Imprimer les messages du sujet "porsche 908 fly: la quelle choisir parmis cette jungle?"


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Posté le 01/08/2006 à 22h58 par shenina

salut a tous!!!
bon je suis completement perdu dans les porsche 908 fly classic; un coup il y en a avec flaps a l'avants, un coup elles en ont pas, un coup elle sont couvertes, un coup decouverte, un coup elles sont longues, un coup elles sont courtes....
donc si quelqun pouvait me montrer des photos de different modele de 908 fly histoire que je m'en sorte de se plat de nouilles!!!
merci d'avance

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 01/08/2006 à 23h28 par fred

A gauche une 908 Flunder, à droite une 908 :

Maintenant une Flunder LH :

Et pour finir une 908/3 :

A part le fait que ce sont toutes des Fly, leur point commun est que ce sont toutes des "killeuses" de chronos potentielles ...

@+
Fred

Posté le 01/08/2006 à 23h58 par bartwasa

LES 908/3 ON UNE CARROSSERIE PLUS COURTE A L AVANT ET SINON LE CHASSIS EST LE MEME POUR TOUTES DONC LES REGLAGES RESTE LES MEMES
FACILE A PILOTER ET TRES ENDURANTE

l'homme a la défonçeuse

Posté le 02/08/2006 à 09h13 par Med

c'est clair elles sont toutes identiques, des tueuses comme dit Fred, après le choix c'est juste une question de gout, donc prend juste celle qui te plait le plus

Med

Posté le 02/08/2006 à 10h20 par grosbig

Bon , moi je les ai toutes alors je peux t'en causer un peu de ces 908 .........
La meillure pour moi reste la 908 standrad ( comme la Gésipa de ta photo)
facile rapide et stable avec une prépa minimum .
La 908 Flunder va bien aussi ( n°67 photo) et j'en avais une qui pulvérisait tout sur son passage .
908 Longue queue : pareille j'en ai une qui tue
908/3 : je n'ai jamais réussi à en avoir une performante !
C'est curieux mais c'est comme ça .
Si tu veux te faire un avion de chasse , prend une 908 standard et tu fais ça :
remplace les demi axes de roues avant par un axe complet .
vire les tresses Fly et tu mets des tresses type racing ultra fine
A l'arrière tu montes un kit NSR destiné aux Fly classic ( un peu cher mais extremement performant)
tu rôdes gentiment en augmentant ton voltage toutes les 1/2 heures
tu colle 3 grammes de lest juste derriere le guide

Et tu mets les watts ! Une boucherie je te dis , un carnage .......!

Grosbig

Posté le 02/08/2006 à 10h43 par Marty

J'abonde dans le sens de Grosbig : je n'ai jamais réussi à obtenir un résultat correct avec une 908/3.

J'écris "une" car comme je n'avais pas de plaisir à la piloter, je n'en ai jamais acheté une deuxième... et j'ai revendu la mienne.

Sinon, mes 908 Flunder (2) et 908 Flunder LH (2 aussi) sont les voitures les plus performantes à Marty-Cours :)

Mais, effectivement, il faut bouloter sur les caisses car ça frotte de partout en sortie de boîte

Marty

Posté le 02/08/2006 à 11h58 par fred

C'est étonnant car la mienne marche du tonnerre, même mieux que ma Chevron En fait mes 4 908 marchent très bien, et il est effectivement bien probable que la 908 standard soit celle qui m'a demandé le moins de boulot, en plus c'est la plus sexy avec ses courbes ...

@+
Fred

Posté le 02/08/2006 à 14h03 par shenina

je suis bien attiré par la GESPIA mais en autre couleur elle existe? et meme pas besoin de changer de moteur?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 02/08/2006 à 14h21 par grosbig

shenina a écrit :
je suis bien attiré par la GESPIA mais en autre couleur elle existe? et meme pas besoin de changer de moteur?

oui elle existe en differentes décos et commencerait même à se faire rare .....attention aux prix .
Chez Fly tu n'as pas besoin de changer le moteur . Tu le rôdes bien calmement et ça marche très bien .
Bon t'es pas à l'abri d'un moulin foireux mais c'est exceptionnel .

Grosbig

Posté le 02/08/2006 à 14h30 par fred

Attention au rendu des couleurs de la Gesipa sous le flash car au naturel elle est superbe cette livrée.
Sur cette photo on voit un peu mieux les vrai couleurs :

Sinon, ce ne sont effectivement pas les livrées qui manquent ...

@+
Fred

Posté le 02/08/2006 à 14h55 par Marty

Citation :
Sinon, ce ne sont effectivement pas les livrées qui manquent

On peut en effet dire que Fly amortit ses moules --et il n'y a aucune contrepeterie dans ma phrase ...

