Imprimer les messages du sujet "MON NOUVEAU JOUJOU"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 25/07/2006 à 13h19 par Speedy
COOL , une arsouille en Savoie
Je suis partant, quand tu veux!!!
Une bonne petite formule en oldies (porsche 917) en rallye (je crois que tu es déjà bien équipé BOB) ou au vu de la piste une formule Slot-it le ferai bien.
De plus cher Bob cela permettrais aux interessés de tester ton Master Track si tu ne l'as pas vendu (et peut être de le vendre...)
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 25/07/2006 à 15h11 par Fastlane
Ca, c'est pas tombé dans les yeux d'un aveugle...Surtout si on peut se faire une virée en 4X4 en plus...Donne ta date , je booke.
Pat
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 25/07/2006 à 17h37 par bob73-74
Bon, au regard de l'enthousiasme qui règne déjà, et c'est ça qui est génial sur le pluboforum, ça demande reflexion, laissez moi qq jours, jusqu'a la fin du salon 4X4 en fait, et je vous proposerais quelque chose.
sinon, vous pouvez toujours me proposer déjà une date à votre convenance.
car pour l'ebergement, ça demande un minimum d'organisation, mais c'est dans mes moyens!
WHOUAOUUUU..........mais c'est qu'il va falloir que je m'improvise GO moi....!!!!
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 25/07/2006 à 17h46 par bob73-74
Speedy a écrit : |
COOL , une arsouille en Savoie ![]() ![]() ![]() Je suis partant, quand tu veux!!! Une bonne petite formule en oldies (porsche 917) en rallye (je crois que tu es déjà bien équipé BOB) ou au vu de la piste une formule Slot-it le ferai bien. De plus cher Bob cela permettrais aux interessés de tester ton Master Track si tu ne l'as pas vendu (et peut être de le vendre...) ![]() |
Yes Speedy, mais je pensais plutôt à une clio cup (une de mes voitures préférées), suivie d'une formule GT ninco, genre Mc laren F1, supra, ou Honda NSX.
Bonne idée pour le Master track qui sera également monté sur un plateau, (il me reste de la place), pour ceux qui voudront faire du 4X4 sans se salir les chaussures......
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 25/07/2006 à 22h14 par Speedy
Clio cup... pourquoi pas!!!
En propulsion je suis plutôt Saxo/Punto HobbySlotérisé mais pourquoi pas...
Juste une question BOB, niveau prépa tes véhicules sont d'origine ou totalement modifié comme les miens?
SPEEDY
Posté le 25/07/2006 à 23h13 par bob73-74
Speedy a écrit : |
Clio cup... pourquoi pas!!! En propulsion je suis plutôt Saxo/Punto HobbySlotérisé mais pourquoi pas... Juste une question BOB, niveau prépa tes véhicules sont d'origine ou totalement modifié comme les miens? |
mes clios (j'en ai 5), sont toutes absolument identiques, c'est a dire démagnétisées, lestées, suspensions arr durcies et pneus changés. Il s'agit de clios deuxième génération Ninco biensûr. Elles sont également équipées d'eclairage.
donc, si vous n'avez pas ça en stock, je peux les fournir.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 25/07/2006 à 23h49 par Speedy
Ben alors si l'on fait une petite rencontre, je veux bien t'en emprunter une...Car pour l'instant dans la liste des voitures de rally je ne possède que 307,205,Lancer,Saxo,Punto,Mini et une sub revell en cours de montage...
Coté GT je possède une NSX (toute Slot-it) et une Mc Laren (Toute NSR sauf le moteur...) et éventuellement une Modéna (revell sur HRS) ou une corvette C5R (en Prorace...) donc c'est tout bon!
SPEEDY
Posté le 26/07/2006 à 09h30 par Fastlane
Au fait quelqu'un peut-il me donner les référence des alims, je vais essayer de passer chez electronic 2000 avant le 13/8. come ça vous n'aurez plus qu'à prendre vos poignées et vos voitures.
Je vais essayer de passer à Val ce WE.
