Imprimer les messages du sujet "comment preparé une f1 scalex?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 20/08/2006 à 18h22 par schouss

Vu !!!
tu risques de galérer dans les virages en classic,
Perso, moi la f1 j'en suis super content, et record du circuit en 12v

Le Schoussiring

Posté le 20/08/2006 à 18h41 par shenina

bon...vais tenter quand meme ma chance....bref tu m'auras prevenus...mais de toutes facon ma f1 n'est pas perdu!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 20/08/2006 à 19h04 par coyote33

ben perso quand j'eatais en classic j'ai jamais pu passer une courbe en r1 avec une f1 c'est un peu pour ca que je suçi passer au sport

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 21/08/2006 à 05h46 par grosbig

Eurock a écrit :
grosbig a écrit : ben il y a une solution radicale , c'est de la jeter contre un mur , ensuite tu la piètines à coups de rangers et après tu prends un Témesta avec un verre de rhum . Là t'es tranquille !

Dis voir Grobig est ce que l'on peut fare pareil sans prendre le Temesta et le verre de Rhum, ou bien l'inverse ????

ah ben oui , tu inverses tes propres polarités en évitant que les fils se touchent comme dans ma boite cranienne à moi , et ça marche bien aussi !

Moi j'ai mon fils qui est en vacance chez sa gd mêre , donc là ou se trouve ma piste ,et il m'a appelé hier pour me dire qu'il s'éclatait avec sa Renault F1 Scalex comme un fou ....... c'est à vous dégouter du slot des trucs pareils !!!!! Et pourtant elle est désaimantée et je lui ai bien dit de se méfier de ce truc comme de la vérole mais bon , il aime bien et il me dit que ça sort très peu en définitive ....Va comprendre ....

Grosbig

Posté le 21/08/2006 à 09h09 par coyote33

Citation :
bon , il aime bien et il me dit que ça sort très peu en définitive ....Va comprendre ....
ben moi ce que j'y comprends c'est qu'il pilote mieux que son pere, c'est tout

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 21/08/2006 à 10h05 par shenina

tien moi aussi j'ai une renault..renault contre renault?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 21/08/2006 à 15h13 par grosbig

coyote33 a écrit :
Citation :bon , il aime bien et il me dit que ça sort très peu en définitive ....Va comprendre .... ben moi ce que j'y comprends c'est qu'il pilote mieux que son pere, c'est tout

et pourtant c'est pas faute de le traiter de fils d'imbécile .......

Grosbig

Posté le 22/08/2006 à 12h06 par Eurock

grosbig a écrit :
coyote33 a écrit : Citation :bon , il aime bien et il me dit que ça sort très peu en définitive ....Va comprendre .... ben moi ce que j'y comprends c'est qu'il pilote mieux que son pere, c'est tout
et pourtant c'est pas faute de le traiter de fils d'imbécile .......

VACHEMENT ZEN LE GROSBIG en ce moment...il fut un temps ou la fin elle aurait fini collé sous ses sandales..En même temps ça permet d'avoir des sandales d'interventions rapides

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 22/08/2006 à 12h23 par shenina

se matin j'ai demonter mes f1 et j'ai apercu sa sur mes deux chassis:

sa ne peut pas etre une commande de boite de vitesse hein? (surtout que en f1 maintenant il n'y en a plus!!!) si quelqun a une idée.....
merci a+
shenina

Posté le 22/08/2006 à 12h42 par coyote33

ne serais-ce pas l'emplacemment pour la puce ssd

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 22/08/2006 à 12h49 par Eurock

coyote33 a écrit :
ne serais-ce pas l'emplacemment pour la puce ssd

en tout cas, ça y ressemble

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 23/08/2006 à 15h56 par grosbig

oui frêre Eurock , la zénitude me gagne , il y a bien longtemps que je n'ai point tatané de bagnole ...........je verrai ça à la rentrée !!!

frêre Grosbig , en crise mysthique , d'ou le fait que je marche nu pied et ne porte donc plus de sandales pour tatanage de caisses de chiotte!

Grosbig