Imprimer les messages du sujet "Petite dernière"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 23/06/2006 à 11h40 par slotaddict

Voici ma petite dernière, elle est tout simplement

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Posté le 23/06/2006 à 12h12 par will666

slt, vraiment tres tres belle

Posté le 23/06/2006 à 14h38 par fred

C'est bien la Slot.It Où l'as-tu attrapée

@+
Fred

Posté le 23/06/2006 à 14h39 par grosbig

fred a écrit :

pour attraper une Slot It tu te planques dans les bois et tu imites le cri du DS Racing .
Ensuite tu disposes autour de toi quelques pignons que tu arroses d'huile fine ......
après ....t'attends !

Grosbig

Posté le 23/06/2006 à 14h43 par fred

Je veux bien essayer ... mais c'est comment le cri du DS Racing
Blague à part, j'ai réservé la mienne chez mon fournisseur préféré, je devrai l'avoir assez vite dès lors qu'elle sera dispo en France ...

@+
Fred

Posté le 23/06/2006 à 14h51 par grosbig

fred a écrit :
Je veux bien essayer ... mais c'est comment le cri du DS Racing
Blague à part, j'ai réservé la mienne chez mon fournisseur préféré, je devrai l'avoir assez vite dès lors qu'elle sera dispo en France ...

ah ben si t'es à l'affût ( du canon , oui c'est nul j'assume) des Porsche ma prochaine ne manquera pas de te surprendre ..........je dirais même plus : SURPRENANTE !!!
le seul truc c'est que la MiseàJour de mon site n'est pas encore faite et je sais pas comment on fait pour mettre une photo de mon PC sur le Forum , parce que je suis un peu con et en plus les saucisses ça me graisse les doigts et du coup je rippe sur les touches et ........hmmmmmmmmm. Bref , y sait pas y faire le Grosbig .

Grosbig , niais de l'informatique . Mais amateur de saucisses et autres boudins .

Grosbig

Posté le 23/06/2006 à 15h19 par fred

Grâce à Nico (et aussi un peu grace à l'hébergeur du forum ) c'est très simple de mettre en ligne une photo présente sur ton PC :
- quand tu es sur le formulaire de création de message, tu cliques sur le lien [image] sous le et le
- ça ouvre une fenêtre ; tu cliques alors sur le bouton "Parcourir" et tu vas sélectionner ton image sur ton disque
- ensuite tu valides et c'est tout : ton image se retrouve copiée sur le serveur de l'hébergeur et ton message contient la balise qui va bien pour présenter ton image ; tu n'as plus qu'à valider ton message et on peut voir la photo de la Porsche que tu prépares ...

@+
Fred

Posté le 23/06/2006 à 16h16 par remco

j aime cette voiture

le slot j adore

Posté le 23/06/2006 à 16h55 par Speedy

Il manque plus qu'un aileron sur le toit , deux ailerons devant les entrées d'air des ailes et elle pourra volée

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 23/06/2006 à 17h39 par slotaddict

grosbig a écrit :
fred a écrit :

pour attraper une Slot It tu te planques dans les bois et tu imites le cri du DS Racing .
Ensuite tu disposes autour de toi quelques pignons que tu arroses d'huile fine ......
après ....t'attends !

C'est une bonne méthode qui a fait ces preuves mais tu peux aussi faire comme moi, tu pré-commande en Allemagne ou aux Etats unis pour celle ci et un beau matin tu la trouve dans ta boite avant même qu'elle ne soit sortie en france

Posté le 23/06/2006 à 18h27 par coyote33

superbe

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 25/06/2006 à 05h00 par grosbig

[quote=fred] Grâce à Nico (et aussi un peu grace à l'hébergeur du forum ) c'est très simple de mettre en ligne une photo présente sur ton PC :
- quand tu es sur le formulaire de création de message, tu cliques sur le lien [image] sous le et le
- ça ouvre une fenêtre ; tu cliques alors sur le bouton "Parcourir" et tu vas sélectionner ton image sur ton disque
- ensuite tu valides et c'est tout : ton image se retrouve copiée sur le serveur de l'hébergeur et ton message contient la balise qui va bien pour présenter ton image ; tu n'as plus qu'à valider ton message et on peut voir la photo de la Porsche que tu prépares ... [/quote]

ah merci Fred , je vais essayer ça tout de suite .

Grosbig

Posté le 25/06/2006 à 05h05 par grosbig

[quote=grosbig] [quote=fred] Grâce à Nico (et aussi un peu grace à l'hébergeur du forum ) c'est très simple de mettre en ligne une photo présente sur ton PC :
- ensuite tu valides et c'est tout : ton image se retrouve copiée sur le serveur de l'hébergeur et ton message contient la balise qui va bien pour présenter ton image ; tu n'as plus qu'à valider ton message et on peut voir la photo de la Porsche que tu prépares ... [/quote]

ah merci Fred , je vais essayer ça tout de suite . [/quote]

ben comment je fais puisque il faut pas que ça fasse plus de 200 Ko ???
ah ben j'ai prévenu hein , sorti du boudin , moi ..........

Comment réduit on la taille d'une photo avant insertion dans un message du forum ??

merci d'avance en tous les cas pour les conseils !

Grosbig

Posté le 26/06/2006 à 20h27 par slotaddict

grosbig a écrit :
Comment réduit on la taille d'une photo avant insertion dans un message du forum ??
merci d'avance en tous les cas pour les conseils !

Il te faut un logiciel d'image, si tu n'en as pas envoie la par mail je le ferais pour toi!

une autre pas mal non plus

Posté le 26/06/2006 à 20h40 par coyote33

elle est superbe cette caisse les jantes sont magnifiques et la hauteur de caisse par rapport aux pneus superbe

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 26/06/2006 à 20h57 par Speedy

Slotaddict , c'est quoi l'echelle de ta porsche?

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 26/06/2006 à 21h28 par kro

avec imageshack tu peux redimentionner les images en plus de l'hebergement

Posté le 26/06/2006 à 21h47 par fred

Comme Coyote : superbe cette Porsche
Tu peux nous en dire un peu plus s'il te plait ?

@+
Fred

Posté le 27/06/2006 à 12h00 par slotaddict

Bon c'est pas du grosbig hein!! c'est juste un bricolage sur une base TSP au 1/32 avec chassis et mécanique Slot-It les décals sont de chez DMC si ma mémoire est bonne et les jantes sont des BWA avec des inserts faits maison, la base a été achetée sur eBay pour 7$

Posté le 27/06/2006 à 12h49 par grosbig

slotaddict a écrit :
Bon c'est pas du grosbig hein!! c'est juste un bricolage sur une base TSP au 1/32 avec chassis et mécanique Slot-It les décals sont de chez DMC si ma mémoire est bonne et les jantes sont des BWA avec des inserts faits maison, la base a été achetée sur eBay pour 7$

oui ben elle a une sacrée gueule ta Porsche nom d'un chien !!!!
pour une "récente" elle me ferait même envie dis donc !
quant à la finition , tu m'excuses mais elle est absolument parfaite à mon goût !

Grosbig