Imprimer les messages du sujet "aston martin scalex: c'est quand?"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 16/06/2006 à 18h33 par coyote33
| Citation : |
| monaco 88. meme si il a taper se jour la, il était seul sur la piste et il tournait au tour de tt le monde |
et encore par exces d'orgeuille, parcequ'il voulais absolumment mettre un tour a prost
coyote33 
Posté le 16/06/2006 à 19h35 par shenina
oui bas il la peut-etre pas mis mais il a atomiser tout le monde et meme prost lors des qualif en lui collant 1,5 seconde!!!!!!![]()
puis de toute facon prost pour moi est un pleurnichard...j'ai pas les bons pneus...mclaren favorise senna....j'aime pas la pluie.....
a la fin tu te tire un balle ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 17/06/2006 à 10h36 par skyteam
oui c vrai, mais Prost est en vie ![]()
hein sheminot
Posté le 17/06/2006 à 12h33 par shenina
humour noir.....
senna est mort a cause d'une maudit williams.....
![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 17/06/2006 à 12h57 par bob_cramer
Pour illustrer ce qui est dit sur les scx, au chesnay, on vient de tester la 550 maranello (l'aston sera pareil) . Notre conclusion pour arriver à une voiture qui pourra etre utilisée pour courir avec un minimum de modif, c'est:
17 volts sur la piste.
On sort la voiture de la boite.
On enlève l'aimant
On met des petits pneus devant (GOM ou toute autre marque)
On met des pneus slot-it P4 19x10 à l'arrière
(tout ca en gardant les axes et roues avants et arrieres d'origine)
On dessere légèrement la carrosserie.
ET C'est tout.
La voiture est un vrais régal.
Je serais curieux de voir une scalextric si on ne lui fait que ça.
Bob Cramer (fan de Davic)
Posté le 17/06/2006 à 13h10 par schouss
| bob_cramer a écrit : |
| Pour illustrer ce qui est dit sur les scx, au chesnay, on vient de tester la 550 maranello (l'aston sera pareil) . Notre conclusion pour arriver à une voiture qui pourra etre utilisée pour courir avec un minimum de modif, c'est:
17 volts sur la piste. Je serais curieux de voir une scalextric si on ne lui fait que ça. |
merci bob, moi qui vait acquerir la 550 et l'aston en juillet, je vois que toute la production scx actuelle n'a pas besoin de reglages de malade (j'ai deja la merco dtm, et c'est la meme recette que toi) ![]()
Posté le 17/06/2006 à 14h14 par coyote33
merci de nous conforter dans nos penser
car je pense aussi craquer pour le ferrari mais la 360
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 17/06/2006 à 19h44 par schouss
| coyote33 a écrit : |
| merci de nous conforter dans nos penser |
moi aussi v prendre la 360. je vais faire une collec SCX, au moins ca roule
![]()
Posté le 17/06/2006 à 20h04 par coyote33
oaui c'est clair, je viens de m'acheter une cadillac northstar, ben c'est vrai c'est pas super beau dans la vitrine, mais sur la piste, ben tu vire l'aimant et ca roule
en plus ce coup ci j'ai du pot, j'ai l'air d'avoir un tres bon rx-41
et de bon pneus ( tu sais les rainurés qui d'habitude sont bien
) je sens que je vais l'aimer grave celle là
![]()
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 18/06/2006 à 19h38 par F5JFS
Si SCX a déjà sorti son modèle celui de Scalextric sera en vente à partir du 2 juillet prochain !
73 QRO à tous.
Sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://circuit24samoisien.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 19/06/2006 à 14h26 par Harry
Pour les curieux, voilà à quoi ressemblera la DBR9 Scalextric. Disponible dés le 2 juillet sous la référence C2664

Harry, un ami qui vous veut du bien
Posté le 19/06/2006 à 14h56 par shenina
et elle c'est la 2006 car elle a les jantes noir alors que la 2005 a les jante grise....et moi j'aimerais la 2006....a voir si scx sorte la 2006 ![]()
Posté le 20/06/2006 à 10h36 par Steph
C'est surtout que Scalextric sort les versions "Le Mans" alors que SCX non...
Steph
Posté le 20/06/2006 à 11h34 par shenina
et il y a une possibiliter je pense de transformer la scx en le mans?
Posté le 20/06/2006 à 19h13 par Eurock
| shenina a écrit : |
| et il y a une possibiliter je pense de transformer la scx en le mans? |
oui, avec de la peinture ![]()
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 20/06/2006 à 20h39 par grosbig
la SCX est très sympa , bonne bouille et efficace d'origine sur piste avec leur nouveau berceau moteur articulé . Elle est pas chère en plus . Une fois "améliorée" ça va être une boucherie . En plus les leds sont vachement biens aussi .
La Scalex sera très belle mais plus chere et moins simple sans aucun doute
Mais la plus belle de toute ça reste le kit résine de chez Redline .
D'ailleurs si qqu'un en a un à vendre un kit Redline,je serais assez interessé par un echange avec des rillettes du sauciflouze et qques mêtres de boudin .....
Grosbig
Posté le 20/06/2006 à 20h43 par coyote33
| Citation : |
| Mais la plus belle de toute ça reste le kit résine de chez Redline . |
coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 21/06/2006 à 13h16 par shenina
kit redline...combien? cher encore? dans se cas la autant prendre la scx.....et eurock..pour les jantes, ok la peinture mais pour faire l'apsect mat tu fait comment? car moi j'ai du tamya mais brillant....
Posté le 21/06/2006 à 18h27 par coyote33
ben tu achete du tamya mat

coyote33 
www.montepala.new.fr
Posté le 21/06/2006 à 18h50 par shenina
bas je veux bien mais a chaque fois que j'en veux dans les deux ou trois magasin de maquettisme qui sont pas loin de chez moi on me dit: a desoler je vais en recevoir la semaine prochaine....et a chaque fois ils me fon le coup donc je commence a croire que sa existe pas....
![]()