Imprimer les messages du sujet "Rencontre amicale interforums le mardi 8 août 2006"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/07/2006 à 13h19 par Franky

Tchousse tout le monde,

Suite à l'enthousiasme sucsité par la proposition de Demether et de FOLM de faire une rencontre entre les membres des forums de slot français, le staff Miniend a décidé de prendre les choses en main et propose une rencontre avec vous, chers collègues forumiques, le mardi 8 août chez Slot-Vallées. Ce dernier ouvrira gracieusement ses portes pour nous accueillir à partir de 15h00. Ne voyez dans ce choix aucune animosité envers les autres détaillants parisiens. Ce choix a uniquement été motivé par la relation amicale qui lie Miniend à Slot-Vallées (qui sponsorise notre équipe pour les 24 heures du Chesnay). En outre, cet rencontre coincidera avec un entraînement du team Miniend (si tout va bien).

Certes, pour beaucoup, cette période est synonyme de vacances, mais nous pensons qu'une telle rencontre, outre les discussions passionnantes sur lesquelles elle pourrait déboucher, serait à même d'unir une communauté slot française beaucoup trop divisée en ce moment à notre avis. Il serait par conséquent fort sympatique que nous nous retrouvions pour nous rendre compte que nous avons en fin de compte tous la même passion: LE SLOT!

J'espère que cette initiative vous motivera et que vous serez nombreux. La rencontre est ouverte à tous les membres de forums français. Vous pouvez manifester votre intention de participer soit dans ce topic, soit en m'envoyant un MP.

Amitié

François Tardin (Franky) pour le staff Miniend

Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea

Posté le 05/07/2006 à 13h49 par FOLM

Salut à tous,

Dommage que FOLM soit oublié dans cette rencontre...Et pourtant je pensais que nous formions un bon groupe de forums mais à 3...
Tant pis...

François

FOLM

Posté le 05/07/2006 à 13h56 par Med

Et oui pourquoi FOLM ne participerais pas

Bon, perso je serais en vacances mais c'est avec grand plaisir que j'aurai participé a cette rencontre

En tout cas bravo pour l'initiative C'est aussi pour cela que j'aime le slot

Med

Posté le 05/07/2006 à 14h12 par shenina

salut
bas je peut peut-etre venir... je sais que je part pas en vac' donc......
mais c'est quoi comme rencontr? une course? voitures confondu? med as tu plus d'infos concernant ce rassemblement?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 05/07/2006 à 14h32 par demether

françois, les membres FOLM sont bien sur, les bienvenus!

Un oubli de la part de Franky qui n'a pas je pense suivit les débats de ce week end ;)

En tout cas bravo pour son initiative (c'est quand meme beau de se bouger le c*l depuis la suisse pour venir voir les potes et organiser un truc IRL)

a bientot!

dimitri, qui restera dans ses Landes...mais qui va se commander qques autos pour se consoler :))

EDIT:
j'ajoute que l'idée d'une rencontre interforums est celle (en plus!) de françois, webmaster de FOLM, moi j'avais juste eu l'idée d'un ptit topic commun voilà derniere précision effectuée.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

Posté le 05/07/2006 à 15h34 par remco

remco present pour representé slot 62

le slot j adore

Posté le 05/07/2006 à 15h57 par Franky

2 petites précisions:

Je prie FOLM de m'excuser de cet oubli. Je n'était tout simplement pas au courant que FOLM avait lancé l'idée et qu'il était intéressé. Cette inexactitude est imputable à une semaine chargée en examens pour moi, qui m'a empéchée d'être aussi assidu que d'habitude sur la toile. L'intention n'était donc absolument pas malveillante, car je consulte régulièrement ce forum et le trouve très intéressant... et calme! Naturellement la rencontre est ouverte aux membres de FOLM et du CR. Plus il y aura de membres de provenances différentes, plus l'échange sera riche et intéressant.

En ce qui concerne la forme de cette rencontre, étant absent durant tout le mois de juillet, je n'aurai pas le temps d'organiser une course sur cette journée. Ce sera donc uniquement l'occasion de se rencontrer pour discuter dans une atmosphère chalheureuse et passionnée. Nous appartenons tous à la même comunauté et je pense que nous gagnerons beaucoup à développer une sociabilité interforumique. Cependant, rien ne nous empèche d'improviser une petite course sur place...

Posté le 05/07/2006 à 17h01 par jydc

Merci Francky de me renvoyer à ce post, je l'avais zappé
Ben pas cool en plein mois d'Aout, je suis en vacances
pourtant vous l'avez remarqué le reseau slot n'hesite pas à se déplacer

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 05/07/2006 à 17h46 par schouss

Bonne initiative, je ne pourrais pas être présent, mai le coeur y est

Le Schoussiring

Posté le 05/07/2006 à 18h38 par FOLM

Merci à tous de ne pas avoir oublier les intervenants sur FOLM...Et ne t'en fais pas Franky, les oublis n'arrivent qu'à ceux qui entreprennent quelque chose...

Un seul problème pour moi mais de taille, je suis en vacances les 15 premiers jours d'aout...Cela n'empêche pas que le 8 aout, ceux qui pourront se déplacer assisteront à cette première réunion...

