Imprimer les messages du sujet "Rencontre interforums (mardi 8 août 2006): qui vient?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/07/2006 à 02h33 par Franky

Salut les Bisounours,

De retour de vacances, j’ai consulté les topics concernant la rencontre amicale interforums sur les différents forums concernés, et je suis en mesure de dresser une liste (provisoire) des éventuels participants. Je voudrais tout d'abord vous remercier de l'enthousiasme que vous avez témoigné à l'égard de cette initiative.

Pour rappel, cette rencontre entre les forums français de slot (FOLM, Slot62, Miniend) se déroulera le mardi 8 août chez Slot-Vallées (43 Rue Félix Faure, 92700 COLOMBES. Plan d’accès ici : http://www.slot-vallees.com/situation.php). Ce dernier ouvrira ses portes pour nous accueillir à partir de 15h30.

La rencontre est ouverte à TOUS les membres des forums susmentionnés: débutants ou non, unquarantroisièmistes, scratcheurs, etc. A priori, aucune course ne sera organisée. Cela dit, si chacun prenait son ou ses modèle(s) préféré(s), la rencontre gagnerait sans doute en substance. Et comme le dit Elicend, rien n’empêche d’organiser une petite bourre « à l’arrache » !

Mais revenons à nos moutons. Les personnes mentionnées ci-dessous ont fait part de leur intérêt à participer à cet événement. Afin d’anticiper la taille de la rencontre, il serait sympathique de leur part de confirmer ou d’infirmer leur présence. Naturellement, toutes les personnes manifestant le désir d’y participer sont les bienvenues.

FOLM
Grosbig
RenoFéroce

Slot62
Bartwasa
Jojo
Remco
Shenina
Stephtdi

Miniend
Elicend
Franky
GTIman
Mmk
Tompoos
Willgo88

En espérant vous voir nombreux malgré les vacances,

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 29/07/2006 à 05h02 par Nico

et en espérant voir plein de tophos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nico

Posté le 29/07/2006 à 08h29 par shenina

bonjour!
possible que je soi la...a confirmer (je donne la reponse des lundi!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 29/07/2006 à 14h39 par stéphane tdi

Normalement présent

Stephtdi

Posté le 29/07/2006 à 17h21 par jojo

Je confirme.

A+ Jojo

Posté le 29/07/2006 à 19h21 par jydc

Salut Franky,

Helas, comme je l'avais annoncé, je serai absent pour cause de wouacances.
il y aura bien une session de rattrapage
pas trop loin de Bordeaux

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 29/07/2006 à 19h31 par remco

je confirme ma presence pour 17h30 peut pas avant.

le slot j adore

Posté le 29/07/2006 à 20h52 par Clochette

Excellente idée que cette rencontre ...mais bon ...je ne pourrai pas venir...

J'espère que d'autres rencontres seront organisées afin de rencontrer tous les slotteurs des différents forums...et mettre des noms sur des pseudos....

Les SaG me raconteront...faites nous un beau reportage ...rempli de photos et de légendes sympas....

Clochette...qui essaie de piloter chez SAG...........

Clochette

Posté le 06/08/2006 à 16h56 par Franky

Bon, pour info, la rencontre débutera comme prévu à 15H30 mardi. La plupart des personnes qui se sont annoncées n'arriveront cependant que vers 17 heures. Le rassemblement devrait se terminer vers 20H30/21H00...

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 07/08/2006 à 22h27 par remco

salut les copains petit soucci pour demain je remplace l astreinte d'un colegue pour demain pourrais pas etre parmis vous snnnnnniiiiiiiiiiiffffffffff

remco qui devien fou il y as toujours quelque chose pour me faire chier

le slot j adore

Posté le 07/08/2006 à 22h56 par shenina

salut!!
moi c'est bon je serais la!
j'amene:
une porsche 956C jagermeister slot-it
une megane trophy ninco
une porsche 911 GT1 jever fly evo 2
une audi R8 slot-it
et une chevron B21 fly classic
voila!!! a demain pour ceux qui viennent!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 08/08/2006 à 00h20 par bartwasa

si mon planing se passe comme prevu y serais aussi(apres 17h00)

l'homme a la défonçeuse