Imprimer les messages du sujet "y'a un nid pas loin !!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/08/2006 à 16h28 par grosbig
une ch'tite ligne les gars ?

Grosbig
Posté le 01/08/2006 à 16h43 par carsalex
pas d'autre mot que WAAAAAOOOUUUUU !!!!
belle colection,a en faire envier certain
alex
Posté le 01/08/2006 à 16h58 par fred
Très belle la collection en effet
A propos du coffret MRRC, quelqu'un serait intéressé par un 50-50
![]()
@+
Fred

Posté le 01/08/2006 à 17h21 par kro
beau carrelage ![]()
![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 01/08/2006 à 18h18 par Speedy
Dis , Grosbig , tu peux donner une info technique sur le pourquoi du comment de l'arrière de la 66
Heuu, tu pourrais aussi nous faire la même photos par dessus pour voir les dessous de ces damoiselles...
Merci Msieur
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 01/08/2006 à 18h23 par grosbig
| Speedy a écrit : |
| Dis , Grosbig , tu peux donner une info technique sur le pourquoi du comment de l'arrière de la 66
Heuu, tu pourrais aussi nous faire la même photos par dessus pour voir les dessous de ces damoiselles... Merci Msieur |
alors la n° 66 est une Chaparral 2J est n'est ni plus ni moins que la 1ere caisse ( il me semble mais je suis pas historien) avec un effet de sol . Ce dernier était provoqué par la dépression créeé par les deux aspirateurs que tu vois aux fesses , d'ou les hélices , et l'auto était ultra basse avec tout l'arrière entourée de jupes mobiles en lexan qui trainaient par terre !
On a put voit un systême du même genre en F1 il me semble chez Brabham mais ça a vite été interdit .............
les strings des demoiselles ? Bon je fais ça dès demain afin de satisfaire tes fantasmes les plus inavouables hinhinhin !!!!!!![]()
Grosbig
Posté le 01/08/2006 à 19h11 par Chris
Oui le système d'aspiration était entrainé par un moteur Rotax qui tombait systématiquement en rade...
La voiture était scotchée au sol dans les virages, un peu lente en ligne droite, mais elle repassait tout le paquet en courbes rapides, les autres pilotes étaient verts! D'autant plus que la Chapp nettoyait super bien la route et leur balançait tout sur la gueule.
Elle a fini par être interdite, comme la Brabham F1 qui reprenait exactement le même système, vainqueur avec Lauda je crois de la seule course à laquelle elle a participé.

Joli non? ![]()
![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 01/08/2006 à 19h22 par siffert
gros big , je te hais !
![]()
fred , il me semble que MRRC avait prevu de la sortir seule apres ; si ce n'est pas le cas , je te suis sur le coffret à 2 !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 01/08/2006 à 22h32 par SlotteurZ
Très sympa les chappy ! ![]()
j'aime bien aussi la 2J : je l'ai toujours trouvé amusante, avec son arrière en forme de cube ![]()
Posté le 01/08/2006 à 23h47 par fred
| siffert a écrit : |
| fred , il me semble que MRRC avait prevu de la sortir seule apres ; si ce n'est pas le cas , je te suis sur le coffret à 2 ! |
Pour être franc, je n'en sais rien. Si t'es OK, je te suis
@+
Fred

Posté le 02/08/2006 à 00h23 par Attila
J'arrive un peu tard mais sur ebay je suis tombé sur ça :
Made by scalextric espagne.
Sinon, la série des Chaparral présentées est superbe
![]()
A+ Attila
[url]http://attilaslotcar.blogspot.com/[/url]
Posté le 02/08/2006 à 10h13 par grosbig
| Attila a écrit : |
| J'arrive un peu tard mais sur ebay je suis tombé sur ça :
Made by scalextric espagne. Sinon, la série des Chaparral présentées est superbe A+ Attila |
oui c'est une SCX Altaya rééditée ..... Beaucoupo de boulot pour faire une belle Chap'2E ceci dit , une belle peinture , de beaux décals et qques modifs doivent permettre de faire une honorable réplique .
Grosbig
Posté le 02/08/2006 à 19h53 par Steve13W
OUIiiiiiinnnnnn.....
Moi aussi je veux une belle brochette comme ça même si c'est pas du 24eme
Grobig t'es un veinard
Au fait, brochette ou boudin blanc???
Steve Warson
Posté le 03/08/2006 à 08h40 par grosbig
| Steve13W a écrit : |
| OUIiiiiiinnnnnn.....
Moi aussi je veux une belle brochette comme ça même si c'est pas du 24eme Grobig t'es un veinard Au fait, brochette ou boudin blanc??? |
ben en fait je suis pas fana de boudin blanc ....par contre une belle brochette avec plein d'trucs là oui !!!
Grosbig