Imprimer les messages du sujet "Bauer ?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 03/08/2006 à 01h33 par fred
2 questions pour le prix d'une :
- quelle est la profondeur des stands à assembler proposés par cette marque ?
- le kit de Porsche 911/6 proposé par Bauer est-il de bonne qualité ?
@+
Fred

Posté le 03/08/2006 à 08h45 par grosbig
| fred a écrit : |
| 2 questions pour le prix d'une : - quelle est la profondeur des stands à assembler proposés par cette marque ? - le kit de Porsche 911/6 proposé par Bauer est-il de bonne qualité ? |
les stands Bauer font si ma mémoire est bonne , une largeur qui est à peu de chose près équivalente à la largeur d'un rail Ninco .
de quel kit de 911/6 (????) parles tu ? ça serait pas plutôt une Porsche 910 par hasard ??
Sinon , les kits Bauer sont magnifiques : j'ai la Porsche et les Cheetahs , c'est du grand art , le p'tit jésus en culotte de velours , tu peux y aller sans crainte, c'est de la SUPER qualité . Et puis c'est collector , ça se fait rare .
Grosbig
Posté le 03/08/2006 à 10h08 par fred
Je ne les voyais pas si large que ça les stands Bauer, comme quoi ...
Le kit je l'ai vu sur le site d'une boutique française bien connue chez qui il me semble que tu es passé en revenant du Mans il n'y a pas si longtemps
. Le modèle est indiqué comme étant une Porsche 911/6 Nürburgring 1967, référence BRKT02 ...
@+
Fred

Posté le 03/08/2006 à 11h40 par grosbig
| fred a écrit : |
| Je ne les voyais pas si large que ça les stands Bauer, comme quoi ... Le kit je l'ai vu sur le site d'une boutique française bien connue chez qui il me semble que tu es passé en revenant du Mans il n'y a pas si longtemps |
ah ben tu m'as mis l'doute ! Bon j'ai revérifié: ta Bauer c'est bien une 910/6 du Nurburgring 1967 , pas une 911 , erreur d'impression sans doute . Tres tres belle auto et tres beau kit auquel tu dois rajouter un chssis et des roues . Un conseil , si tu la prends , demande au patron de te vendre des jantes avant j'ai bien dit avant de 917 FLY qui vont te permettre de faire ton train arrière car le kit Bauer préconise de scier des jantes arrières de 917. C'est un peu merdeux comme méthode et les miennes sont donc équipées à l'avant comme à l'arrière , de jantes de 917 AVANT . Après tu joues sur le diamêtre de pneus et tu as une belle auto qui en plus roule divinement .
Concernant les stands Bauer , je suis plus certain de ce que je t'ai dis . Je te met une photo des miens pour te faire une idée .Mais c'est bien toi qui à raison : largeur correspondant à environ 1/2 piste Ninco . Sur les miens , ne tiens pas compte de la partie noire devant , c'est en fait du carton plume sur lequel sont collés les kits Bauer et ça permet de faire le pit lane et en plus de bien faire tenir droit les constructions .
Voilà , espérant avoir répondu à tes questions .
Tant que j'y suis voila aussi la 910/6 Bauer .
et enfin oui je suis passé par ton magasin il y a peu ! Et le kit 910/6 a bien failli repartir avec moi !!
mais bon , j'en ai en stock alors ....
A bientôt !

Grosbig
Posté le 03/08/2006 à 14h11 par fred
Merci à toi pour toutes ces précisions
...
J'oubliais : très belle ta 910/6 ![]()
@+
Fred