Imprimer les messages du sujet "ford GT 40 fly et guide ninco megane: aide svp"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 11/06/2006 à 11h34 par shenina
salut a tous!
bon voila ma petite derniere
mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout la regler...je leste l'avant car a l'acceleration elle deslot et l'arriere dans les virage se balade beaucoup et je ne transmet pas la puissance au sol.....
deuxieme chose..pour la megane j'ai trouver un truc pour eviter de racheter des guide ect...c'est de couper a l'endroi ou il y a le trait rouge
sans couper la partie qui rentre dans la fente (enfin peut-etre) comme sa ma voiture auras un meilleure appui sur le guide car l'epaisseur du guide aura disparu....avant de le faire je voulais avoir votre avis....
merci
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 11/06/2006 à 15h47 par grosbig
| shenina a écrit : |
| salut a tous! bon voila ma petite derniere mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout la regler...je leste l'avant car a l'acceleration elle deslot et l'arriere dans les virage se balade beaucoup et je ne transmet pas la puissance au sol..... sans couper la partie qui rentre dans la fente (enfin peut-etre) comme sa ma voiture auras un meilleure appui sur le guide car l'epaisseur du guide aura disparu....avant de le faire je voulais avoir votre avis.... |
GT 40 : vire les pneus avant pour des plus fins . Vire les arrières pour des moins hauts ( NSR , Slot It , Ninco ou n'importe quoi d'autre)et + efficaces que les fly d'origine qui vont maintenant te servir à faire des tas de pneus de bord de piste ( à moins que tu ne les brules car c'est , en gros , tout ce qu'ils méritent ...)et tu lui colles 5 grammes dans le nez juste derrière le guide . Verifie que ta couronne et tes pneus arrières ne frottent pas après les ailes et le support moteur aussi , c'est un grand classique de chez Fly et sur la GT40 c'est catastrophique .....au besoin tu limes un peu et tu mets une entretoise .
Tu peux aussi lui mettre un guide Ninco à ressort .
Sinon , achètes une GT 40 Scalex et tu vas voir ça va aller déjà nettement mieux !!
Grosbig , grand admirateur de la GT40 Fly ......
Grosbig
Posté le 11/06/2006 à 18h42 par shenina
bas...moi rien frote et le moteur tien bien.....
et les nsr j'en ai specialement pour fly classic et il sont pire que les origine...et l'avant c'est fait pour les pneus.....
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 12/06/2006 à 16h26 par Manou
| bas...moi rien frote et le moteur tien bien..... |
Alors la bizarre j'ai des nsr ultra grip a l'arriere et c'est super rien a voir avec ceux d'origine a lors le mieux vends la moi
![]()
Manou
Posté le 12/06/2006 à 17h08 par Alex
| salut a tous! bon voila ma petite derniere mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout la regler...je leste l'avant car a l'acceleration elle deslot et l'arriere dans les virage se balade beaucoup et je ne transmet pas la puissance au sol..... sans couper la partie qui rentre dans la fente (enfin peut-etre) comme sa ma voiture auras un meilleure appui sur le guide car l'epaisseur du guide aura disparu....avant de le faire je voulais avoir votre avis.... |
J'ai pas compris grand chose à la modification du guide de la Megane, mais bon si tu te pointes au championnat SaG avec un guide qui n'est pas d'origine ou modifié sans autorisation, le directeur de course va faire la gueule
et les autres participants aussi
.
Sinon pour la Gt 40 je te conseille d'acheter un kit axe arrière fly classic de chez NSR : C'est top !
Alex ...

Posté le 12/06/2006 à 17h29 par shenina
en faite pour comprendre la modif de la megane il faut cliquer dessus alors on voit un trais rouge et je veux couper la.....mais si c'est pas autoriser...alors tant pis...mais c'est juste un essais.... regarde une ninco alex...et tu verras de quoi je parle...(il est possible que je m'explique mal) :)
et non manou
je ne la vend pas je vien de l'acheter mardi dernier chez sag.... ![]()
Posté le 12/06/2006 à 20h55 par woolfy64
Juste pour info Shénina, je te rapelle un point du réglement "Guide
Strictement d'origine"
Si tu veux en savoir plus suit le lien suivantRéglement
de toute manière les guides Ninco à ressort sont tres tres bien..... surtout sur une piste Ninco........
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 12/06/2006 à 21h18 par shenina
oui mais c'est pas marquer rognage interdit (enfin c'est une sorte de rognage)
... tu est sur woolfy64?
merci pour le reglement
car j'etait non conforme
!!!
sinon pour en revenir a la GT40 si je met des P4 a l'arriere cela donne quoi? car j'aurais bien fais l'essai mais les mien sont tous morts....
Posté le 13/06/2006 à 10h20 par kro
à mon avis metre des tailles basses sur cette auto c'est la dénaturé.
puis le choix des pneus c'est aussi une affaire de piste !
sur ma piste hyper abrasive les pneus fly gt40 vont bien alors que les NSR ultragrip je les crames en 10 tours en gros :))
certes les pneus fly gt 40 ne sont pas toujours rond :((

et le lestage....ca se passe comment la-dedans?