Imprimer les messages du sujet "Question camion"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 09/06/2006 à 11h15 par Speedy
Bonjour
Entre un man et un mercedes sur du scalex sport cela donne cela...
Avec un buggyra cela donne quoi? Le buggyra me parait plus large au niveau des rétros. Correct?
Merci pour l'info
SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être
Posté le 09/06/2006 à 11h17 par grosbig
| Speedy a écrit : |
| Bonjour Entre un man et un mercedes sur du scalex sport cela donne cela... Avec un buggyra cela donne quoi? Le buggyra me parait plus large au niveau des rétros. Correct? Merci pour l'info |
buggyra ( un peu ...) plus performant car centre de gravité plus bas .......Mais ça reste du camion hein ........vaut mieux avoir une piste glissante sinon c'est le béret assuré avec ses gros machins !! ![]()
Grosbig
Posté le 09/06/2006 à 20h37 par bartwasa
le bug est de la meme largueur que le merco donc pas de probleme
cote performance le bug est au dessus du lot avec un chassis pourtant très lourd(moteur maquette et tous le reste de la deco ) mais va comprendre il marche d'enfer
j'ai remplacé les gommes arriere par le kit NSR qui comprend les jantes et les gommes qui vont bien içi et qui sont très belle de plus
l'homme a la défonçeuse
Posté le 09/06/2006 à 21h04 par Nico
Et en largeur? (c'était ça le soucis de Speedy)le Bugyra est pas trop imposant?
Nico

Posté le 09/06/2006 à 21h19 par Speedy
Merci Nico
Dit Monsieur Bartawas tu peux me faire une jolie photo de ton camion en NSR STP?
Cela apporte vraiment un plus le kit NSR parce que je peux le touché (AV + AR) pour pas chère en ESPA...
SPEEDY
Posté le 09/06/2006 à 22h15 par bartwasa
voiçi les meme jantes (avant et arriere )NSR pour camion que j'ai monté sur ma MINI
l'homme a la défonçeuse
Posté le 26/03/2007 à 16h11 par SlotJim
Je relance le sujet...
Apparemment le Man et le Merco sont aussi grand... Et donc plus haut que le Buggyra...
Questions, si quelqu'un peut eclairer ma lanterne:
J'ai un Buggyra qui passe juste sous mes 4 ponts. J'ai aussi un Merco qui passe mais je dois lui enlever son 'petit chapeau'. J'aimerai acheter un Sisu ou un Man mais j'ai bien peur que ceux ci soit trop haut...
Merci pour toute info que vous pourrez avoir sur le sujet. (Je compte pas de toute facon relever mes ponts car mon circuit est deja fixe).
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
Posté le 26/03/2007 à 18h40 par F5JFS
Et bien au club C24S mon pote Patrick nous a fait tourner un camion Buggyra préparé avec à l'arriére des roues jumelées de diamètre différent
Le diamétre des roues à l'intérieur est moins grand qu'à l'extérieur et ainsi les roues à l'intérieur ne touchent pas la piste
Bizarre
mais avec des jantes extérieures NSR et intérieures Ninco son camion roule trés bien sur notre piste Ninco. Dans les courbes à vive allure il fait de beaux dérapages controlés sans partir en tonneaux intempestifs
Les performances de ce camion sont meilleures que celles des voitures Ninco Classiques préparées
Comme différence notable, la masse du camion étant plus importante que celle d'une auto, il faut pour remédier à ce probléme, anticiper un brin au freinage...
73 QRO et bon slot à tous !
Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/
Posté le 26/03/2007 à 18h40 par lolo77
et en photos les difference 

le bug est un chouaï moins haut un poil plus large et plus court en longueur par apport
au sisu maintenant a coter d un merco
![]()
le circuit electrique ce n est pas que pour les enfants
Posté le 26/03/2007 à 20h02 par SlotJim
Merci pour les photos... Je pense que seuls le Buggyra et le Merco (sans son chapeau) passent sans encombre sous mes ponts.
Dommage, le Sisu avec sa grosse truffe me plaisait bien... a moins de changer carrement train avant et arriere pour le rabaisser d'un chouilla... tout ca pour gagner quelques millimetres... c pas grand chose...
Justement, quelq'un a les ref exactes des jantes+pneus NSR qui peuvent remplacer les origines ?
<< Accro au Master Track Asphalt Ninco >>
Posté le 26/03/2007 à 20h49 par Speedy
Alors jantes + pneus moche NSR:
NSR 717 + NSR 604 (24€ le tout chez les - chers...)
Ou alors jantes magnifique mais sans pneu MB:
MB19010 + MB19011 (23.66€ les 4 jantes chez les - chers...)
A+
SPEEDY