Imprimer les messages du sujet "nouvelles arrivées ( d'in ch'nord )"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 01/08/2006 à 14h56 par gg59

Je viens de les recevoir à l'instant :

A noter que les Sloter sont fournies dans une boîte en carton ( certes moins solides mais le décor derrière est vraiment sympa ) et avec un autocollant Sloter .
La finition et la qualité sont irréprochables ( pas comme Fly ).
Plus qu'à les mettre sur la piste ...
Petite question pour ceux qui en ont ( Woolfy , c'est sûr ) , quel voltage leur convient le mieux ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 01/08/2006 à 15h09 par siffert

tu es dans le bleu et blanc on dirait ...

sympa !
pour ce qui est sur la piste , tout le monde en dit du bien des petites sloter ...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 01/08/2006 à 16h23 par grosbig

siffert a écrit :
tu es dans le bleu et blanc on dirait ...

sympa !
pour ce qui est sur la piste , tout le monde en dit du bien des petites sloter ...

15 volts sans soucis mais rôde tes pneus sur ta sloter et met une chouille de lest si ta piste est bosselée . Sinon : RAS . C'est de la très bonne caisse .
La 908 Fly aussi d'ailleurs , une fois que tu as fait les modifs impératives sur les Fly classiques .......

Grosbig

Posté le 01/08/2006 à 16h56 par fred

Je n'ai pas la Lola, mais pour les 2 autres : très bon choix

@+
Fred

Posté le 02/08/2006 à 02h31 par gg59

Testé vite fait les 2 Sloter ( en 13 V , piste Scx/Sport) : un pur bonheur , même sans lest . Je crois que je vais craquer pour l'autre matra et la Ferrari longue queue ...
Quand à la fly , ben , c'est une Fly ( axe et pignon qui touchent le pneu sont les premiers défauts constatés ; faut que j'achète une dremel , avec fly , ça me parait indispensable ... ) ; mais qu'elle est belle

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 02/08/2006 à 09h44 par fred

Sur la Fly, vérifie que les pneus sont bien montés et si les jantes n'auraient pas quelques défauts de démoulage : c'est peut-être pour ça que ça touche.
Attention si tu sacrifies l'axe moteur à ras du pignon : tu seras emm---é si tu décides plus tard de mettre un axe arrière Slot.It car il faut décaler un peu le pignon pour le rapprocher de la roue

@+
Fred