Imprimer les messages du sujet "Golf Ninco"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 10/08/2006 à 10h16 par Speedy
Salut
Entre la bleu et la rouge laquelle va gagner...
Avantage a la rouge je crois...
Bref tous cela pour dire que le kit 4x4 Ninco rentre pile poil dans les golf sans modif particulière...
Niveau chrono les temps sont meilleurs en 4x4...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 10/08/2006 à 12h42 par grosbig
| Speedy a écrit : |
| Salut
Entre la bleu et la rouge laquelle va gagner... Avantage a la rouge je crois... Bref tous cela pour dire que le kit 4x4 Ninco rentre pile poil dans les golf sans modif particulière... |
c'est celle là qui va gagner !!!!!
Grosbig
Posté le 10/08/2006 à 12h58 par coyote33
de toute facon c'est bien connu les voitures rouge vonbt plus vite que les voitures bleue
![]()
GROSBIG ; c'est de la triche ca, tout le monde laisse passer quand il y a sirenne et girophare
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 10/08/2006 à 12h59 par Speedy
Les trous sur le toit c'est pour les gyro biensur!!! Ou alors c'est une golf de samu Suisse. Pense a monter des phares (C'est un type qui s'appelle "on" et il a un phare ...) clignotant comme sur les vrais...
SPEEDY
Posté le 10/08/2006 à 14h02 par grosbig
| Les trous sur le toit c'est pour les gyro biensur!!! Ou alors c'est une golf de samu Suisse. Pense a monter des phares (C'est un type qui s'appelle "on" et il a un phare ...) clignotant comme sur les vrais... |
tout fonctionne : rampe et phares . Je dois la récupérer ce week end . Et oui , quand tout est en marche la dessus , faut s'garer vite fait , chaud devant ça pousse !
Grosbig
Posté le 10/08/2006 à 16h31 par Speedy
Faut juste un bon 20 volts pour la faire rouler
![]()
SPEEDY
Posté le 11/08/2006 à 15h21 par ditoo
| Salut
Entre la bleu et la rouge laquelle va gagner... Avantage a la rouge je crois... Bref tous cela pour dire que le kit 4x4 Ninco rentre pile poil dans les golf sans modif particulière... |
Bonjour
Faut dire que la plupart des Golf Ninco sont sorties en 4x4 avec le kit à poulies intégré.
> Scalextric... Le seul... Le vrai... Ludique.