Imprimer les messages du sujet "Soirée FOOT"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/07/2006 à 22h11 par coyote33
oui c'est clair...........de mon coté gordon est 3eme et remonte comme un avion
par contre on voit que c'est soirée foot, y avais personne sur la route pour rentrée a 21h15................p....n si c'etais tout les jours comme ca serais top de traverser la ville
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 09/07/2006 à 22h30 par jojo
La France elle VAS GANIER La France elle VAS GANIER La France elle VAS GANIER
A+ Jojo
Posté le 09/07/2006 à 22h32 par Clochette

Clochette
Posté le 09/07/2006 à 22h36 par jojo
1 a 1
A+ Jojo
Posté le 09/07/2006 à 22h42 par jojo
et voila c est fini. on vas pouvoir refare du SLOT
A+ Jojo
Posté le 09/07/2006 à 22h43 par coyote33
ben c'est cool ca je vais pouvoir dormir tranquille, sans klaxon et petards jusqu'a pas d'heure
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 09/07/2006 à 22h44 par Clochette
Bon ben cette fois c'est fini......
Clochette
Posté le 09/07/2006 à 22h46 par jojo
| coyote33 a écrit : |
| ben c'est cool ca je vais pouvoir dormir tranquille, sans klaxon et petards jusqu'a pas d'heure |
Y DEM, quel silence

A+ Jojo
Posté le 09/07/2006 à 22h48 par Clochette
Ben pas chez moi il y a toute la communauté italienne qui commence à faire la fête.....
Clochette
Posté le 09/07/2006 à 22h52 par Konrad
Bah chez moi y sont en train de se faire courser
a bordeaux, je vous jure ca fais bizard, c'est meme plus silencieux que d'habitude
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 09/07/2006 à 22h57 par jojo
| Clochette a écrit : |
| Ben pas chez moi il y a toute la communauté italienne qui commence à faire la fête..... |
J'en est profité pour finir mes voitures, les photos sont à venir.
A+ Jojo
Posté le 09/07/2006 à 23h04 par shenina
chez moi meme le coq ne chante plus!!! (oui contrairement a des coq NORMAUX lui il est un peu deregler...parfoit il se met a faire COCORICO a minuit, 1 heure du matin... il doit etre d'epoque de la creation de mon village... d'ou certain villagois ayant une envie de prendre un fusil...
)
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 09/07/2006 à 23h42 par Fastlane
En tout cas il y a pas un bruit ici non plus, mais yen a pas eu de la soirée, donc je pense que j'aurais rien entendu de toute manière. Bon d'accord, comme voisin j'ai un couple de retraités suisses et quelque vaches...ils regardent pas le foot non plus
Coyote: Salut à toi et félicitation,
j'avais mis un message sur l'autre topic mais je crois qu'il n'est pas passé (j'ai du ma déloguer trop vite). La maternité, nous on doit y aller pour la fin du mois. Ce sera une fille aussi. ![]()
La montagne, c'est bien quand il fait beau
Posté le 10/07/2006 à 14h03 par remco
je vien de rentré de berlin tout les allemand etait avec les francais
allez retour en voiture ma fatigué et dire que je travail ce soir snnnnniiiiiiiifffffffffff
BRAVO LES BLEUS
le slot j adore
Posté le 10/07/2006 à 21h02 par renoferoce
AaaaaHHhhhh !!!
Y a plus de match ce soir ??? Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ???? Quel ennui !!!

Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 10/07/2006 à 21h24 par bartwasa
ET DIRE QUE J AI DU SUBIR LES PLEURES DES GARS AU BOULOT QUI DU FAIT DE MON NOM A CONSONANCE TRANSALPINE
l'homme a la défonçeuse
Posté le 10/07/2006 à 21h35 par Manou
Nico ou les autres potes fermz le posot Manou est en deuil
Mais ma pensée les bleus sont les meilleurs
Italiannos commediens ![]()
Manou
Posté le 10/07/2006 à 21h41 par shenina
les italiens sont connu pour tricher et faire la commedie et surtout provocateur: la preuve pour que zidane mette un coup de boule a maserati...euh non....mattarizza? zamerati? timarraza?timizza? pizza?...bref!
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 10/07/2006 à 21h51 par coyote33
| Citation : |
| maserati...euh non....mattarizza? zamerati? timarraza?timizza? pizza?...bref! |

manou faut pas deprimé, c'est super ce qu'ils ont fais, il y a un mois de ca personne ne les voyais là
et puis ils n'ont pas perdu le match c'est beau ca quand meme..............apres ben le tir au but, c'est un autre combat, trezeguey a pris un risque ca n'a pas marcher c'est tout..........et vu sa tete au balcon de l'hotel cet am, je crois qu'il s'en veut a mort
![]()
moi qui ne suis pas fan, je dis bravo les gars, c'est super ce que vous avez reussis
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr