Imprimer les messages du sujet "rally du passé"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 11/07/2006 à 14h34 par demether

salut

voilà qques photos en situation de mes toutes premieres 1/32, sur la piste rally-classic GT que j'ai réalisé (chui tellement content d'arriver au bout qu'il faut que je la montre partout...ma piste )

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 11/07/2006 à 15h45 par schouss

demether a écrit :
salut

voilà qques photos en situation de mes toutes premieres 1/32, sur la piste rally-classic GT que j'ai réalisé (chui tellement content d'arriver au bout qu'il faut que je la montre partout...ma piste )

superbe

Le Schoussiring

Posté le 11/07/2006 à 15h55 par taz

Ta raison de vouloir la montré, c'est du beau travail.
félicitation.

technicien, apprentie sloteur

Posté le 11/07/2006 à 17h47 par renoferoce

Génial !!! Très belle piste !
Tu nous ferais une vue d'ensemble ???

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 11/07/2006 à 17h48 par grosbig

beau montage , belle piste , photos en situation très sympas : que demander de mieux ?
une vue d'ensemble quand tu auras 5 mn .
Bravo en tous cas !

Grosbig

Posté le 11/07/2006 à 18h04 par demether

merci à vous pour les compliments ;)

vues d'ensemble; lors de la peinture du meuble de support (j'ai pas mieux pour l'instant...faut que je fasse un collage de photos sous photoshop pour faire un truc bien)

d'autres vues:

pour l'instant les détails des avancées sont visibles sur miniend (clic sur ma signature pour aller directement au sujet) et sur slotforum ("multiscale permanent track" avec le meme pseudo). là je suis en train de faire les batiments, je referai surement des photos en situation pour le délire :))

je ferai un topo complet quand ce sera terminé complétement (reste les figurines, du batiment et autres détails) pour présenter ma piste sur la plupart des forums, l'accomplissement d'une travail d'une année entiere!

dimitri

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 11/07/2006 à 18h17 par grosbig

demether a écrit :
merci à vous pour les compliments ;)

vues d'ensemble; lors de la peinture du meuble de support (j'ai pas mieux pour l'instant...faut que je fasse un collage de photos sous photoshop pour faire un truc bien)

d'autres vues:

pour l'instant les détails des avancées sont visibles sur miniend (clic sur ma signature pour aller directement au sujet) et sur slotforum ("multiscale permanent track" avec le meme pseudo). là je suis en train de faire les batiments, je referai surement des photos en situation pour le délire :))

je ferai un topo complet quand ce sera terminé complétement (reste les figurines, du batiment et autres détails) pour présenter ma piste sur la plupart des forums, l'accomplissement d'une travail d'une année entiere!

dimitri

tes rochers sont splendides et tu as bien utilisé ton espace / vraiment très sympathique ta piste .

Grosbig

Posté le 11/07/2006 à 21h04 par bob73-74

Moi je dis;

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 11/07/2006 à 21h34 par Steph

Il manque très certainement un peu de neige pour que Bob73 mettent 3 lignes de coeurs...

Superbe réalisation Demether !!

Steph

Posté le 12/07/2006 à 07h37 par bob73-74

Oui Steph, mais en été, ça fond.

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 12/07/2006 à 08h36 par jydc

Superbe Demether
tes rochers sont magnifiques et le tout est trés réaliste
Chapeau bas

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 12/07/2006 à 17h20 par Fantomas

C'est vraiment magnifique, rien à redire c'est splendide, les superlatifs me manquent !!!
Vraiment du beau boulot

Posté le 12/07/2006 à 22h58 par alscalex

Fantomas a écrit :
C'est vraiment magnifique, rien à redire c'est splendide, les superlatifs me manquent !!!
Vraiment du beau boulot

Superbe,
dit moi de quel matiere sont fais tes montagnes
merçi
et encore BRAVO

Posté le 13/07/2006 à 00h48 par Ariesteam

Bravo pour le tracé et la déco Avec mon fils on est en train de réaliser la déco de notre 1ère piste et tes montagnes nous font rêver (quel réalisme HouaOUH),
Nous avons commencé la partie montagneuse de notre tracé et avec du mal et du temps ça prend forme mais là c'est vraiment bleuffant.
Félicitations.

Nitro et Spirit.

Posté le 13/07/2006 à 01h40 par demether

merci à tous pour ces compliments!

pour te répondre alscalex: en gros, ces montagnes sont réalisées à la base en papier maché!

bon, j'y retourne, j'ai des batiments à finir de peindre

dimitri

Posté le 13/07/2006 à 08h42 par Alex

Vraiment un superbe boulot Demether. Bravo et chapeau bas.

Vous avez remarqué que Demether est obligé de mettre un ventilateur tellement ça chauffe sur la piste

Alex ...

Posté le 13/07/2006 à 16h34 par Med

Que dire de plus, tout a été dit

aller, j'en remet une couche

vraiment superbe

Med

Posté le 13/07/2006 à 21h18 par alscalex

Med a écrit :
Que dire de plus, tout a été dit

aller, j'en remet une couche

vraiment superbe

Merçi pour ta reponse bonne bricole

Posté le 27/07/2006 à 14h02 par demether

merci!

voilà de nouvelles photos (j'ai terminé les batiments pour le haut de la piste)

voilà, photos vite fait, j'en referai.

Posté le 27/07/2006 à 14h07 par fred

Chapeau bas M'sieur Demether : c'est vraiment IMPRESSIONNANT

@+
Fred