posté le 29/08/2006 à 22h01 par bartwasa
la jaune dispose d'un moteur de 20000 trs alors que le moteur rouge lui fait 35000 trs en 15 volts
le probleme du rouge est qu'il a tendance a arracher le guide de pignon du fait de sa puissance donc il faut bien preparer ce point
l'homme a la défonçeuse
Posté le 30/08/2006 à 07h21 par wild
35 000 tours
........ha quand memme
![]()
merci pour le tuyaux
wild
Posté le 30/08/2006 à 08h29 par grosbig
| wild a écrit : |
| 35 000 tours ........ha quand memme merci pour le tuyaux |
je confirme ce que te dis Bart : le rouge est beaucoup trop puissant pour la Cobra MrrC sauf si tu fais du Drag' en ligne droite ...........L'autre est raisonnable et suffisant .
Pour tes Cobras : tu ouvres , tu colles le palier central sur lequel l'arbre prend appui avec une colle de bonne qualité type araldite par exemple .
Leste les fesses sous l'axe arrière pour rétablir l'équilibre de la voiture puis tu colles aussi tes paliers arrières avec la même colle .
Tu laisses sécher le merdier une nuit puis tu huiles tout ça gentiment et tu graisses bien ta couronne ( je te recommande la Switch grease de Tamiya qui va bien car elle reste bien sur les pièces et assez longtemps)
essaye de monter un guide plus libre voire un Ninco à ressort et tu rôdes le tout . Après ça , t'as une merveille de chez merveille sur la piste et bien menée une Cobra MrrC c'est que du bonheur ! Sur mon échelle perso on est au niveau boucherie mais sans atteindre le traiteur quand même hein ? En tous cas moi j'adore ce modêle MrrC !
Grosbig
Posté le 30/08/2006 à 10h55 par parmator
Bonjour
le probleme des cobra mrrc c'est quelles perdent beaucoup de pièces détachées à la moindre sortie de piste.
c'est dommage car je les trouve jolies.
A+
Posté le 30/08/2006 à 11h05 par will666
| parmator a écrit : |
| Bonjour le probleme des cobra mrrc c'est quelles perdent beaucoup de pièces détachées à la moindre sortie de piste. c'est dommage car je les trouve jolies. A+ |
tout a fait ok avec toi, c'est la chasse au morceaux de pièce sur la piste, mais elle sont splendides, il faut joué tranquille avec pour les préserver ![]()
Posté le 30/08/2006 à 13h54 par grosbig
| will666 a écrit : |
| parmator a écrit : Bonjour le probleme des cobra mrrc c'est quelles perdent beaucoup de pièces détachées à la moindre sortie de piste. c'est dommage car je les trouve jolies. A+ tout a fait ok avec toi, c'est la chasse au morceaux de pièce sur la piste, mais elle sont splendides, il faut joué tranquille avec pour les préserver |
ah ben j'ai jamais rien paumé moi ..... ou alors j'envoie pas assez de gros gaz ?
avec la Parma j'entend hein ......... mon transit va bien sinon ......
Grosbig
Posté le 30/08/2006 à 14h08 par parmator
as tu bien regardé les phares ,les retro, les pots d'echappements.
les pare choc , calandre!!!!!!!!!!
peut être que tes gaz te montent à la tête, ![]()
Posté le 30/08/2006 à 15h04 par grosbig
| parmator a écrit : |
| as tu bien regardé les phares ,les retro, les pots d'echappements. les pare choc , calandre!!!!!!!!!! peut être que tes gaz te montent à la tête, |
ben va falloir que je me bouche le blaze alors !!!!!!
Nan nan , j'ai bien tout sur mes Cobras , jamais eu de soucis ?!!
Grosbig
Posté le 30/08/2006 à 16h32 par bertrand81100
Pour compléter, la noire possède un moteur Scaleauto SC06 :
- 28.000 trm, couple de 150gr/cm, et consommation de 0,31A a 12V
Et je confirme, ça pousse très fort !!! Il faut au minimum coller le palier de transmission
Mais y a pire, voir SC07 par exemple :-)
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]
[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]