Imprimer les messages du sujet "aston martin scalex: c'est quand?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 22/06/2006 à 16h50 par Harry
| Citation : |
| Mais la plus belle de toute ça reste le kit résine de chez Redline . |
C'est ça que tu trouves plus beau que la Scalex?

Harry
Posté le 22/06/2006 à 18h10 par coyote33
en meme temps faudrais la voir avec des jantes plus grandes ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 22/06/2006 à 18h56 par shenina
nouveau default trouver sur la scx et la scalex: l'antenne servant a mesuré la vitesse est normalement sur le capot avant et la...bas ils l'ont zaper..
ils sont chia.. a jamais faire comme les vrais... que sa soit fly pour les porsche ou autres il y a toujour un truc qui va pas....
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 22/06/2006 à 19h02 par coyote33
ben en meme temps les antennes cette année les corvettes n'en avais pas
et puis c'est du slot c'est pas de la maquette ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 22/06/2006 à 19h03 par shenina
sa sen....qqchose! tu ferai pas des tonnaux avec des GT quand meme?
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 22/06/2006 à 19h06 par coyote33
ben si, ma vevette n'a plus son antenne depuis son 1er tours ![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 22/06/2006 à 19h10 par shenina
bas alors? c'est une voitures? c'est un nouveau prototype? non je rigole enfin c'est vrai que parfois moi je fais mieu.....mettre une f1 sans carroserie (en teste elle etait..si si!!) sur le toit (enfin a l'enver plutot!!!)
et sa en virage mais comment......

Posté le 22/06/2006 à 19h10 par schouss
| coyote33 a écrit : |
| ben si, ma vevette n'a plus son antenne depuis son 1er tours |
ma R5 idem
Posté le 23/06/2006 à 08h39 par grosbig
| shenina a écrit : |
| bas je veux bien mais a chaque fois que j'en veux dans les deux ou trois magasin de maquettisme qui sont pas loin de chez moi on me dit: a desoler je vais en recevoir la semaine prochaine....et a chaque fois ils me fon le coup donc je commence a croire que sa existe pas.... |
si tu veux du vernis Tamyia , tu contactes le magasin de jouet "la nursery" à Bourges .
tél: 02 48 24 05 87
tu demandes Bernard GUIHARD qui est le responsable du rayon modélisme et trains . Il fait aussi de l'envoi par correspondance à la demande . Lui il a toujours du matos en stock ......enfin sauf quand Tomcat ou moi on est passé bein entendu ! ![]()
Grosbig
Posté le 23/06/2006 à 08h41 par grosbig
| Harry a écrit : |
| Citation :Mais la plus belle de toute ça reste le kit résine de chez Redline .
C'est ça que tu trouves plus beau que la Scalex? Harry |
ben ouais ! Suis sur qu'avec des jantes appropriées sur un HRS Slo IT ça doit pulser comme il faut . Maintenant faut aimer la résine , c'est toujours pareil hein .......Mais moi j'aime bien et puis c'est plus fort que moi , faut que ça ponce , que ça découpe et que ça sente le solvant et le vernis !!!!!![]()
Grosbig
Posté le 23/06/2006 à 09h53 par shenina
merci grosbig....je vais faire "mon inventaire" pour passer alors une commande quand mon porte-feuille ne fera plus la tete.... ![]()
Posté le 24/06/2006 à 13h03 par Fantomas
Juste une précision quant aux photos postées par Harry (d'ailleurs fort sympathiques!
) Ce sont bien des versions Sebring 2005 et non 2006 ... La couleur des jantes a donc été mal reproduite par Scalex...
Posté le 24/06/2006 à 13h39 par Speedy
Truc à la con...
Pour les antennes cassées moi je les remplace par un poile de balai...Une goutte de super glue et hop une nouvelle antenne plus discrete, plus souple
Cela dit il ne faut pas non plus mettre la voiture sur le toit a chaque tour , sinon ...
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 25/06/2006 à 04h45 par grosbig
| Speedy a écrit : |
| Truc à la con... Pour les antennes cassées moi je les remplace par un poile de balai...Une goutte de super glue et hop une nouvelle antenne plus discrete, plus souple Cela dit il ne faut pas non plus mettre la voiture sur le toit a chaque tour , sinon ... |
oui mais y a plus souple que les poils de balais.......mais la décence m'interdit de le dire ici !!!!!
Grosbig
Posté le 25/06/2006 à 10h05 par bob_cramer
Et puis, sur le toit dans tous les virages, tu finiras par nettoyer la piste. Avec les poils de balais
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 25/06/2006 à 12h58 par BentleyBoy
Salut les ptits gars
Bon moi j'arrive sur le post, et je viens de l'avoir l'Aston, et avec des petites modifs à la BOB CRAMER, c'est du bonheur, et en plus elle est belle
En ce qui concerne SCX, comme dit le Coyotte, c'est fiable et pas compliqué.
J'ai une Audi R8 SCX ( la sport japan 2002 ), que j'ai modifié pour voir, et avec un moteur, train arriere Slot it, chaussé de P4, et bien c'est de la Bombe Bébé! Au ras de la piste elle bluf ces petites copines ![]()
Bonjour chez vous
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 25/06/2006 à 14h12 par shenina
vais devenir alergique a l'audi R8 moi
apparament c'est mon moteru qui a rendu lame alors qu'il est neuf et c'est un slot-it!!!!!! ![]()
Posté le 26/06/2006 à 09h28 par grosbig
| BentleyBoy a écrit : |
| Salut les ptits gars
Bon moi j'arrive sur le post, et je viens de l'avoir l'Aston, et avec des petites modifs à la BOB CRAMER, c'est du bonheur, et en plus elle est belle Bonjour chez vous |
oulaaaaaaaa .....serais tu fan du Prisonnier toi par hasard ?????![]()
Grosbig
Posté le 26/06/2006 à 18h30 par BentleyBoy
oulaaaaaaaa .....serais tu fan du Prisonnier toi par hasard ????? [/quote]
Je vois que monsieur est un connaisseur !
Pour répondre à ta question, c'est oui, j'ai tout les épisodes. ( cadeau de ma chère et tendre ) Mais ce truc qu'est que c'est bon et pas trop démodé.
Bon excusez moi de parler d'autre chose que le slot ![]()
Bonjour chez vous
Des 24H du Mans, au charme des sportives Anglaises
Posté le 26/06/2006 à 19h15 par BULLITT
une LOTUS Seven, ça doit être marant sur la piste
, à mettre à coté de voitures du même gabarit
![]()
L'AIGLE DE LA ROUTE