Mais il ne tient qu'à nous d'en organiser une seconde courant septembre ou octobre, dans un site à déterminer avec bien sur une arsouille digne des 3 forums que nous représentons...

Comme Mini-end se charge de la première, je me charge de la seconde et demande à tous les interéssés de me donner une date eventuelle de disponibilité...quand nous aurons plusieurs réponses, nous pourrons alors bloquer une journée...pour plus de simplicité, renvoyez vos réponses sur le forum de FOLM à cette ADRESSE

A bientôt

François

FOLM

Posté le 05/07/2006 à 19h09 par elicend

FOLM a écrit :
Merci à tous de ne pas avoir oublier les intervenants sur FOLM...Et ne t'en fais pas Franky, les oublis n'arrivent qu'à ceux qui entreprennent quelque chose...

Un seul problème pour moi mais de taille, je suis en vacances les 15 premiers jours d'aout...Cela n'empêche pas que le 8 aout, ceux qui pourront se déplacer assisteront à cette première réunion...

Mais il ne tient qu'à nous d'en organiser une seconde courant septembre ou octobre, dans un site à déterminer avec bien sur une arsouille digne des 3 forums que nous représentons...

Comme Mini-end se charge de la première, je me charge de la seconde et demande à tous les interéssés de me donner une date eventuelle de disponibilité...quand nous aurons plusieurs réponses, nous pourrons alors bloquer une journée...pour plus de simplicité, renvoyez vos réponses sur le forum de FOLM à cette ADRESSE

A bientôt

François

Je serai présent... biensur.

avec plaisir... pour ceux qui se posent des questions sur le contenu de la rencontre, le nombre de participant etant inconnu jusqu'a 5 minutes apres la fin de la rencontre, autant opter pour une formule "on verra bien", rapportez quelques autos dans une malette histoire de s'amuser sans aucune pression et sans avoir rien a prouver ;)

que pensez vous de cette optique?

elicend

www.miniend.com

Posté le 05/07/2006 à 20h46 par coyote33

ben comme je l'ai deja dis ailleur pas posible pour moi.
par contre une idée me trotte pour les personnes comme moi, jydc, demether qui somment un peu trop loin, pour une prochaine on pourrait peut etre voir avec le club de croutelle a poitiers, ca serais a peu pres chemin egale pour tout l'monde.........maintenant ce n'est qu'une idée....

en tout cas je salut l'initiative que je trouve super ca fais vraiment plaisir de voir ca

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 05/07/2006 à 21h03 par jydc

Pas idiot Croutelle mon coyotte
moi ca me va bien et en plus ils ont un trés beau circuit

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 05/07/2006 à 21h27 par bartwasa

ben si sa fini pas trop tot(dans l'apres midi) je serais present afin de mettre un pseudo sur vos visage (ou le contraire) et de papoté (j'ai dis a ma femme que c'etait une reunion pour des boites plastique)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/07/2006 à 22h32 par Franky

Non, ça ne devrait pas finir trop tôt. Pas avant 20h00 en tous cas. Et après, si l'ambiance est bonne, on pourrait se faire une after, genre bouffe ou un truc dans le genre. Et moi j'aimerais bien voir la tronche du célèbre "homme à la défonceuse"!

Posté le 06/07/2006 à 00h30 par Nico

Superbe initiative! désolé pour commencer de ne pas être trop actifs, mais comme je l'avais précisé, mes nouveaux horraires font que je vais ête plus rarement sur le net!

Pour le 8, je serais malheureusement absent, mais je suis certain que le forum du réseau slot sera dignement représenté!

Merci à tous, Nico, Dimitri, François de ce rapprochement! Et pour répondre au message d'elicend, je suis inscrit sur ton forum depuis un bon moment Chtiburgring

Nico

Posté le 06/07/2006 à 11h16 par jojo

Maleureusement le mardi on n'est déjà pris par nos course club.

Et pas mal de membre du slot62 de la région parisienne on font partie. On ne pourai pas le programer un autre jour

A+ Jojo

Posté le 06/07/2006 à 11h17 par jojo

coyote33 a écrit :
ben comme je l'ai deja dis ailleur pas posible pour moi.
par contre une idée me trotte pour les personnes comme moi, jydc, demether qui somment un peu trop loin, pour une prochaine on pourrait peut etre voir avec le club de croutelle a poitiers, ca serais a peu pres chemin egale pour tout l'monde.........maintenant ce n'est qu'une idée....

en tout cas je salut l'initiative que je trouve super ca fais vraiment plaisir de voir ca

Très bonne idée, Je prend contact avec courtelle.

A+ Jojo

Posté le 06/07/2006 à 11h27 par Alex

jojo a écrit :
Maleureusement le mardi on n'est déjà pris par nos course club.

Et pas mal de membre du slot62 de la région parisienne on font partie. On ne pourai pas le programer un autre jour

C'est le 8 aout Jojo !!!!

Alex ...

Posté le 06/07/2006 à 13h45 par Steph

Et le 8 Août, nous aurons les pieds en éventails, entravés de grains de sable fins, se faisant brunir au soleil...

Jojo, ne nous attend pas trop longtemps devant le magasin...

Steph