Imprimer les messages du sujet "Porsche carrera 6"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/07/2006 à 17h41 par Med
Suite à la recupération d'une vieille carroserie de carrera 6 (je crois que c'est du polistil
Je me suis fait un scratch. Pas trop compliqué, chassis SLOT it HRS tout près.
EN voici quelques image (il me reste à faire la déco de la voiture, d'ailleur si vous avez des idées de déco
)

Je lui ai fait faire quelques tour de piste et ![]()
![]()
![]()
y'a des chronos qui vont tomber
![]()
Med
Posté le 09/07/2006 à 18h08 par Eurock
| Med a écrit : |
| Suite à la recupération d'une vieille carroserie de carrera 6 (je crois que c'est du polistil
Je me suis fait un scratch. Pas trop compliqué, chassis SLOT it HRS tout près. Je lui ai fait faire quelques tour de piste et y'a des chronos qui vont tomber |
Sympa cette carrera 6.
![]()
UNe question quand même.
Penses tu grossir les roues ou les changer pour "combler " le vide entre la roue et l'ail ?
Sinon, pour la déco, ben j'en sais rien, j'attends les vacances pour me mettre un peu à la peinture...
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 10/07/2006 à 19h44 par grosbig
| Med a écrit : |
| Suite à la recupération d'une vieille carroserie de carrera 6 (je crois que c'est du polistil
Je me suis fait un scratch. Pas trop compliqué, chassis SLOT it HRS tout près. c'est marrant j'en ai préparé une aussi , mais sur une vieille base MrrC Airfix . Ell n'attend plus qu'un chassis ! Je lui ai fait faire quelques tour de piste et y'a des chronos qui vont tomber |
Grosbig
Posté le 10/07/2006 à 21h51 par SlotteurZ
Grosbig...
pour la Carrera 6...j'ai le chassis qu'il te faut ! ![]()
mp demain a+
Posté le 11/08/2006 à 11h05 par kro
hey!
j'avais zaper ce post pour cause de vacances sans net
et puis j'ai pris du retard pour la lecture des posts et voir vos oeuvres .
alors ça a avancé depuis début juillet ?
au niveau des roues faut faire quelque chose, réduire l'empatement et metre des roues hold staïl ;)
ça peu faire un truc sympa