Imprimer les messages du sujet "nouvelles arrivées ( d'in ch'nord )"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 01/08/2006 à 14h56 par gg59
Je viens de les recevoir à l'instant :

A noter que les Sloter sont fournies dans une boîte en carton ( certes moins solides mais le décor derrière est vraiment sympa
) et avec un autocollant Sloter .
La finition et la qualité sont irréprochables ( pas comme Fly
).
Plus qu'à les mettre sur la piste ...
Petite question pour ceux qui en ont ( Woolfy , c'est sûr
) , quel voltage leur convient le mieux ?
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 01/08/2006 à 15h09 par siffert
tu es dans le bleu et blanc on dirait ... ![]()
sympa !
pour ce qui est sur la piste , tout le monde en dit du bien des petites sloter ...
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 01/08/2006 à 16h23 par grosbig
| siffert a écrit : |
| tu es dans le bleu et blanc on dirait ... sympa ! |
15 volts sans soucis mais rôde tes pneus sur ta sloter et met une chouille de lest si ta piste est bosselée . Sinon : RAS . C'est de la très bonne caisse .
La 908 Fly aussi d'ailleurs , une fois que tu as fait les modifs impératives sur les Fly classiques ....... ![]()
Grosbig
Posté le 01/08/2006 à 16h56 par fred
Je n'ai pas la Lola, mais pour les 2 autres : très bon choix ![]()
@+
Fred

Posté le 02/08/2006 à 02h31 par gg59
Testé vite fait les 2 Sloter ( en 13 V , piste Scx/Sport) : un pur bonheur , même sans lest
. Je crois que je vais craquer pour l'autre matra et la Ferrari longue queue ...
Quand à la fly , ben , c'est une Fly
( axe et pignon qui touchent le pneu sont les premiers défauts constatés ; faut que j'achète une dremel , avec fly , ça me parait indispensable ... ) ; mais qu'elle est belle
![]()
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 02/08/2006 à 09h44 par fred
Sur la Fly, vérifie que les pneus sont bien montés et si les jantes n'auraient pas quelques défauts de démoulage : c'est peut-être pour ça que ça touche.
Attention si tu sacrifies l'axe moteur à ras du pignon : tu seras emm---é si tu décides plus tard de mettre un axe arrière Slot.It car il faut décaler un peu le pignon pour le rapprocher de la roue
@+
Fred