Imprimer les messages du sujet "petite dernière pour le championnat SaG"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 15/06/2006 à 09h25 par Alex
| bob73 a écrit : |
| pensez vous qu'il reste une petite place pour le prochain championat chez SAG mardi soir ? auquel cas je ferais bien un petit run moi aussi (je suis en train de préparer une megane), sinon, pourrais je venir en spectateur, ou pourquoi pas en ramasseur! et quel sont les horaires ? merci d'avance. |
Appelle tout de suite Steph chez SaG pour vérifier s'il reste de la place.
Pour les horaires, début des sympatiques hostilités à 20H - 20H30. Mais tu peux venir avant pour t'entrainer, comme nous, et à 19 heures le magasin ferme et on mange un p'tit bout tous ensemble dans le bistrot tout proche.
Alex ...

Posté le 15/06/2006 à 11h33 par shenina
bon bas woolfy...ya plus qua...non?
coyote...je ne te suis pas du tout!!!!

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?
Posté le 15/06/2006 à 17h42 par woolfy64
Je ne sais pas si je vais la refaire, je vais manquer de temps........ encore un mois pour le concours, si je trouve une carrosserie de Mégane, je la referais peur etre......
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 15/06/2006 à 17h51 par bob73-74
| Alex a écrit : |
| bob73 a écrit : pensez vous qu'il reste une petite place pour le prochain championat chez SAG mardi soir ? auquel cas je ferais bien un petit run moi aussi (je suis en train de préparer une megane), sinon, pourrais je venir en spectateur, ou pourquoi pas en ramasseur! et quel sont les horaires ? merci d'avance. Appelle tout de suite Steph chez SaG pour vérifier s'il reste de la place. Pour les horaires, début des sympatiques hostilités à 20H - 20H30. Mais tu peux venir avant pour t'entrainer, comme nous, et à 19 heures le magasin ferme et on mange un p'tit bout tous ensemble dans le bistrot tout proche. |
Genial, inscription confirmé à l'instant par Steph, je serais donc des votres mardi soir, haï,haï,haï.........faut que je m'entraine maintenant, et puis la carrosserie de ma mégane est juste poncée, y'a du boulot pour ce week end....
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 15/06/2006 à 18h11 par woolfy64
Chouette un Savoyard chez SaG mardi soir, apres Siffert le Catalan......
Bienvenu Bob........ tu vas voir on s'arsouille grave, mais dans une super ambiance......
![]()
[img]http://img410.imageshack.us/img410/6954/fandepsk1rp3jt3.jpg[/img] [couleur=#E00000][b]woolfy qui roule en DUCATI[/b][/couleur] [img]http://img25.imageshack.us/img25/3640/sanstitre12gt.jpg[/img]
Posté le 15/06/2006 à 18h27 par skyteam
Super Bob, tu passes avec tes collégues du boulot??? plutôt l'équipe de rugby à la 3eme mi-temps 

Tu conduits bien les autocars??? c bien toi???
Posté le 15/06/2006 à 18h37 par skyteam
Mon woolfi, que dire pour te redonner le moral. 
Tu ne peux baisser les bras, tu nous régales avec tes voitures. Tu as de l'imagination.
abandonne pas
![]()
Posté le 15/06/2006 à 21h04 par bob73-74
| skyteam a écrit : |
| Super Bob, tu passes avec tes collégues du boulot??? plutôt l'équipe de rugby à la 3eme mi-temps
Tu conduits bien les autocars??? c bien toi??? |
L'à pô compris...
![]()
Bob, Dré dans l'pentu!
Posté le 15/06/2006 à 21h13 par Alex
| woolfy64 a écrit : |
| ...... |
Voleur ! ![]()
Alex ...

Posté le 15/06/2006 à 21h21 par Alex
| bob73 a écrit : |
| Alex a écrit : bob73 a écrit : pensez vous qu'il reste une petite place pour le prochain championat chez SAG mardi soir ? auquel cas je ferais bien un petit run moi aussi (je suis en train de préparer une megane), sinon, pourrais je venir en spectateur, ou pourquoi pas en ramasseur! et quel sont les horaires ? merci d'avance. Appelle tout de suite Steph chez SaG pour vérifier s'il reste de la place. Pour les horaires, début des sympatiques hostilités à 20H - 20H30. Mais tu peux venir avant pour t'entrainer, comme nous, et à 19 heures le magasin ferme et on mange un p'tit bout tous ensemble dans le bistrot tout proche. Genial, inscription confirmé à l'instant par Steph, je serais donc des votres mardi soir, haï,haï,haï.........faut que je m'entraine maintenant, et puis la carrosserie de ma mégane est juste poncée, y'a du boulot pour ce week end.... |
Ben voilà c'est super. Et en plus il y aura une carrosserie perso de plus
.
Des carrosseries réussies ou moins réussies, c'est pas ça l'essentiel (même si ça fait raler c'est sur) ... y a de l'imagination chez SaG. on se contente pas de l'ordinaire, et en plus ça roule fort !!!
![]()
Alex ...

Posté le 15/06/2006 à 21h30 par skyteam
Bô c pas toi. A mardi
Posté le 15/06/2006 à 23h53 par Ariesteam
Dis-moi Skyteam, je recherche des bandes bleues pour la séparation entre la peinture bleue et jaune de la Mégane du fiston (Nitro), toi où quelqu'un d'autre a peut-être une adresse car ça fait 3 magasins de modélisme où je ne trouve rien!!!
Autre question, sur ta Mégane, les bandes bleues sont en décalco ou en adhésif ???
Au fait Shénina, tu manges quoi comme céréales au p'tit déj en ce moment
![]()
Spirit.
Posté le 15/06/2006 à 23h55 par shenina
j'ai pas du tout suivre........les cereales font du slot maintenant? ![]()
Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?