Imprimer les messages du sujet "Des encouragements - CLOS MERCI !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 21/08/2006 à 23h27 par vertbouteille
Salut.
Je crois que je vais craquer
!!!!!!!!!!
La version Boss me plait bien !
Et je peux l'avoir pour 45€ à 5minutes de mon boulot
!
Allé, poussez moi au vice
!!! Celle-ci sera ma première Slot it.
Merci.
Vertbouteille qui adore faire broom-broom !
Posté le 21/08/2006 à 23h54 par shenina
aller vertbouteille!!! achete une slot-it et slot-it tu seras (desoler j'ai pas trouver mieux!!) moi je te conseil la orange jagermeister!! mais bon fait comme tu veut!!!! ou alors tu as des audi qui marche bien!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 22/08/2006 à 10h14 par coyote33
ecoute ma voix, tu n'entends plus que moi, rien d'autre que moi alors vas chercher autos
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 22/08/2006 à 10h26 par kro
est ce bien raisonnable ! ![]()
@+
Fred

Posté le 22/08/2006 à 13h21 par bartwasa
la boss ou les autres modeles seul la deco differs car les performances sont au rendez-vous et surtout la fiabilité
de plus rien a faire au niveau de la preparation pour que la belle soit au top des chronos (attention elle sont fourni avec des P2 dont ça glisse un peu dans les premiers tours le temps que les gommes chauffeent)
l'homme a la défonçeuse
Posté le 22/08/2006 à 13h57 par HARRY71
| bartwasa a écrit : |
| la boss ou les autres modeles seul la deco differs car les performances sont au rendez-vous et surtout la fiabilité de plus rien a faire au niveau de la preparation pour que la belle soit au top des chronos (attention elle sont fourni avec des P2 dont ça glisse un peu dans les premiers tours le temps que les gommes chauffeent) |
Comme je débute, pourriez-vous me donner qques infos sur ces fameuses "Slot-it"?
Vraiment plus performentes, plus jolies et tous et tous!!!
Harry