Imprimer les messages du sujet "Mosler MT900 R de chez NSR"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 27/06/2006 à 11h28 par grosbig
une chose est sûre en tous cas , elle est peut être efficace cette charrue , mais qu'est ce qu'elle est moche !!! Franchement z'allez pas me dire qu'elle est jolie cette auto ??? On dirait une lotte avec 4 roues !!!
Bon pour se fritter en club remarquez , pas besoin non plus d'un truc ultra détaillé .
Grosbig .
PS : c'est bon la lotte quand même avec une petite sauce qui va bien et des p'tites patates de Noirmoutier revenues dans la poêle avec leur peau et un peu d'ail , miam !!!!
Grosbig
Posté le 27/06/2006 à 11h42 par slotaddict
Tout a fait d'accord, elle est laide, mais vu la production actuelle elle se fond bien dans la masse.
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
Posté le 27/06/2006 à 11h53 par grosbig
slotaddict a écrit : |
Tout a fait d'accord, elle est laide, mais vu la production actuelle elle se fond bien dans la masse. |
wohooooooooo !!!!!! comme tu es caustique !!!
d'un autre côté je ne peux pas te donner tort .......
vouiiii elle se fond ........comme un bout de beurre au fond de la poêle !!!!
Grosbig
Posté le 27/06/2006 à 13h59 par stéphane tdi
grosbig a écrit : |
wohooooooooo !!!!!! comme tu es caustique !!! ![]() ![]() vouiiii elle se fond ........comme un bout de beurre au fond de la poêle !!!! |
Ce qui fond ce sont surtout les chronos
Posté le 27/06/2006 à 16h34 par grosbig
stephtdi a écrit : |
grosbig a écrit :wohooooooooo !!!!!! comme tu es caustique !!! ![]() ![]() vouiiii elle se fond ........comme un bout de beurre au fond de la poêle !!!! Ce qui fond ce sont surtout les chronos
|
ah ben ça y a pas de doute !!!!
Grosbig
Posté le 27/06/2006 à 21h59 par BULLITT
stephtdi a écrit : |
grosbig a écrit :wohooooooooo !!!!!! comme tu es caustique !!! ![]() ![]() vouiiii elle se fond ........comme un bout de beurre au fond de la poêle !!!! Ce qui fond ce sont surtout les chronos
|
j'aime bien ce genre d'esprit humoristique
L'AIGLE DE LA ROUTE
Posté le 28/06/2006 à 14h48 par Alex
Bah de toute manière elle n'a pas été conçue pour parader dans une vitrine... sauter dans une poêle non plus d'ailleurs , elle est taillée pour pour nos routes en plastique et pour les chronos, la grosse bête !!!
Euh je ne parlais pas de Grosbig mais de la Mosler
Sinon, moi je ne la trouve pas si moche. D'ailleurs je lui ferai peut-être une petite peinture de guerre.
Alex ...
Posté le 03/08/2006 à 20h30 par gg59
Trouvé sur le site scalexfred.skynetblogs.be :
" D'une manière générale, cette Mosler est surtout à éviter car, à mon avis, elle représente un précédent très dangereux: à ma connaissance, il s'agit en effet de la première voiture type "scalex" dont la ligne a été manifestement et délibérement déformée pour améliorer les performances.
On a certes déjà eu droit par le passé à des voitures aux lignes approximatives (par maladresse du concepteur ou par facilité commerciale) ou dont l'échelle n'était pas tout à fait respectée (ex sur certaines Fly Classic pour pouvoir caser le même train arrière sur les différents bolides) mais pas encore, tout au moins durant ces dernières années, à une carrosserie manifestement "déformée" pour des raisons de performances...
Que l'on choisisse de produire une voiture dont les lignes à l'echelle 1/1 vont permettre - réduites à l'échelle 1/32 - de disposer d'un bolide compétitif parce que, entre autres, bien basse (ex: la Dallara) et/ou dotées de grands porte à faux (ex: Porsche GT1 98) est une chose mais si on commence à accepter que l'on "torde" les lignes pour obtenir la même chose (carrosserie basse, etc...), il est alors préférable d'aller voir ailleurs ce que genre de "tolérance" à fini par produire (ex: slot pur jus et R/C)
Je dis donc "précédent dangereux" car accepter cette voiture pourrait laisser croire aux constructeurs que la voie est désormais ouverte à ce genre d'excès...
Outre sur les lignes, je pense que la plupart des organisateurs (et fédérations dans les pays qui en sont munies) devraient également veiller à (essayer de ...) faire comprendre aux constructeurs que les carrosseries toujours plus légères ou des châssis toujours plus sophistiqués ne sont pas non plus forcément les bienvenus. Mais la, je rêve sans doute éveillé...
