Imprimer les messages du sujet "Soirée FOOT"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 05/07/2006 à 10h43 par Clochette

Enfer ce soir............. ils jouent.............
y aura t'il quelqu'un sur le forum??????????????????????????

Ben moi je propose tarots...belote...SLOT....

Clochette

Posté le 05/07/2006 à 15h23 par Med

Moi Clochette je serais surement sur le forum ce soir

Pendant la mi-temps

Med

Posté le 05/07/2006 à 15h29 par remco

remco impossible d'etre sur le forum ce soir allez les bleus apres direction les champs les élysée samedi soir direction berlin

le slot j adore

Posté le 05/07/2006 à 15h36 par Alex

remco a écrit :
remco impossible d'etre sur le forum ce soir allez les bleus apres direction les champs les élysée samedi soir direction berlin

Si c'est pour le mur, c'est trop tard !! il est déjà tombé

Alex ...

Posté le 05/07/2006 à 15h38 par Manou

T'inquietes Clochette Manou sera la pour toi mais a la mi temps Allez les bleus. Mais ce n'est pas leur dernier match

Manou

Posté le 05/07/2006 à 16h47 par grosbig

ben moi je vais finir ma Chaparral et monter le chassis de ma DB3 ce soir .

Foot + ma femme à Paris + gamins en vacances = bricolage pur slot jusqu'à point d'heure .

Grosbig

Posté le 05/07/2006 à 21h48 par Manou

Clochette pour infoles bleus sont bien paris . ALLEZ LES BLEUS

Manou

Posté le 05/07/2006 à 21h51 par Clochette

OK OK OK OK J'ai entendu les cris donc je suppose qu'on a marqué mais merci Manou pour l'info....

Pourvu qu'on ne fasse pas la finale

Clochette

Posté le 05/07/2006 à 21h58 par bartwasa

quoi y a une partie de boule et on m'a pas prevenu
ah les sal.... fanny

l'homme a la défonçeuse

Posté le 05/07/2006 à 22h55 par Steph

Elle est finie la partie de boules...

Les 12 boules Françaises ont gagnées !!

Steph

Posté le 05/07/2006 à 22h59 par Clochette

Ok OK ils ont gagné ....la demi finale on verra la suite ....

Chez moi ils sont tous ouf....on se croirait le 14 juillet klaxons et pétards ...

Clochette

Posté le 05/07/2006 à 22h59 par coyote33

eh ben si on m'avais dis ca y a un mois j'aurais eclater de rire.................dire qu'ils etaient a 2 doigts de se faire sortir au 1er tour.......meme si je n'y connais pas grand chose je dis : BRAVO je ne suis pas fan de foot ( mais alors pas du tout ) mais je dois m'incliné devant l'exploit sportif en lui meme

Citation :
Chez moi ils sont tous ouf....on se croirait le 14 juillet klaxons et pétards ...
idem ici, et a mon avis c'est pareil dans toute la france

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 05/07/2006 à 23h06 par Eurock

coyote33 a écrit :
eh ben si on m'avais dis ca y a un mois j'aurais eclater de rire.................

Ben moi aussi, tout pareil.
C'est peut être ça le fameux systeme D français ?
Le Systeme D est il le systeme Domenech ??? ceci reste un autre débat.
EN tout cas, bravo.
A quand l'équipe de france de slot championne du monde ?

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 05/07/2006 à 23h10 par Clochette

Vous allez voir qu'ils vont nous refaire le coup de la dernière fois...minable au départ ...champion à la fin....

Bon ben moi je suis d'accord avec Eurock à quand les français champions du monde de slot....

Clochette

Posté le 05/07/2006 à 23h11 par ramoneur

12 boules pour 11 joueurs, y se sont fait piquer les bijoux de famille nos petit français

[jap]dragon ring[jap]

Posté le 05/07/2006 à 23h15 par shenina

salut!!
moi c'est simple tout le monde fout le bazzard jusqau coque qui hurle en plein nuit.....le monde devient fous!!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 06/07/2006 à 04h21 par remco

vive la france elle ma fait gagner 100 euros à cote et match

le slot j adore

Posté le 06/07/2006 à 09h53 par siffert

salut les copains ( voire pour faire plaisir à gros big " ça pue les colins " )
ben moi je suis bien content ! na !
hé , ce serait pas beau ( presque autant que ta chaparral olivier ) de voir ZZ soulever la coupe pour son dernier match ?...

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 06/07/2006 à 10h50 par grosbig

siffert a écrit :
salut les copains ( voire pour faire plaisir à gros big " ça pue les colins " )
ben moi je suis bien content ! na !
hé , ce serait pas beau ( presque autant que ta chaparral olivier ) de voir ZZ soulever la coupe pour son dernier match ?...

ahaaaaaa alors Siffert ça fluxe ???
ben j'aime pas du tout le foot mais j'avoue que je regarderais la finale parce qu'il faudrait être con pour rater ça . Le seul type qui trouve grace à mes yeux reste bien entendu Zidane et je serais heureux de le voir lever la coupe avant sa retraite , il ne l'aura pas volé si son équipe gagne . Quel joueur quand même .........
La Chap' est en cours de finition , il me reste le pare brise ( et c'est pas le plus simple)à mettre et basta . Je pense qu'elle sera pas mal une fois bouclée et nous aurons avec Tomcat une belle paire de C..........haparral sur la piste .
Sinon , les vacances approchent à grands pas et c'est pas trop tôt d'autant que je remet les watts dès le mois d'aout .

Grosbig

Posté le 06/07/2006 à 15h55 par Manou

Pour info Manou a mal aux papattes avec tout les aller et retour que j'ai fais sur le terrain hier soir. Mais on a gané quand même et encore un match de foot dimanche Clochette a pas rater

Manou