Merci
Posté le 26/07/2006 à 19h35 par bob73-74
Fastlane a écrit : |
Au fait quelqu'un peut-il me donner les référence des alims, je vais essayer de passer chez electronic 2000 avant le 13/8. come ça vous n'aurez plus qu'à prendre vos poignées et vos voitures. Je vais essayer de passer à Val ce WE. Merci |
Pour ma part, ce sont des Skytronic 0-20Vdc/2ampères type 650-673
Fais moi signe si tu viens par là.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 26/07/2006 à 23h38 par Speedy
Fastlane, Mr electronic 2000 est en vacance jusqu'au 22 aout....
Je lui est de plus pris ce matin la dernière alim de son stock. Stock qui a été ponctionné rapidement a son étonnement depuis hier... Il y aurait il des sloteurs sur Chambery?
Résultat retour en stock des alims pas avant fin aout/début septembre
Good luck guy
SPEEDY
Posté le 27/07/2006 à 01h41 par Fastlane
Enfer et damnation! Moi qui comptais acceuillir tot le monde avec des alims neuves
Bon il n'à qu'à bien se tenir, je débarque chez lui fin aout.
Pat
Posté le 27/07/2006 à 08h56 par Med
Fastlane, tu as une autre solution si tu es pressé.
Tu as les même alim chez http://www.cyclades-elec.fr/ pour 35€ pièce
Reference 56-0436 (tu tapes la ref dans recherche et tu tombes dessus )
j'en ai commandé 2 il y a quelques mois, 48h plus tard elles étaient à la maison
Med
Posté le 27/07/2006 à 18h57 par bob73-74
Med a écrit : |
Fastlane, tu as une autre solution si tu es pressé.
Tu as les même alim chez http://www.cyclades-elec.fr/ pour 35€ pièce Reference 56-0436 (tu tapes la ref dans recherche et tu tombes dessus j'en ai commandé 2 il y a quelques mois, 48h plus tard elles étaient à la maison |
OUUUIIIIIII!!!!!!!! c'est là que j'ai acheté les miennes aussi.
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 27/07/2006 à 18h58 par bob73-74
bob73 a écrit : |
Med a écrit : Fastlane, tu as une autre solution si tu es pressé.
Tu as les même alim chez http://www.cyclades-elec.fr/ pour 35€ pièce Reference 56-0436 (tu tapes la ref dans recherche et tu tombes dessus j'en ai commandé 2 il y a quelques mois, 48h plus tard elles étaient à la maison OUUUIIIIIII!!!!!!!! c'est là que j'ai acheté les miennes aussi. |
Ben dailleurs, ce sont les miennes en photo, bien joué Med......
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 30/07/2006 à 12h16 par Fastlane
Merci du tuyeau, je commande de suite
Bob: Pour aller à Val aujourd'hui c'est rappé, je suis arrivé à 2h du mat de Paris et la crevette qui a dormi tout le voyage m'a fait passer une nuit blanche. Trop dangereux de prendre les cols jusqu'à Val pour moi et pour les autres usagers de la route. Dommage. Mais je serai là à ta prochaine arsouille.
Pat
Posté le 31/07/2006 à 10h07 par will666
salut, merci également pour l'info, je vient d'en commander 2
Posté le 31/07/2006 à 12h35 par bob73-74
SALUT TOUT LE MONDE !
Le salon du 4x4 étant términé, me voiçi de retour, afin d'entamer une ébauche de rendez-vous, j'ai une petite question à vous soumettre, que préfereriez vous, une date au mois d'aout ou en septembre, voir octobre ?
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 31/07/2006 à 14h11 par fred
J'aurai surement plus de chances de pouvoir me libérer en octobre (en aout les congés et septembre est déjà overbooké ) ...
@+
Fred
Posté le 31/07/2006 à 17h57 par Speedy
Bob , c'est comme tu veux... Je laisse donc le choix aux autres de pour leurs préférences
SPEEDY
Posté le 01/08/2006 à 07h47 par bob73-74
En fait, on pourrait organiser une première, voir plusieurs petites arsouilles pour les « locaux » (ceux qui voient la montagne de chez eux), pour la journée, et une autre un peu plus tard et plus « sérieuse », sur un week-end, avec ceux qui viennent de plus loin.
Qu’en pensez vous ?
Bob, Dré dans l'pentu!