Imprimer les messages du sujet "alpine renault A210 scalextric: elargissement"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 24/06/2006 à 15h55 par shenina

salut a tous sloteurs et sloteuses!
bon il n'y a pas longtemps je suis tomber sur un site qui montrait une sorte de scratch sur une alpine A210 scalextric (la vieille).
il a decouper en deux sur la longueur mais pares je sais plus comment il a fait d'ou mon post...je le cherche se site... car je suis ala recherche d'une A210 pour faire la meme chose que cette personne... si quelqun la vu ou connais le site....merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 24/06/2006 à 17h55 par shenina

oui exelent merci c'est sa mais il a un site JCR non? si oui tu le connais? merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 26/06/2006 à 09h42 par grosbig

shenina a écrit :
oui exelent merci c'est sa mais il a un site JCR non? si oui tu le connais? merci

vas sur Fans of Le Mans tu trouveras un post sur l'art d'accomoder les vielles Alpine Scalex en tranches tres tres fines façon jambon de Parme ! C'est ce vieux Gaulois de Jean Christophe qui s'amuse à ce genre de truc !!!! En plus tu trouveras aussi l'adresse de son site et tu t'apercevras qu'il est fou furieux notre scratcheur !!! Mais qu'est qu'on l'aime et qu'est ce que son boulot nous laisse admiratif ..........la vache c'est un dingue du slot et de la débrouille lui !!!! D'ailleurs tu peux aussi voir sa photo "en live" dans le dernier auto RCM !

grosbig , Arverne vorace , pote de Jean Christophetranchix l'irreductible gaulois !!!!

Grosbig

Posté le 28/06/2006 à 12h17 par shenina

si j'arrive a avoir une alpinge et qu'il m'en fasse une....

Posté le 28/06/2006 à 12h52 par GACHETTES

SACRILEGE ELLE est quand même belle pour être sortie en 1968
la mienne est comme neuve et puis nostalgie car c'est le premier coffret que j'ai eu celui qui m'a donné le VIRUS

Posté le 28/06/2006 à 13h19 par GACHETTES

SA voisine du coffret on peut la scier aussi car même largeur

Posté le 28/06/2006 à 13h28 par Eurock

GACHETTES a écrit :
SA voisine du coffret on peut la scier aussi car même largeur

Les histoires de proportions et les souvenirs, ne colle pas toujours ....
Enfin, moi je voudrais savoir gachettes si on peux voir un trcer ou des photos de ton circuits quelques part ? (site?)
Car tant la déco que les images que tu semes à droite et à gauche sont un vrai régale.
Alors un visuel de ton 4 voies ça serait super.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 28/06/2006 à 14h05 par GACHETTES

merci Eurock

non je n'ai pas de site et c'est pour ça que je distile mes idées tout au long de ce forum que j'aime de part son ambiance bon enfant et la passion de tous ceux qui le font vivre
TU doit trouver une vue de ma piste dans déco car c'est souvent la que je post les infos qui peuvent intéresser ceux qui débutent ( le tour des fines gachettes )

A+

Posté le 28/06/2006 à 14h45 par fred

... et le raccourci pour arriver plus vite aux FINES GACHETTES, c'est par là ...

@+
Fred

Posté le 28/06/2006 à 21h32 par SlotteurZ

shenina a écrit :
si j'arrive a avoir une alpinge et qu'il m'en fasse une....

j'en ai peut être une qui traine...à vérifier dans mes cartons...(coque+bulle) sans moteur

Posté le 28/06/2006 à 22h37 par shenina

je prend l'alpine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
slotteurZ

Posté le 30/06/2006 à 12h37 par shenina

rien de nouveau alors pour l'alpine a elargir?

Posté le 30/06/2006 à 12h40 par grosbig

alpine qui traine ..... mmmmpffffrrrrrrrrttttt mmmmhouhahahahahaha !!!
alpine à élargir ....... hinhinhinhinhinhin !!!!!!

ça doit être les vacances qui approchent ça me rend tout jouasse !!!!!!!

grosbig , esprit ( es tu là ??) mal placé !!!!!

Grosbig

Posté le 30/06/2006 à 12h43 par shenina

mais j'en cherceh une...l'espoir fait vivre...et puis sur ebay sa m'enreve on leur propose un truc et la reponse est non non non et non........

Posté le 30/06/2006 à 21h24 par grosbig

shenina a écrit :
mais j'en cherceh une...l'espoir fait vivre...et puis sur ebay sa m'enreve on leur propose un truc et la reponse est non non non et non........

vas sur un site d'enchère bien connu qui commence par E et qui se termine par Bay et tu vas trouver de L'Alpine Scalex en pagaille . Autres solutions , contactes slot pépé dans le sud ouest , il a une collection à faire palir une Adrianna Karembeu toute bronzée ....
par contre j'ai plus son adresse mais il doit bien y avoir des gars qui le connaissent qui traine pas trop loin !

et si vraiment tu veux une 210 , lorgne aussi du côté de chez TOSLOT , ils ont fait une Alpine en résine qui est sublime . Un peu chère certes mais tres tres belle et qui roule vachement bien .

pffffffffiou c'est pourri de fautes d'orthographe , de conjugaison etc ...... une vraie porcherie ma prose ....Avec mes excuses pour les pointilleux , vais demander à Réno de me conseiller qques bouquins pour me replonger dans les rudiments de notre belle langue . Si si Réno c'est sérieux .

Grosbig

Posté le 30/06/2006 à 22h09 par renoferoce

SlotPépé c'est Didier Dupuis, nouveau trésorier de CR !
Il vend, entre autres, des pneus silicone, dans le sud-ouest (Pyla sur Mer 33)

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]

Posté le 30/06/2006 à 22h36 par grosbig

Renoferoce a écrit :
SlotPépé c'est Didier Dupuis, nouveau trésorier de CR !
Il vend, entre autres, des pneus silicone, dans le sud-ouest (Pyla sur Mer 33)

oui exactement . Et il est sympa en plus .

Bon je vais chercher Slot pépée sur Google parce que je cherche des implants silicone pour un ami brésilien fan d'Adrianna Karembeu .

Grosbig

Posté le 30/06/2006 à 22h51 par grosbig

ah mais on peut modifier un post après envoi ???? Mais c'est vachement bien ça !
vais faire un effort et me relire afin de corriger mes fautes .

Grosbig qui va de découverte en découverte !

Grosbig

Posté le 02/07/2006 à 15h31 par shenina

juste un truc....c'est quoi toslot? car je ne trouve aucun site la dessu meme avec google pages france!!!!!