Imprimer les messages du sujet "bientôt dans les stands"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 13/06/2006 à 09h35 par Med

bientôt de nouveaux venus sur le Med Slot Ring

En prévision d'un championnat Truck pour le futur Med Slot Tour

Commandé sur http://www.circuitsdelegende.com/ à 38€ pièce

une affaire

Med

Posté le 13/06/2006 à 18h43 par coyote33

ben ca va bien m'interresser de savoir comment tu va les regler ces camions, parceque moi le sisu c'est pas top.......... en plus depuis que j'ai essayer le buygg de bart je tourne autour du mien comme un lion en cage en cherchant la solution

coyote33

Posté le 13/06/2006 à 18h58 par Med

je te dirais

Med

Posté le 16/06/2006 à 17h34 par Med

Il sont là

J'ai fait quelques tours, Wooooooo , ca manque de réglage, c'est beaucoup trop léger pour la puissance mais surtout pour donner un peu plus de frein, parce que la des freins y'en a pas

Va falloir tester ca sérieusement

Sinon ils sont très très beau

Med

Posté le 16/06/2006 à 17h39 par Manou

Alors sal gamin tu vois que tu connais le magasin

Manou

Posté le 16/06/2006 à 17h48 par Med

ba oui du coup qu'on en a parlé je suis allé faire un tour, et j'avais jamais été sur ce site avant. y'a des trucs qui valent le coup

Med

Posté le 16/06/2006 à 18h21 par coyote33

pour le frein, essais un truc simple : change de pignion. c'est ce que j'ai fais et c'est( bcp mieux........je crois que j'ai mis un 9 dents ( mais faudrais que je verifis)

coyote33

Posté le 16/06/2006 à 18h27 par Med

merci de l'info

Med

Posté le 16/06/2006 à 19h41 par Speedy

Salut Med
Moi j'ai un man (désolé pour la photo j'avais que celle là sous la main...)
Je lui est mis un NC5 et 10g derrière le guide. J'ai huilé les pneus. Comparé un mon mercedes d'origine,le man est devenue agréable. Le frein est un plus puissant et le grip présent.
Pour info je tourne sur du Ninco / Scalex
L'idée de changer le pignon moteur est aussi interessante.
Autre chose, sur mes 2 camions les jantes arrières patinaient sur l'axe moteur... Monsieur super glue est passé par là... résultat en courbe serré R1 le camion passe mieu (car il patine et part légèrement en dérapage) et déslote moins. cela dit il ne faut pas pousser le bouchon non plus!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être