Imprimer les messages du sujet "bugatti EB110 scx"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 22/06/2006 à 18h58 par coyote33

ah ben là c'est clair que tu me fais envie, surtout la GTO deco pioneer

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 24/06/2006 à 12h37 par Fantomas

Salut les sloteurs (ça fait un bail que je n'avais laissé un peu ma trace sur le forum...)
Bein Coyote, t'as bien eu raison de craquer sur cette Bugatti!!!Je me souviens des courses effénées que je faisais avec un ami quand j'étais encore jeune, et c'est clair que F40 contre EB110 ça avait de la gueule!!! Par ailleurs je pense que la production de la Bugatti est antérieure à 2002, puisque j'ai pu la prendre en main avant 2002 (d'un autrte côté peut-être que SCX l'a ressortie en 2002...quid )

Au fait si qu'elqu'un veut se séparer d'une F40 (avec ses deux rétros) SCX je serais très intéressé!!!!

Posté le 24/06/2006 à 13h01 par shenina

regarde sur ebay ya pas longtemp j'en ai vu quatre......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 26/06/2006 à 19h37 par Fantomas

j'ai déjà regardé sur Ebay mais ça me saoule un peu...et j'ai peur concernant l'état de la voiture, beaucoup n'ont plus leurs rétroviseurs et c'est dommage...Mais t'as raison peut-être arriverais-je à faire abstraction de cela!!!

Posté le 28/06/2006 à 12h09 par shenina

bas tu demande des photos et pour l'achat tu demande au vendeur avant de remporter l'enchere et d'encherir si il est d'accord pour un envois du colis en contre remboursement.....moi j'opere comme sa c'est plus cher mais c'est sur....et puis je fais sa que sur ebay car c'est la qu'il y a plus d'arnaqueurs je trouve.......je pense pas que un des membres du forum..on ai deja eu se cas de figure....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?