Encore une fois, tout dépend de ce qu'on cherche à terme pour ce hobby...
Propos: Stéphane Martin, concernant ce modèle pour les championnats Belcar et LMS en Belgique uniquement. "
Allez sur le site voir les quelques commentaires ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Posté le 03/08/2006 à 23h56 par Franky
Pour info, une nouvelle décoration de la Mosler NSR sera disponible dés septembre en France. Il s'agit de la voiture victorieuse du championnat anglais de GT 2003.
NSR-1002: Mosler MT900R "Xavex" British GT Championship 2003 Winner
La vraie ressemblant à ça:
Sources: http://www.moslerauto.com, http://www.mre.co.uk
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 04/08/2006 à 08h08 par Speedy
C'est mardi gras chez NSR... Ils font des crèpes...
Rien a voir avec la vrai cette caisse
Vraiment pas envie de l'acheter
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 04/08/2006 à 08h30 par Fair
c'est vrai, on a vu plus réaliste comme carrosserie...
mais rarement aussi amusant sur la piste.:))
En plus, jantes alu, moteur performant, prix raisonable et absolument rien à modifier dans la caisse avant de rouler !
Il en faut pour chacun
Posté le 04/08/2006 à 09h38 par grosbig
Gulf a écrit : |
![]() mais rarement aussi amusant sur la piste.:)) En plus, jantes alu, moteur performant, prix raisonable et absolument rien à modifier dans la caisse avant de rouler ! Il en faut pour chacun |
Mossler NSR : record de piste chez les Gaulois en 7.1 par Fred ze prez qui , hier soir et sans forcer tournait en 7.2 - 7.3 sans se forcer et en discutant avec moi , c'est dire la facilité de cette auto d'origine . Quant aux commentaires vu plus haut , je suis d'accord en partie quant à la "déformation" de la voiture mais il y a des précedents avec par exemple la 250LM de chez RACER , les McLaren de chez MG Vanquish et encore bien d'autres ...les concessions sont , au 1/32eme inévitable . Ensuite soit in a de la caisse de baston pur jus comme cette Mossler , soit des autos très justes en forme et souvent peu compatibles avec de la grosse arsouille type club .
J'ai moi même essayé de faire rouler des autos sympas et un peu chiadées au club , c'est possible , mais quand le départ est donné ça tape trop . Donc , la Mossler est juste une pure caisse d'arsouille performante . De là à l'interdire ? Y a du pour et du contre car cette auto fait figure d'épouvantail tellement elle marche . A méditer sans doute , mais ce n'est , à mon avis , pas à cause de la liberté prise par NSR dans les formes de l'auto qu'il faut taper dessus . Bon de tte manière elle est moche cette caisse alors ......
Grosbig
Posté le 04/08/2006 à 09h40 par Jenna
Rien a modifier ça dépend pour qui...
Disont qu'a force de fabriquer des étrons comme ça,ils vont finir par nous faire rouler avec des vraies M..... et on dira amen
Maintenant qu'elle se comporte bien sur la piste (pour certains) c'est une chose mais c'est pas une raison pour prendre les gens pour des idiots...
Je ne suis pas prête d'acheter ce genre de daube non plus.
Posté le 04/08/2006 à 10h05 par Fair
Jenna a écrit : |
Rien a modifier ça dépend pour qui... Disont qu'a force de fabriquer des étrons comme ça,ils vont finir par nous faire rouler avec des vraies M..... et on dira amen ![]() Maintenant qu'elle se comporte bien sur la piste (pour certains) c'est une chose mais c'est pas une raison pour prendre les gens pour des idiots... Je ne suis pas prête d'acheter ce genre de daube non plus. |
Hola.........
tout est relatif !
Ce que tu appelle étron n'est que ton avis, quant à acheter une daube...!
Ne deviendrais tu pas insultant envers ceux qui aime cette auto juste pour le plaisir qu'elle leur procure et qui ne jugent pas le reste de la production.
Tout le monde n'est pas collectionneur ou amateur de superbes répliques mais juste content de trouver une auto performante qui permette de jouer sans rien à y faire.
Des daubes comme tu le dis, on peut en trouver chez tous les fabriquants...
Posté le 04/08/2006 à 10h37 par grosbig
ah pour ça elle est pas jolie cette NSR mais par contre , il faut bien se le mettre dans l'crane , c'est une auto de course , pensée course , pour la course . Point barre .
Elle donnera donc tte satisfaction aux amateurs d'autos de course et certes moins de plaisir à ceux qui préfèrent des répliques fidèles .
