Imprimer les messages du sujet "mercedes stromliner"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 17/06/2006 à 19h37 par shenina
salut a tous
regarder se truc machin chose:
eu je connais mais c'est facil a conduire se truc la a paris? (lol)
non mais serieusement sa marche bien? comme la vrai?
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 20/06/2006 à 20h41 par grosbig
| shenina a écrit : |
| salut a tous regarder se truc machin chose: stromliner eu je connais mais c'est facil a conduir se truc la a paris? (lol) |
bah c'est du 1/24 Carrera donc il n'y a pas de raison que ça marche pas !
je vais en faire une au 1/32 , j'ai commandé la carrosserie en résine aujourd'hui .
Grosbig
Posté le 21/06/2006 à 11h24 par shenina
tu pourras me tenir au courant? ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 23/06/2006 à 08h44 par grosbig
| tu pourras me tenir au courant? |
bah oui mais je peux d'office te dire que c'est une résine brut de brut avec un peu de boulot dessus , ça n'a donc pas la qualité de chez PSK . De toute façon ce n'est pas pour la motoriser ........je prépare une ch'tite surprise qui devrait apparaitre courant juillet si tout va bien ........hinhinhin ........![]()
Grosbig
Posté le 23/06/2006 à 09h54 par shenina
toi aussi tu ti met a faire les surprise.....z'attend!
![]()
Posté le 02/08/2006 à 17h44 par grosbig
| toi aussi tu ti met a faire les surprise.....z'attend! |
tu peux te procurer une Mercedes W196 streamlined chez A2M en Espagne , kit résine complet avec chassis roues motuers pour une quarantaine d'euros . C'est du 1/32eme et il y a un peu de boulot pour bien préparer la coque mais c'est quand joli au final il semblerait . Et puis il n'en existe pas d'autre sauf une chez Bumslot que je te déconseille car rare , chère et .....immonde !
Le lien : http://www.a2mweb.com/shop/
en plus ils ont plein de caisses marrantes mais attention , ça n'a pas la qualité de PSK ou Topslot hein ??!! Mais c'est déjà pas si mal pour scratcher un peu !
A+ !
Grosbig
Posté le 02/08/2006 à 19h00 par shenina
...merci du tuyau, et tent est ou alors?
Posté le 03/08/2006 à 08h48 par grosbig
| ...merci du tuyau, et tent est ou alors? |
j'en suis , j'en suis .......à finir mon Aston DB3! ![]()
après, mes deux Mercedes passeront en apprêt histoire d'avancer un peu et de voir si tout est bien poncé bien propre . La A2M va se voir greffer un cockpit complet et , je pense , un chassis de chez SlotClassic .....
mais bon chaque chose en son temps ..... ![]()
Grosbig
Posté le 03/08/2006 à 10h41 par shenina
a je comprend, on veut faire une mercedes puis comme par magie, une aston apparu!!!
c'est pas grave et comme tu dit chaque chose en son temps
a+ cedric
si un jour tu la fini cette mercedes... ![]()
Posté le 03/08/2006 à 11h28 par grosbig
| a je comprend, on veut faire une mercedes puis comme par magie, une aston apparu!!! si un jour tu la fini cette mercedes... |
oh mais je la finirais ça tu peux m'faire confiance . Mais comme tu le dis très justement , je décide de faire une caisse et hop j'en fais une autre . Et ça fait des lustres que je fonctionne comme ça !! Doit manquer une case ou alors j'ai deux fils qui se touchent !! ![]()
Grosbig
Posté le 03/08/2006 à 11h36 par shenina
non non je confirme je fait pareil, mais des fois pas tout le temps!!!!!
![]()
Posté le 03/08/2006 à 16h38 par Franky
Sympa ton lien Grosbig. Je suis très intéressé par la Mercedes. Mais le kit A2M contient-il les décalcomanies?
Mes réalisations sur Facebook: @ftgraphicaarea
Mes réalisations sur Instagram: @ftgraphicaarea
Posté le 04/08/2006 à 09h40 par grosbig
| Franky a écrit : |
| Sympa ton lien Grosbig. Je suis très intéressé par la Mercedes. Mais le kit A2M contient-il les décalcomanies? |
oui tu as des décals livrés avec mais au pire tous les décals sont dispos chez Pattos .
Grosbig