Imprimer les messages du sujet "Kowalski"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/08/2006 à 21h35 par Kowalski

Salut a tous, vieux routier du slot qui privilégie le 1/24ème mais qui ne crache pas pour autant sur un beau kit au 1/32...
mes préferences vont vers la résine car j'ai du mal avec les productions actuelles,et je tourne sur une piste CARRERA 4 voies.
je pratique le scratch ainsi que le diorama et mes productions vont pour la plupart vers les modèles post 80...
voila pour l'essentiel et a bientôt j'éspère.

"La question n'est pas de savoir où il s'arrêtera mais qui pourra l'arrêter"

Posté le 11/08/2006 à 21h43 par bartwasa

salut a toi et bienvenue car ton savoir sera surment exploité par certains d'entre nous
et içi pas d'inegalité entre les echelles et les periodes on aime tous les titines et surtout si elles roulent

l'homme a la défonçeuse

Posté le 11/08/2006 à 21h47 par Eurock

Bienvenue parmis nous...

Scatch is good... et quelqu'uns d'entre nous peuvent le démontrer.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 11/08/2006 à 21h50 par shenina

bienvenu a toi!!! aurais tu des photos de tes petites merveilles?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 11/08/2006 à 22h02 par Speedy

Kowalski , WELCOME!!!
1:24 que du bonheur!!!
Dans quel coin te caches tu??? Donnes au moins la région, Merci.

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 12/08/2006 à 12h56 par STANG68

Bienvenue a toi Kowalski,et n'hésites pas a nous montrer tes belles;je viens de me faire un petit cadeau:une Ferrari 250 GT SWB de chez CARRERA au 1/24ème(ma 1ère )........trops belle ... @+

Posté le 12/08/2006 à 20h05 par Kowalski

shenina a écrit :
bienvenu a toi!!! aurais tu des photos de tes petites merveilles?

Tiens, je sais que c'est pas l'endroit idéal pour mettre ça mais comme t'as l'air d'être un amateur je suis sur que celui ci te plaira:

Diorama 1/24 base McLaren mp4/7

"La question n'est pas de savoir où il s'arrêtera mais qui pourra l'arrêter"

Posté le 12/08/2006 à 20h17 par shenina

non dediou!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 12/08/2006 à 20h17 par shenina

shenina a écrit :
non dediou!!!!!

amateur peut-etre pas mais je suis pas einstein!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 12/08/2006 à 20h27 par Kowalski

je voulais dire amateur du genre bien sur...

"La question n'est pas de savoir où il s'arrêtera mais qui pourra l'arrêter"

Posté le 13/08/2006 à 00h18 par shenina

pas de soucis mais c'est pas mal....moi les diorama j'ai essayer mais j'ai vite arreter car c'est une course a l'achat des pieces!!! et sa me branche pas autant que les maquette 1/12 tamya ou le slot!!! (je suis sur une renault RE30 tamya mais sa fais deux ans que j'y suis car je veut vraiment pas la louper c'est a mon pere et j'aimerais que sa soit la plus belle de mes maquettes donc je prend mon temps...si tu veut j'ai des photos!!!



Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 14/08/2006 à 01h00 par Kowalski

shenina a écrit :
pas de soucis mais c'est pas mal....moi les diorama j'ai essayer mais j'ai vite arreter car c'est une course a l'achat des pieces!!! et sa me branche pas autant que les maquette 1/12 tamya ou le slot!!! (je suis sur une renault RE30 tamya mais sa fais deux ans que j'y suis car je veut vraiment pas la louper c'est a mon pere et j'aimerais que sa soit la plus belle de mes maquettes donc je prend mon temps...si tu veut j'ai des photos!!!


belle bête, n'hésite pas a me faire voir la suite des évenements, je suis admiratif de ce genre de travail

"La question n'est pas de savoir où il s'arrêtera mais qui pourra l'arrêter"