Imprimer les messages du sujet "1000 et c'est pas fini"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 02/07/2006 à 17h25 par Manou
Slut les potes . Merci pour les milles . Cette semaine mise a jour du site avec la derniere concentration des slotteurs chez le patron Nico.Maintenant il faut bien parler il y a des oreilles qui interpretent mal notre passion
![]()
Manou
Posté le 02/07/2006 à 20h26 par michel
parceque tu le vaut bien manou
content de t'avoir renconré en vrai au slot 62 tour
Posté le 02/07/2006 à 21h08 par Manou
| michel a écrit : |
| parceque tu le vaut bien manou content de t'avoir renconré en vrai au slot 62 tour |
Moi aussi @+ Michel et merci
Manou
Posté le 03/07/2006 à 12h34 par grosbig
| Manou a écrit : |
| Slut les potes . Merci pour les milles . Cette semaine mise a jour du site avec la derniere concentration des slotteurs chez le patron Nico.Maintenant il faut bien parler il y a des oreilles qui interpretent mal notre passion |
Jédi d'honneur ??? Mazette !!! Bravo ! Et puis tu va faire la une du prochain SB hinhinhin !!!!! Ben quoi ?
On polémique pas ici , on discute , et on rigole .
Grosbig
Posté le 03/07/2006 à 12h45 par Manou
| grosbig a écrit : |
| Manou a écrit : Slut les potes . Merci pour les milles . Cette semaine mise a jour du site avec la derniere concentration des slotteurs chez le patron Nico.Maintenant il faut bien parler il y a des oreilles qui interpretent mal notre passion Jédi d'honneur ??? Mazette !!! Bravo ! Et puis tu va faire la une du prochain SB hinhinhin !!!!! Ben quoi ? |
Merci et j'espere te connaitre un jour
mais oublies pas le saucisson ce jour la
![]()
Manou
Posté le 03/07/2006 à 14h30 par grosbig
| Manou a écrit : |
| grosbig a écrit : Manou a écrit : Slut les potes . Merci pour les milles . Cette semaine mise a jour du site avec la derniere concentration des slotteurs chez le patron Nico.Maintenant il faut bien parler il y a des oreilles qui interpretent mal notre passion Jédi d'honneur ??? Mazette !!! Bravo ! Et puis tu va faire la une du prochain SB hinhinhin !!!!! Ben quoi ? Merci et j'espere te connaitre un jour |
je ne sors JAMAIS sans mon quatre heure ....T'inquiètes pas !!!![]()
Grosbig
Posté le 03/07/2006 à 16h16 par Med
Bravo Manou, tu vaux mille fois plus
![]()
Ps : j'espère être la, le jour de la rencontre avec grosbig, d'abord pour te rencontrer grosbig, et puis les 4 heures j'aime bien aussi
![]()
Med
Posté le 03/07/2006 à 16h45 par bartwasa
"il est des notre il a eue ses mille comme les autres"

l'homme a la défonçeuse
Posté le 03/07/2006 à 17h42 par jydc
Manou
tu te sous estime "c'est 1006" ![]()

JYDC 
Posté le 03/07/2006 à 17h44 par Manou
| jydc a écrit : |
| Manou tu te sous estime "c'est 1006" |