Perso je suis entre les deux : je préfère les belles petites maquettes mais franchement pour avoir tourné avec la Mossler , je suis sur le cul de par ses perfs et j'en ai une pour tourner en club .
Que Fly nous ponde une 917 LH : ça c'est un étron , et à ce niveau c'est élever le coulage de bronze au nirvana des cacas cosmiques !!!ça c'est une merde une vraie de vrais la 917LH Fly , une qui colle aux pompes quand on marche dedans .....
La Mossler NSR , a mon avis c'est autre chose et les italiens n'ont pas fait d'erreur sur ce coup .Enfin ....c'est mon avis perso hein ??!!.....Je préfère en forme générale la Mossler Ninco bien entendu . Mais pour la baston , y a pas photo !
Grosbig
Posté le 04/08/2006 à 11h06 par Fair
grosbig a écrit : |
ah pour ça elle est pas jolie cette NSR mais par contre , il faut bien se le mettre dans l'crane , c'est une auto de course , pensée course , pour la course . Point barre . Elle donnera donc tte satisfaction aux amateurs d'autos de course et certes moins de plaisir à ceux qui préfèrent des répliques fidèles . Perso je suis entre les deux : je préfère les belles petites maquettes mais franchement pour avoir tourné avec la Mossler , je suis sur le cul de par ses perfs et j'en ai une pour tourner en club . Que Fly nous ponde une 917 LH : ça c'est un étron , et à ce niveau c'est élever le coulage de bronze au nirvana des cacas cosmiques !!!ça c'est une merde une vraie de vrais la 917LH Fly , une qui colle aux pompes quand on marche dedans ..... La Mossler NSR , a mon avis c'est autre chose et les italiens n'ont pas fait d'erreur sur ce coup .Enfin ....c'est mon avis perso hein ??!!.....Je préfère en forme générale la Mossler Ninco bien entendu . Mais pour la baston , y a pas photo ! ![]() |
Voilà, tout est dit.
J'aime bien ta synthèse, je suis dans le même état d'esprit.
J'ai quelques belles autos qui roulent.... convenablement mais dont je préfère conserver ailerons, rétros.. en bon état ( 2 sorties avec une Sauber Kouros et l'aileron cassé, GRRRRR....) alors que la Mosler...
Quelle rigolade, à fond à fond comme dirait Jeannot d'Avignon ;)et toujours rien de cassé !
En plus d'être performante, elle reste facile et plutôt solide alors moi...ça me va!
Posté le 04/08/2006 à 12h48 par Jenna
Surement que tout est dit pour toi mais pour ma part cela reste un étron et qu'il soit performant ou pas un étron reste un étron...
Ceci dit je n'ai jamais chercher a insulter les amateurs de cette auto par mes propos, je dis juste qu'a force de nous faire ce genre de daubes "la liste est trop longue pour l'établir ici" on va finir par ne consommer que ça et pour ma part je ne commencerais ni avec celle ci ni avec une autre.
Je pense que la tache est plus aisée pour rendre performante une belle auto qui ne l'est pas en sortie de boite que d'embellir cette chose.
Bien sur cette reflexion n'engage que moi et moi seule et je ne cherche nullement a donner de leçon, j'estime juste avoir le droit de donner mon avis.
Posté le 04/08/2006 à 13h06 par Franky
Gulf a écrit : |
2 sorties avec une Sauber Kouros et l'aileron cassé, GRRRRR.... |
Bein t'as encore de la chance, sur ma C9 à moi, l'aileron était cassé d'origine... Donc GRRRRRRR aussi!
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 04/08/2006 à 13h12 par grosbig
Jenna a écrit : |
Surement que tout est dit pour toi mais pour ma part cela reste un étron et qu'il soit performant ou pas un étron reste un étron... Ceci dit je n'ai jamais chercher a insulter les amateurs de cette auto par mes propos, je dis juste qu'a force de nous faire ce genre de daubes "la liste est trop longue pour l'établir ici" on va finir par ne consommer que ça et pour ma part je ne commencerais ni avec celle ci ni avec une autre. Je pense que la tache est plus aisée pour rendre performante une belle auto qui ne l'est pas en sortie de boite que d'embellir cette chose. Bien sur cette reflexion n'engage que moi et moi seule et je ne cherche nullement a donner de leçon, j'estime juste avoir le droit de donner mon avis. |
et c'est bien comme cela que j'avais compris tes propos . Donc pas de soucis !
moche irrémédiablement mais diablement rapide .
C'est vrai aussi que moi j'aime bien bricoler les caisses et les améliorer à ma façon .
Grosbig
- 1
- 2