Imprimer les messages du sujet "SLOTBUZZ EN KIOSQUE LE 30 JUIN"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 24/06/2006 à 08h25 par renoferoce
Je découvre l'ampleur des dégâts !! PPpffff !!!
Moi qui voulait commencer du papier à décalcs sur la boutique en ligne.
Non merci, ça fait trop peur.
C'est quand même dommage que cette bonne iniative tourne au jus de boudin.
Pour ma part, j'ai "recentré" mes lectures avec uniquement l'excellent et le très bon bulletin de CR. Point barre. Pour les photos couleur des bolides , y a le Net !
Je préfère un très bon contenu N&B à un vide en couleurs.
Encore une fois, c'est dommage que ça prenne cette tournure car il y avait qq chose de bien à faire pour que tout le monde soit content. Avec un peu de respect, on aurait pu arriver à satisfaire les sloteurs de greniers, les passionnés, les clients potentiels quoi !
Dommage. Là, vu de l'extérieur, ça sent plus le mécontentement.
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 24/06/2006 à 09h02 par remco
POURQUOI TU FAIT PAS TON ANNIVERSSAIRE A SLOT AND GO A LA BASE TU ETAIT AVEC EUX AU SALON DE LA MAQUETTE IL T AVAIT DONNER UN GROS COUP DE MAIN NON?
MOI JE DONNE ENCORE 6 MOIS ET SLOTBUZZ EXISTE PLUS
le slot j adore
Posté le 24/06/2006 à 09h08 par renoferoce
Merci JY !
Dis donc, mon Jean-Yves (et mon Coyote), je suis à Maubuisson du 17 au 29 juillet. C'est loin de chez vous ça ???
Ok, je détourne cet excellent sujet mais bon... c'est pour une bonne cause, non ?
ok je sors, Nico.
On en discute par mail JY et Coyote ???
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 24/06/2006 à 09h13 par jydc
Génial Réno,
58 km entre maubuisson et bordeaux, à mon avis 40 à 45 km de chez moi
et ben tu peut déja réserver une soirée (apréro,bouffe et Arsouilles) et t'inquiete Coyotte sera la
JYDC 
Posté le 24/06/2006 à 09h51 par coyote33
![]()
![]()
![]()
ah oaui, ah oaui bien sur que je serais là
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 24/06/2006 à 10h15 par Nico
Bon, je vois que l'ami Buzzo nous refais un grand retour. Ecoute, David, a force de venir chercher les batons pour te faire taper dessus ici, et apres jouer les justicier en annonçant que tu vas présenter ta ptite Fly sur un autre forum, et bien tu as entièrement raison. Mais fais bien attention à ce que je vais écrire ici:
Tu n'es plus le bienvenue sur ce forum. Alors si tu veux bien, ne postes plus rien ici. Entre les annonces de sortie BIDONS, les excuses BIDONS, les promesses BIDONS, au final, tes interventions n'apportent rien de bon, si ce n'est la discorde.
Woolfy a raison, le concept est bon. Il faudrait peut être une autre personne au commande. Quand tu demande à Coyote ce qu'il apporte au monde du slot (par rapport à toi je suppose), et bien moi je peut te dire que tous les gens ici apporte bien plus que toi au slot! car eux ont une vie en plus du slot, et quand ils font un truc pour leur passion, c'est a fond et sans compter!
Voilà, maintenant, si ça t'amuses de te faire lincher ici, fort bien, mais saches que chaque post venant de toi sera tout simplement supprimé. Tu as trouvé un autre forum ou tu es adulé ( celui de ton magazinzine peut être) et bien restes y!
Nico

Posté le 24/06/2006 à 11h15 par Speedy
Très bonne initiative Nico.
100% d'accord!
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 24/06/2006 à 12h20 par Manou
Bien envoyé Nico
Manou
Posté le 24/06/2006 à 12h30 par F5JFS
Nico !
Posté le 24/06/2006 à 14h08 par scg
D ailleurs vico tu devrai supprimer le logo de la boutique du slot sur la page d acceuil, inutile que d autre pigeons payent pour ne jamais recevoir leurs achats
cdlt
Posté le 24/06/2006 à 14h18 par FRANCK CONSTANS
| Nico a écrit : |
| Bon, je vois que l'ami Buzzo nous refais un grand retour. Ecoute, David, a force de venir chercher les batons pour te faire taper dessus ici, et apres jouer les justicier en annonçant que tu vas présenter ta ptite Fly sur un autre forum, et bien tu as entièrement raison. Mais fais bien attention à ce que je vais écrire ici:
Tu n'es plus le bienvenue sur ce forum. Alors si tu veux bien, ne postes plus rien ici. Entre les annonces de sortie BIDONS, les excuses BIDONS, les promesses BIDONS, au final, tes interventions n'apportent rien de bon, si ce n'est la discorde. Woolfy a raison, le concept est bon. Il faudrait peut être une autre personne au commande. Quand tu demande à Coyote ce qu'il apporte au monde du slot (par rapport à toi je suppose), et bien moi je peut te dire que tous les gens ici apporte bien plus que toi au slot! car eux ont une vie en plus du slot, et quand ils font un truc pour leur passion, c'est a fond et sans compter! Voilà, maintenant, si ça t'amuses de te faire lincher ici, fort bien, mais saches que chaque post venant de toi sera tout simplement supprimé. Tu as trouvé un autre forum ou tu es adulé ( celui de ton magazinzine peut être) et bien restes y! |
TRES BONNE RESOLUTION NICO ET 

fix the fly
Posté le 24/06/2006 à 21h42 par remco
le slot j adore ma femme je l aime fort mais alors la les bonne initiatives je kiff
le slot j adore
Posté le 24/06/2006 à 21h44 par Patrick
bien envoyé
que des promesses et rien derriere
Patrick
Posté le 25/06/2006 à 12h28 par ramoneur
bien que peu present sur le forum comme intervenant mais assidu en lecture, je ne peux que souscrire à l'initiative du webmaster
![]()
[jap]dragon ring[jap]
Posté le 25/06/2006 à 12h59 par phil
bonjour
tres bonne initiative nico,mais a mon avis on doit pas etre le seul forum qui en a marre de buzzo
![]()
a+phil
[centrer][img]http://www1.i-services.net/images/membres/forum/2008-12/img_1229379214_406.jpg[/img][/centrer]
Posté le 25/06/2006 à 13h13 par Nico
Peut être, mais là je le dit ouvertement.
Nico

Posté le 25/06/2006 à 13h30 par BentleyBoy
Bon ben moi c'est la premiere fois que je vois un match de boxe sur un forum, avec un KO au premier round
Pour un cadeau d'anniversaire, c'est un cadeau d'anniversaire ![]()
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 25/06/2006 à 14h01 par coyote33
CQFD ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr