Imprimer les messages du sujet "24 heures au mans 2006"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 18/06/2006 à 17h10 par bartwasa

et c'est fini avec la victoire de l'audi a moteur diesel suivit d'une pescarolo et en GT1 la corvette cr6 a noté la trés belle 3 eme place de la CR5 de l'equipe alphan
et le plus etonnant c'est la victoire en lmpgt2 de la PANOZ ESPERANTE devant une porsche et une ferrari 430

l'homme a la défonçeuse

Posté le 18/06/2006 à 17h25 par coyote33

oui une bien belle edition, dommage que les pesca n'ont pas se battre un peu plus, car la bataille ne GT1 etais superbe

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 18/06/2006 à 17h58 par kawafred27

Bof! Bof!
J'aime pô le mazout.
Moi, je roule à l'essence, mais ma femme, elle, a un TDI à injecteurs pompeux, qui cassent les oreilles
Pour les 24h, l'allumage commandé a perdu
Elle a pas fini de me narguer
Vivement les Porsche GPL, les Corvette GNV et les Aston électrique....

Ps: vs avez déjà entendu un V10 judd? C'est autre chose qu'un TDI qui claque

Bravo à Loeb. Et dire qu'il pilote cette auto seulement pour le plaisir, sans toucher un sous.
@+

Posté le 18/06/2006 à 18h15 par Eurock

Bravo aux participants.
Une belle course
Avec une Pesca en 2eme place
Dommage pour l'autre pesca...
Une audi surprenante
La R10 est bien une évolution de la course automobile , mais sans la chanson douce d'un V10

Dommage que je n'ai pas pu suivre cette course sur une chaine cryptée.
Ce fut beau.

Enfin, une question, sur les 45 min d'images que j'ai vu, pas une viper, pouvez vous me dire pourquoi ?

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 18/06/2006 à 18h30 par coyote33

Citation :
Aston électrique....
ben t'as la SCX qui est dispo

EUROCK : je te confirme pas une viper......mais une autres chose m'a etonné, pas une ferrari 575, ils sont tous revenus avec des 550.........

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 18/06/2006 à 18h53 par shenina

salut!!
bas moi je suis content que audi gagne mais la ou je peut pas dire le contraire c'est quelles sont silencieuse...
sinon je suis content pour aston martin et la corvette team VALEO.......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 18/06/2006 à 21h38 par bartwasa

vivement l'edition 2007 avec le retour de PEUGEOT

l'homme a la défonçeuse

Posté le 18/06/2006 à 22h02 par Eurock

bartwasa a écrit :
vivement l'edition 2007 avec le retour de PEUGEOT

J'attends que ça.
Une voiture developpé avec un partenariat de TOTAL ( pblm de pétrolier, mais très bon chercheurs et ingénieurs en developpement) et Michelin pour des pneus sur mesures.
Le tout sera de trouver des pilotes à la hauteurs.

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 18/06/2006 à 22h05 par coyote33

ben franchemment les pilotes a la hauteur, en france je pense que ce n'est pas ce qui manque malgres ce qui dis un certain flavio de mes d..x

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 18/06/2006 à 22h21 par Eurock

coyote33 a écrit :
ben franchemment les pilotes a la hauteur, en france je pense que ce n'est pas ce qui manque malgres ce qui dis un certain flavio de mes d..x

Je suis assez d'accord, mais je ne souhaite pas non plus que cela pénalise pesca et audi. Le spectacle est aussi ce qu'on cherche.

C'est pourquoi j'ai pensé à JOJO et Ludo en team manager, Woolfy, Alex, Toocar sur la 1 et Clochette, Lolo et Nitro sur la 2

Et coyotte dans le safety car

Bart et moi au ravitaillos et Gachettes pour les photos.
Manou et Siffert en relation presse

Oups, je confond avec les 24h de SAG
Bon, ben je vais prendre ma pillule rose et me coucher

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 18/06/2006 à 22h24 par Eurock

En tout cas, je trouve que la R10 elle a de la gueule....

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 18/06/2006 à 22h26 par coyote33

non non non pas bart au ravitaillement, il va tout vider tout seul

coyote33

www.montepala.new.fr

Posté le 18/06/2006 à 22h30 par Eurock

8|

coyote33 a écrit :

mouais, c'est un point de vue
Il faut toujours confier le ravitaillos a quelqu'un qui apprécit le resultat n'est que meilleur...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 18/06/2006 à 22h45 par SlotteurZ

kawafred27 a écrit :
Bof! Bof!
J'aime pô le mazout.
Moi, je roule à l'essence, mais ma femme, elle, a un TDI à injecteurs pompeux, qui cassent les oreilles
Pour les 24h, l'allumage commandé a perdu
Elle a pas fini de me narguer
Vivement les Porsche GPL, les Corvette GNV et les Aston électrique....

Ps: vs avez déjà entendu un V10 judd? C'est autre chose qu'un TDI qui claque

Bravo à Loeb. Et dire qu'il pilote cette auto seulement pour le plaisir, sans toucher un sous.
@+

+10 !

en plus, le réglement était aménagé pour les diesel, avec une cylindrée autorisée + importante...: Audi a du bien préparé son coup avec la FIA depuis longtemps, pour cet "aménagement" du réglement...

dommage aussi qu'il n'y ait pas eu plus d'usines ;

Posté le 18/06/2006 à 23h01 par fred

coyote a écrit :

Et pourtant, avec bart au ravitaillement, la qualité est assurée N'est-ce pas Siffert

@+
Fred

Posté le 18/06/2006 à 23h03 par shenina

sa y est on va drie que audi a tricher?
oh.....vilaine audi....y zon des plus gros moteurs que les pesca....
moi je pense que les pesca n'allaient pas tres vite car il avait un enorme sous virages d'apres les pilotes.....
et leob touche quand meme des sous je pense......pas des millions mais un peu mais se qui est bien c'est qu'il s'en fous un peu.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 18/06/2006 à 23h10 par bartwasa

bart au ravitaillement c'est pas possible si c'est comme sur les images de la course (ils dormaient tous entre 2 changement de pneus(non mais ça va pas )il y en a qui payrait pour aller dans les paddocks et eux ils roupillent(je blague)
par contre je veux bien faire office de petrolier pour les pesca

l'homme a la défonçeuse

Posté le 18/06/2006 à 23h20 par Clochette

Eurock a écrit :
coyote33 a écrit : ben franchemment les pilotes a la hauteur, en france je pense que ce n'est pas ce qui manque malgres ce qui dis un certain flavio de mes d..x

Je suis assez d'accord, mais je ne souhaite pas non plus que cela pénalise pesca et audi. Le spectacle est aussi ce qu'on cherche.

C'est pourquoi j'ai pensé à JOJO et Ludo en team manager, Woolfy, Alex, Toocar sur la 1 et Clochette, Lolo et Nitro sur la 2

Et coyotte dans le safety car

Bart et moi au ravitaillos et Gachettes pour les photos.
Manou et Siffert en relation presse

Oups, je confond avec les 24h de SAG
Bon, ben je vais prendre ma pillule rose et me coucher

????? Bart tu sais aussi faire le café ???? Super si on veut pas que je m'endormes sur la piste de Bruxelles ce WE....Enfin un homme au ravitaillement...ça change...bon ben Bart on te laisse gérer alors....

Clochette

Posté le 19/06/2006 à 00h32 par RodRacing

Sacrée Performance et j'aimerai que ma Peugeot 607 HDI en fasse autant

"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.

Posté le 19/06/2006 à 13h08 par woolfy64

Allez je vais y aller de mes petits commentaires sur ces 24 heures du Mans 2006:

Pas bien: réglement favorisant les moteurs diesel, je pense que Peugeot n'y est pas pour rien....... audi non plus......
pas de bagarre à coup de 1/10 de secondes, course tuée dès la 1ere heure en LMP1.....domage
je préfère meme pas parler du LMP2...... plus lentes et moins fiables tu meurt...(au cerveau).......
Très bien: Baston fantastique en LMGT1, z'avez vu comment ils attaquaient les pilotes des Corvette et des Aston??? Fabuleux...... et super résultat de la C5r de Luc Alphan......
Grosse baston aussi en LMGT2, avec coup de théatre dans la dernière heure, et je peux vous dire que les pilotes de GT2 se crachent dans les mains pendant 24H......

[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]