Imprimer les messages du sujet "2 nouvelles Porsche FLY..."

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 27/07/2006 à 00h58 par Speedy

Salut

Aujourdhui j'ai recu CA:

Résultat toujours la même m...e ces fly. Axe moteur qui touche les roues et qui bloque le moteur, roue qui touche le chassis, couronne qui tourne autour de l'axe de roue... je vous passe le reste. Vraiment fly ABUSE!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 27/07/2006 à 07h39 par fred

En tout cas elles sont bien belles ...
Au fait, si tu te lasses de la qualité Fly au point de sacrifier ces autos, je veux bien leur faire une petite place sur mon étagère Porsche moi ... Blague à part, c'est vrais que chez Fly la qualité de l'assemblage n'est pas toujours à la hauteur de la qualité des carrosseries, ce qui est bien dommage, mais une fois ces problèmes réglés, quel pied ces Fly Classic

@+
Fred

Posté le 27/07/2006 à 08h49 par Med

C'est vrai quelles sont belles

et comme Fred, une fois réglées ces caisses font des merveilles

Med

Posté le 27/07/2006 à 11h44 par grosbig

Med a écrit :
C'est vrai quelles sont belles

et comme Fred, une fois réglées ces caisses font des merveilles

un axe avant complet et deux rondelles , tu vas voir après !!
c'est vrai que c'est un problême chronique sur les classics Fly .

Grosbig

Posté le 29/07/2006 à 22h33 par kawafred27

Superbes caisses
Je suis fan.
Par contre, tu as raison: sortie de boîte, çà roule pas du tout
Faut tout démonter, mettre du poids, des rondelles, réduire le diam des pneus av, un train de nsr à l'arrière et un peu de colle où il en faut et après, c'est que du bonheur
Une 908/3 bien menée, peut surprendre bcp de production actuelle

Posté le 29/07/2006 à 22h54 par Speedy

Ben en fait j'ai commandé cela:

8 jantes Hobby slot racing noir...

4 axes calibrés Hobby slot racing

4 coussinés autolubrifiant Hobby slot racing

2 courones Slot_it 36z

+ 8 pneus Proslot ( comme ceux des Toyota GT one)
Le tout pour le prix du kit NSR (48€) frais de port compris...
MAIS POURQUOI HOBBY SLOT RACING N'EST PAS DISTRIBUE EN FRANCE???HSR

Les photos des modifs suivront...

SPEEDY

Posté le 29/07/2006 à 23h51 par fred

Sans préjuger de la qualité des produits NSR et Hobby Slot que je ne connais pas, j'ai équipé quelques une de mes Fly Classic et ma Fly 934 TA de kit axes arrières complets Slot.It SIKK04. Vu le rapport qualité/prix je suis ravi de ce choix ... même si ça passe souvent au chausse pied et qu'il faut souvent jouer de la Dremel pour diminuer l'épaisseur des ailes En plus, les pneus des Fly Classic se montent sans problème sur les jantes de ces kits ...

@+
Fred

Posté le 30/07/2006 à 00h18 par Speedy

Tout a fait d'accord avec toi. La majorité de mes voitures sont optimisées avec du slot it.

J'ai choisi du HSR car ils ont des jantes noires du plus bel effet et parce que la qualité de ces kits sont à la hauteur de Slot-it.

Perso je n'ai utilisé qu'un kit NSR pour une Mac Laren Ninco. J'ai été décu par les pièces et surtout par les jantes dont les percages n'étaient même pas ébavuré (à 45€ le kit complet c'est un peu de l'abus)

J'aime aussi bien Slot-it car ils fournissent des inserts avec leurs jantes ce qui donne un look super sympa au GT!

La preuve que j'aime bien le Slot-it

SPEEDY

Posté le 30/07/2006 à 09h39 par grosbig

ahaaaaa ......
la qualité des pièces slot it n'est plus à démontrer , la finition est en plus , exceptionnel .......ce qui n'est pas le cas des pièces NSR un peu "brut de fonderie" ça c'est sûr !
Les pièces HSR sont biens de même que les MB slot qui elles sont trouvables en France .
je suis aussi d'accord que le kit Slot It Sikk04 reste le meilleur pour de la Fly Classic .

Bah , ou serait le plaisir si on bricolait pas un peu nos caisses hein ??

Grosbig

Posté le 05/01/2007 à 01h39 par jean-claude

Superbes voitures bien préparées , sur une GT40 Fly j'ai monté un kit train arrière Slot it, roue courone axe + pneu nsr super grip : Que du bonheur l'auto est scotchée a la piste que se soit du Ninco ou du Carrera les dérive sont controlable , un vrai plaisir à voir . Par contre la Lola Sloter toutes les roues d'origine qui de fendent et ne tounent plus rond j'ai voulu adapter un kit complet d'axe AR Slot it mais ca ne passe pas en largeur , je vais essayer avec du NSR car les roues avec la partie qui comporte la vis de serrage ont l'air plus étroites.
Qui aurait une documentation avec les valeurs des largeurs de jantes fixation comprise

steve (jean Claude)

Posté le 05/01/2007 à 11h23 par shenina

salut moi de mes fly j'en suis content une fois que j'ai mis les rondelle pour le jeu de l'axe arriere.....c'est le top.........(au passage j'ai une 908/3 a vendre.... )
bref une 917 j'ai jamais essayer se machin la moi.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?