Imprimer les messages du sujet "Rencontre amicale interforums le mardi 8 août 2006"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 06/07/2006 à 15h57 par Franky

Ah merde, moi qui voulait justement passer chez vous pour des pièces NSR! Apparemment, j'ai mal choisi la période pour venir à Paris moi! Vous savez si y a quand même des magasins de slot ouverts à Paris entre le 7 et le 9 août?

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 06/07/2006 à 17h53 par Alex

Franky a écrit :
Ah merde, moi qui voulait justement passer chez vous pour des pièces NSR! Apparemment, j'ai mal choisi la période pour venir à Paris moi! Vous savez si y a quand même des magasins de slot ouverts à Paris entre le 7 et le 9 août?

Surement slot vallée puisqu'une course y est prévue !

Alex ...

Posté le 06/07/2006 à 19h55 par jojo

Steph a écrit :
Et le 8 Août, nous aurons les pieds en éventails, entravés de grains de sable fins, se faisant brunir au soleil...

Jojo, ne nous attend pas trop longtemps devant le magasin...

Je n'avais vue que le jour "MARDI" pas la date.

Donc je serai present.

A+ Jojo

Posté le 22/07/2006 à 18h12 par jojo

On en est OU.........

A+ Jojo

Posté le 22/07/2006 à 18h57 par GTIMAN

jojo a écrit :
On en est OU.........

Je viens de poser la même question sur Miniend,

Posté le 23/07/2006 à 11h37 par elicend

Salut

comme je l'ai répondu labas :

Citation :
bien sur que les débutants sont les bienvenus !

en effet pour les autos, le plus simple est d'apporter une ou deux autos qui vous plaise, je ne pense pas qu'une course "officielle" soit organisée, mais plutot quelques tours de piste !

http://www.miniend.com/ftopicp-20013.html#20013
Elicend.

www.miniend.com

Posté le 07/08/2006 à 21h20 par elicend

Salut à tous,

je rappelle que le premier meeting c'est pour demain après midi !!!

en espérant que nous nous y verrons nombreux !!!!!!!!!

elicend.

www.miniend.com

Posté le 11/08/2006 à 22h03 par elicend

Bonjour,

je vous informe que nous avons mis en ligne quelques photos prises lors du meeting inter forum du 8/8/06 :

Tout est ici !

Afin de nous amélioré, nous avons mis de surcroit un petit sondage et nous attendons vos impressions pour que nous puissions biensur nous améliorer ;)

Merci à tous ce qui sont venu de s'être déplacé, et à une prochaine rencontre pour tous ceux qui n'ont malheureusement pu faire le déplacement !

Elicend.

www.miniend.com

Posté le 11/08/2006 à 22h08 par Speedy

Ben elle avait l'air bien cette rencontre!!!
(Il y en a qui sont classe pour faire du slot ils mettent des costars ;).
Moi c'est plutôt short/basket....A pardon c'est vrai qu'au dessus de lyon c'est le Nord... Fait plus froid)

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 14/08/2006 à 02h00 par Greg

Globalement, j'ai trouvé la rencontre très réussie à ceci près que les personnes présentes ne se sont pas présentées, on ne savait pas qui était qui (voilà, c'est pas très clair je sais mais il est tard).

Shenina (de dos) en discussion avec le parrain.

De gauche à droite: Franky (Miniend Racing Team's manager), Jojo (de slot62), Rondeau (de partout)

Rondeau et moi-même (au deuxième plan) essayant la poubelle de "Jean" (un invité surprise)...non, en fait elle marche vachement bien se dit Rondeau qui préfère les Rondeau (c'est Franky qui a voulu que j'écrive cette daube).

Fred (en position de recherche de vitesse), Patrick, MOI, le fils de willgo et derrière je sais pas 8faut dire qu'elles sont pas bein grosses les photos).

Le taulier

Franky, avec ses palabres interminables, ne passionne pas son auditoire (réduit) qui a de la peine à rester en eveil.

Jojo, loloGTI

loloGTI, GTIman, Shenina

Tompoos & Tomcat

Les Switzerland's brothers en pleine bourre

re-Tompoos, re-Shenina, re-Le parrain mais de dos

le fils de willgo et son géniteur

Jean et moi

Tompoos et Oxbow (comme la marque de planches à voiles)

Note de la gendarmerie nationale: Toute personne ayant vu ou ayant des informations au sujet du parrain sont priés de contacter la ligne d'urgence de la gendarmerie nationale: 8 38 38

Pour conclure, une rencontre interforum, ça mange d'la paille.

Pffh c'est n'importe quoi...allez je vais me coucher (c'est une belle journée qui s'achève).

Mmk "Mylène Farmer"

Bonne nuit les bisounours

"Life is waiting. Anything else is waiting." Steve Hurckel

Posté le 14/08/2006 à 11h07 par SlotteurZ

Sympa les photos !
Juste le monde qu'il fallait...c'est très bien comme ça aussi ;

Pour le parrain...pas de problème...j'ai déjà appelé le GIGN...et il devrait être coffrer dès ce soir

Posté le 14/08/2006 à 13h02 par shenina

le parrain......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?