Imprimer les messages du sujet "Golf Ninco le retour de la vengeance !"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/08/2006 à 17h30 par grosbig
bon ben elle est terminée la Golf Smur ! Et elle clignote de partout grace à Tomcat qui avec ses petits doigts m'a refait tout les branchements electriques car pour la repeindre , il a fallu tout virer !
Donc de Deutsche Polizei , v'là la teutonne réhabilitée en une auto bien d'cheuuuuuuu nous !!
Bon allez , c'est pas l'tout mais faut que je continue ma Chaparral 2H , ma surprise du chef et puis aussi que j'aille piquer qques fesses histoire de mettre du beurre dans les épinards !
Grosbig
Posté le 15/08/2006 à 18h33 par fred
Excellent
Par contre fais gaffe : je crois bien que quelqu'un l'a mis sur cales ton véhicule d'intervention
...

@+
Fred

Posté le 15/08/2006 à 20h42 par domibartho
super réalisation tu peux me la preter ma femme a une intervention a faire des bargeot on desloter dans le garage.......
http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-
Posté le 16/08/2006 à 14h01 par grosbig
| domibartho a écrit : |
| super réalisation tu peux me la preter ma femme a une intervention a faire des bargeot on desloter dans le garage....... |
quand tu veux !!
manque que la Subaru de flic et on aura la totale !
Grosbig
Posté le 16/08/2006 à 21h46 par bartwasa
pas bonne idée la sub car apparament elles ont tendance a desloter et pleine ligne droite............

l'homme a la défonçeuse
Posté le 16/08/2006 à 22h03 par Eurock
| bartwasa a écrit : |
| pas bonne idée la sub car apparament elles ont tendance a desloter et pleine ligne droite............ |
Ben au moins cela fera du boulot pour la caisse de GrosBig
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 17/08/2006 à 10h55 par Fastlane
Superbe...on a droit au Golf comme SMUR en france?....Si oui c'est bien c'est de la bonne voiture.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 17/08/2006 à 18h08 par grosbig
| Fastlane a écrit : |
| Superbe...on a droit au Golf comme SMUR en france?....Si oui c'est bien c'est de la bonne voiture.
Pat |
non la Golf n'est pas au standard Samu smur . Il y en avait une en activité dans un des 4 Smurs à la Réunion ( samu 97.4 , Smur -est St Benoit pour être précis)mais elle a terminé sa carrière il y a qques années maintenant .
En véhicule léger Smur on trouvera plutôt du break rapide comme le Névada , la C5 et autres choses du même style . Mais il y tout de même d'autres autos comme des 4x4 selon les régions et beaucoup de gros monospaces commes l'Espace , le 806 etc ....
après , c'est aussi un peu selon les finances du Centre hospitalier concerné .
Grosbig
Posté le 17/08/2006 à 21h52 par Eurock
| grosbig a écrit : |
| non la Golf n'est pas au standard Samu smur . Il y en avait une en activité dans un des 4 Smurs à la Réunion ( samu 97.4 , Smur -est St Benoit pour être précis) |
Sympa Grosbig, mais chez nous 97.4, c'est une station FM qui alterne le Rock et la Balgues...
Bref un peu comme toi ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 17/08/2006 à 22h09 par shenina
si javais une golf, je la ferrais au style R32
toutes slotizer!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 18/08/2006 à 22h06 par Eurock
Il manque pas sa petite soeur en rouge avec le 18 pour arrsouilles de feu
???
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 19/08/2006 à 06h22 par grosbig
effectivement je pourrais faire une Golf pompier . Pourquoi pas ?
Mais il faudrait que je trouve une autre Golf avec sa rampe lumineuse .
Toute façon en ce moment j'ai plus le temps avec le boulot ....et les tonnes de projet que j'ai en cours , soit sur l'atelier , soit au tréfond de mon cerveau de malaaaaaaaaaaade !!!! Il faut que j'avance sur ce que j'ai déjà et que je ne parte surtout pas en sucette sur d'autres trucs ... ![]()
Grosbig
Posté le 22/08/2006 à 22h38 par Eurock
Dis voir grosbig, j'ai trouvé un truc pour ramasser les bouts de subaru de la gendarmerie et au 1/32.
Va voir le beau camion grue... ICI CAMION GRUE
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 31/08/2006 à 14h05 par siffert
![]()
mais tu sais deja .....
perso , moi j'ai conduit des 309 en vehicule samu d'intervention " rapide "
mais avec le pin-pon , c'est quand meme vachement rigolo .... une golf , vu les barjots avec qui je bossais , y aurait eu des morts ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 31/08/2006 à 18h38 par F5JFS
Voilà une autre version d'une Golf. Le toit d'origine étant cassé, j'avais transformé cette auto Ninco en spider et c'était mon 1er scratch !
73 QRO à tous !
Posté le 31/08/2006 à 19h29 par shenina
jolie!! dommage qu'elle soit fendu a l'avant!!!!!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 01/09/2006 à 09h12 par grosbig
| shenina a écrit : |
| jolie!! dommage qu'elle soit fendu a l'avant!!!!! |
ah oui mais cette fente prouve une utilisation intensive et à mon avis ça rigole pas en arsouille cet engin !
Ma Smur Golf a fait le pace car hier au club ! C'est rigolo et c'est efficace en tous cas !
Grosbig