Imprimer les messages du sujet "Encore un nouveau"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
- 1
- 2
Posté le 16/06/2006 à 16h03 par BULLITT
Bonjour à tous,encore un nouveau (plus très jeune:déjà 40) mais accroc au slot depuis mon enfance: avec mon pére, mon oncle et mes 3 cousins, on tournait sur du Carrera Universal.Je le possède toujours dans des cartons au sous-sol, je l'ai remonté 1 fois au Téléthon 97 sur une scène de spectacle (photo).
Malheureusement, le système de guide-frotteur n'est pas compatible avec celui actuel: nous pouvions faire rouler 4 voitures en même temps sur 2 voies (certains connaissent peut-être).
Suite à l'ouverture de StopWarningGo à Survilliers, j'ai replongé (on ne se refait pas) et je vois que le slot en France est en pleine croissance (tant mieux).
Certains me connaissent déjà, et j'espère en rencontrer d'autres prochainement; j'ai raté la soirée du 9 juin chez Max alors que j'habite à côté (j'suis vert
); J'espère qu'il y en aura d'autres.
A+. Slotement vôtre.
L'AIGLE DE LA ROUTE
Posté le 16/06/2006 à 16h18 par Alex
| BULLIT60 a écrit : |
| Bonjour à tous,encore un nouveau (plus très jeune:déjà 40) mais accroc au slot depuis mon enfance: avec mon pére, mon oncle et mes 3 cousins, on tournait sur du Carrera Universal.Je le possède toujours dans des cartons au sous-sol, je l'ai remonté 1 fois au Téléthon 97 sur une scène de spectacle (photo).
Malheureusement, le système de guide-frotteur n'est pas compatible avec celui actuel: nous pouvions faire rouler 4 voitures en même temps sur 2 voies (certains connaissent peut-être). |
Comment ça plus très jeune à 40 ans ?
ça va pas, non mais oh !!! On est dans la fleur de l'âge mon ami...
Sinon bienvenue ici sur le pluboforum. Plein d'info et de gars (et de fille aussi
) sympa ![]()
Alex ...

Posté le 16/06/2006 à 16h26 par Manou
Salut gamin je peux me permettre j'en ai 52 et alors il n'y a pas d'age pour le slot j'en connais ici plus vieux que moi
il se reconnaitra bienvenue parmi nous l'ancien
![]()
Manou
Posté le 16/06/2006 à 16h29 par bartwasa
salut le "petit" nouveau a croire que la génération playstation est morte...........
WWW.SLOT974.COM

l'homme a la défonçeuse
Posté le 16/06/2006 à 16h34 par remco
SALUT ET BIENVENUE A TOI
le slot j adore
Posté le 16/06/2006 à 18h17 par Eurock
| bartwasa a écrit : |
| salut le "petit" nouveau a croire que la génération playstation est morte........... WWW.SLOT974.COM |
Bienvenue à toi
Un grand plaisir de voir de nouvelles têtes.
Moi je suis de la génération PC 386 (avant la playstation Bart, mais tu connais
)
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 16/06/2006 à 22h23 par Steph
Salut à toi et bienvenue dans ce lieu convivial...
Steph
Posté le 16/06/2006 à 22h27 par stéphane tdi
Bienvenue a toi ![]()
PS : c'est quoi un PC 386
![]()
Posté le 16/06/2006 à 22h31 par shenina
salut accros de la poignée..... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 16/06/2006 à 22h47 par Nico
Salut à toi! Je vais déjà être désagréable........ peux tu essayer de diminuer la taille de ton avatar?? Merci ![]()
Nico

Posté le 16/06/2006 à 23h18 par BULLITT
| Nico a écrit : |
| Salut à toi! Je vais déjà être désagréable........ peux tu essayer de diminuer la taille de ton avatar?? Merci |
Désolé,Nico,je savez pas qu'il ressortirait à la même taille que lors de mon inscription;je m'en occupe dès demain avec ma femme (elle est couchée
et c'est elle qu'est calée en informatique).
à tout le monde pour l'accueuil
,bon je vais me pieuter car demain je me lèves à 4h00 pour le taf 

L'AIGLE DE LA ROUTE
Posté le 17/06/2006 à 00h33 par skyteam
Salut bullit,
Bienvenue à toi et oui tu as bien raté une super soirée chez max
![]()
Une autre foi peut etre!! A bientôt
Posté le 17/06/2006 à 00h33 par skyteam
4 heure du matin
Posté le 17/06/2006 à 09h39 par shenina
tu doit etre boulanger..... ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 17/06/2006 à 10h36 par renoferoce
T'es déjà vieux toi, à 40 ans ?
Meuhh non ! Regarde, la preuve : tu joues encore au circuit ! Gamin, va !
En tout cas, bienvenu et garde ton âme de môme encore longtemps !
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 17/06/2006 à 18h15 par gazeafond
salut a toi et bienvenue a je te rasure moi j'ai un peu plus de 40 voir 2 de plus mais toujours aussi mordu de la gachette de plomb
Posté le 17/06/2006 à 18h21 par bob73-74
Salut et bienvenue Bullit, en pleine fleur de l'age ![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 17/06/2006 à 20h45 par BULLITT
AAAAAAh,je le savais que l'âge poserait un problême et qu'il y aurait du répondant
mais ,chez les sloteurs,dans la tête,ce sont des grands n'enfants
ou
. (
)
Pour répondre à shenina, je suis chauffeur de car à Roissy: les zincs, faut que ça tourne ![]()
Nico,l'avatar est plus correct
non
![]()
L'AIGLE DE LA ROUTE
Posté le 17/06/2006 à 21h06 par Med
Bienvenue sur le pluboforum
![]()
Med
- 1
- 2