Imprimer les messages du sujet "Nouveau venu"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/08/2006 à 15h40 par fbal

Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur le forum, mais aussi dans le monde du slot. Biensûr comme beaucoup de garcons, j'ai eu un circuit quand j'étais plus jeune (vers 8-9 ans) (marque carrera, échelle 1/24 d'après mes souvenirs de la taille des voitures). Mais plus rien depuis, et cela fait très, très, tres longtemps....

Et puis voilà que j'étudie de nouveau la question pour mon fils (AH la bonne excuse !!!). Je découvre alors les productions actuelles, les nouvelles marques (pour moi), l'arrivée du digital. Les possibilités de jeu ont l'air fantastiques. Et là, cela fait vraiment envie (au père d'abord !!!).

J'ai déjà passé pas mal de temps à lire les forums, et surfer sur internet à la recherche d'un maximum d'informations, mais je suis sûr que j'aurais rapidement de nombreuses questions à vous poser...

Cordialement,

Franck

Posté le 04/08/2006 à 17h25 par Speedy

Ah , un jeune de 40ans...
Bienveunue a toi et au fiston !!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 04/08/2006 à 21h35 par letilor

Slt
bienvenu dans ce monde de grand Gosse
je pense que nous avons presque tous prie le partie de nos enfant pour remettre nos vieux circuit sur la table mais bon nos femme ne sont pas si folle que ca et ce rendent vite compte que c' es pour nous
nous avons, je pense plus de dificulter que ces Dames a assumé notre passion.

Posté le 04/08/2006 à 21h58 par bartwasa

et voila a quoi ça sert de faire des enfants (a retrouver sa propre enfance)
bienvenue parmi nous et n'hesite pas a nous poser des questions les solutions arriveront rapidement

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/08/2006 à 07h18 par bob73-74

L'histoire se répète, et c'est tant mieux, quand ont sera des milliers, elles finiront par nous croire...............
Bienvenue à toi Franck.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 05/08/2006 à 13h09 par siffert