Imprimer les messages du sujet "Nouveau venu"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/08/2006 à 15h40 par fbal

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum, mais aussi dans le monde du slot. Biensûr comme beaucoup de garcons, j'ai eu un circuit quand j'étais plus jeune (vers 8-9 ans) (marque carrera, échelle 1/24 d'après mes souvenirs de la taille des voitures). Mais plus rien depuis, et cela fait très, très, tres longtemps....

Et puis voilà que j'étudie de nouveau la question pour mon fils (AH la bonne excuse !!!). Je découvre alors les productions actuelles, les nouvelles marques (pour moi), l'arrivée du digital. Les possibilités de jeu ont l'air fantastiques. Et là, cela fait vraiment envie (au père d'abord !!!).

J'ai déjà passé pas mal de temps à lire les forums, et surfer sur internet à la recherche d'un maximum d'informations, mais je suis sûr que j'aurais rapidement de nombreuses questions à vous poser...

Cordialement,

Franck

Posté le 04/08/2006 à 17h25 par Speedy

Ah , un jeune de 40ans...
Bienveunue a toi et au fiston !!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 04/08/2006 à 21h35 par letilor

Slt
bienvenu dans ce monde de grand Gosse
je pense que nous avons presque tous prie le partie de nos enfant pour remettre nos vieux circuit sur la table mais bon nos femme ne sont pas si folle que ca et ce rendent vite compte que c' es pour nous
nous avons, je pense plus de dificulter que ces Dames a assumé notre passion.

Posté le 04/08/2006 à 21h58 par bartwasa

et voila a quoi ça sert de faire des enfants (a retrouver sa propre enfance)
bienvenue parmi nous et n'hesite pas a nous poser des questions les solutions arriveront rapidement

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/08/2006 à 07h18 par bob73-74

L'histoire se répète, et c'est tant mieux, quand ont sera des milliers, elles finiront par nous croire...............
Bienvenue à toi Franck.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 05/08/2006 à 13h09 par siffert

you're welcome !

puis si tu retrouves ton carrera , que du bonheur !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 05/08/2006 à 22h58 par Steph

Bienvenue à toi Franck !!

Et n'hésites pas sur ce forum, il n'y a pas de questions bètes...
Quelques réponses parfois...

Steph

Posté le 06/08/2006 à 16h37 par woolfy64

Bon sejour à toi sur ce forum......; ah les enfants quelle excuse facile

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]

Posté le 07/08/2006 à 19h34 par schouss

Salut et bienvenue parmis nous

Le Schoussiring

Posté le 07/08/2006 à 19h55 par shenina

salut a toi fbal....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?