Imprimer les messages du sujet "et encore une bientot"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 14/06/2006 à 18h26 par coyote33
ben dans la serie voiture de mon epoque je viens de remporter celle ci :
pour 12euros je pouvais la laisser passer
![]()
coyote33 
Posté le 14/06/2006 à 18h30 par shenina
bien que j'aime pas du tout ferrari....cela est une bonne affaire mais est-elle performante? equipé de mecanique slot-it et jantes changé......
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 14/06/2006 à 18h43 par coyote33
ben j'en sais rien je verrais ca.....par contre je vais pas lui changer les jantes car je les trouves jolies......et je ne suis pas du genre a changer tout mes moteurs......je laisse tres souvent d'origine, je n'ai pas pour priorité que toute mes autos soient des avions de chasse.
par contre il est possible que je lui fasse une autre deco, ou moins poser quelques decals.......a voir une fois dans les mains ![]()
coyote33 
Posté le 14/06/2006 à 20h26 par GACHETTES
[quote=coyote33] ben j'en sais rien je verrais ca.....par contre je vais pas lui changer les jantes car je les trouves jolies.....
BONNE acquisition coyotte
et puis tu as raison ne change pas les jantes
moi j'ai peint le fond de moulage en noir et c'est nickel j'ai descendu le nez avant car contrairement à la tienne la mienne était haute de l'avant
à son époque cette auto marchait trés fort (centre gravité bas )
+ l'éclairage 

Posté le 14/06/2006 à 21h38 par shenina
coyote si tu veu faire la deco...alors je te donne une idée
la bleu team pilot de 19.. je ne connais pas l'année ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 14/06/2006 à 22h58 par SlotteurZ
Oui, ça marche pas mal du tout ! ![]()
Posté le 15/06/2006 à 11h42 par shenina
si quelqun la veut.....
coyote...tien moi au courant pour la ferrari (meme si jaime pas, c'est pour savoir si les scalex de cette epoque son efficace!) en attendant je vais essayer le verre de WD40 ![]()
Posté le 15/06/2006 à 18h49 par coyote33
superbe tes photos gachettes, du coup il me tarde de la recevoir
![]()
coyote33