Marty

Posté le 02/08/2006 à 21h40 par kawafred27

Slt
J'apporte 1 ou 2 908 samedi soir chez Bart; comme çà, tu pourras te faire une idée sur ces avions de chasse.
Alors à samedi....
Frédéric

Posté le 02/08/2006 à 21h45 par shenina

super merci kawafred27!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 22/08/2006 à 12h30 par shenina

euh je voudrais pas abuser mais la 908/3 me botte bien...mais pourquoi la tienne ne va pas grosbig?
est bart, c'ets les meme base ok mais la carro non, d'origine les pneus ne touche pas la carro? sa depen?.....les motorisation sont les meme? c'ets des mabuchi comme la chevron a la base?
merki!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 22/08/2006 à 18h46 par Eurock

J'espère que tu ne penses pas serieusement que grosbig aurait pu laisser des pneus qui touche la carosserie
Enfin, c'est un adorateur de la finition finie et du détails détaillé ... (ok ça veux rien dire)
Perso, je penche pour un équilibre différent au point de vu du lestage, du fait de la carrosserie qui diffère.
Mais à voir.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 22/08/2006 à 18h52 par shenina

non je demande pourquoi l'auto a grosbig n'allait pas!!! et je demandait a bart ou une autre personne se qui faut modifier pour que sa devienne une killeuse de chrono....et en plus j'ai jamais vu rouler grosbig et je ne connais pas ses methodes de travail et de reglages....(bon j'ai ma petite idée, il doit quand meme savoir sloter et regler une auto je pense!!)....car en faite j'hestite vraiment entre la 908/3 et la 908 tout court.....et je voulais connaitre les point caracteristique des deux auto!!! je sais deja que c'est le meme chassi....mais apres....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 22/08/2006 à 19h02 par Eurock

As tu pensé à l'option : je prends les 2 ?

Ensuite le réglage dépendra de la piste et surtout de la voiture.
Enfin, la manière de piloté rentre en compte et tuas parfaitement raison sur ce point.
Ensuite, un des moteur peu ne pas délivrer la même puissance que sont voisin identique.
Et puis il y a les pneus et pleins d'autres paramètre.
Comme tu le sais déjà, je vais pas en rajouter...(surtout que je vais passer pour un espèce d'e******** de première un brin donneur de leçon...)

Le principal, c'est de prendre du plaisir avec la voiture.

Ex : Je m'éclate plus avec une Clio sur piste bois car j'aime glisser dans les virage.
Alors qu'une slot'it 956 porsche me plaira moins sur ce type de circuit.
(cela dépend du circuit et de son tracé)

Enfin pour la 908 moi, c'est une 908 Repsol et c'est extra. Je préfer le look de la 908/3 qui va pas tarder a arriver.
Lorsque j'ai piloté les 2, j'ai préferer le comportement de la 908/3 (a moins que j'ai été influencé par le look ?)
Mais j'ai acheté la 908 Repsol car je voulais absolument celle là dans ma collection roulante.

Au fait bravo pour ton circuit il a de la gueule

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 22/08/2006 à 21h09 par shenina

l'option des deux ba le porte monnaie veut pas!!! merci pour les felicitation!!! ok donc a moi de tomber sur le bon packtage!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 22/08/2006 à 21h51 par coyote33

ben moi j'ai les 2 , et franchemment elles roulent aussi bien l'une que l'autre, la seule difference c'est que la 908/3 m'a demander bcp plus de prepa et qu'elle est un peu plus agressif en pilotage. elle est tres fatiguante a piloter, mais c'est un avion de chasse avec la prepa a la "fred.h" ma 908 flunder ( la gesipa ) est tres souple et agreable, une vrai voiture d'andurance, BARTjunior ( salut fabien ) et CLOCHETTE te confirmerons, mais elle est aussi tres rapide, sur mon petit scalex sport elles tiennent la dragées haute a ma 956 slot-it, a la sauber c9 et ne rougissent meme pas devant ma toyota gt-one, elle tirent partie de leur excellente motrivté, de leur bon freinage, la on j'ai du mal a passer les watts avec les gros moteurs

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 22/08/2006 à 22h08 par Clochette

Coyotte (Grand Maitre Jeidi) a raison les 908 sont des voitures très sympas ...moi avec ma 908 lors de notre rencontre chez Nico ...j'en ai PPPPPPPPPPPPOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLEEEEEEEEE plein.....d'ailleurs ils s'en sont pas remis

J'adore ces voitures elles sont supers à piloter

Clochette