Imprimer les messages du sujet "La Déco chez Nitro et Spirit"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 09/06/2006 à 00h11 par Ariesteam

La déco bat son plein sur le circuit du Arièsteam, un petit visuel de la partie haute....
Avec notre reporter/cameraman qui va vous faire partager l'avancée des travaux...

Pause pub (comme dirait Woolfy) et on se retrouve près d'un lac...

Posté le 09/06/2006 à 00h19 par GACHETTES

JOLIE JOLIE un petit conseil va dans déco post FRISES PANORAMIQUES de fred

et regarde l'essai car il me semble que tu as un fond jaune qui mériterait ce type de frises :)

bravo vous êtes dans le vrai pas trop chargé et réaliste

Posté le 09/06/2006 à 00h41 par Ariesteam

Alors Gachette, j'avais bien vu que tu "trainais" sur le forum et j'étais pour te demander ton avis sur la chose (je viens de lire le post à ce sujet là)......ça c'est incroyable!!!

Je pense que ça pourrait être chouette effectivement, on va étudier ça de près.

En tout cas merci pour tes commentaires qui m'encouragent, et effectivement malgrès notre peu d'expérience et en tout modestie, on essaie avec le fiston de faire quelque chose de sympa et pas trop "décalé".

à plus et encore merci.
Spirit.

Posté le 09/06/2006 à 01h06 par Ariesteam

L'installation du plan d'eau a débuté...
On a pris une plaque de carton-plume découpée à la forme de l'emplacement désiré, puis tracé et découpage de la forme du "lac", une impression de peinture marron puis sur une feuille Nitro a réalisé la peinture de l'eau et nous avons appliqué dessus une plaque déjà prête "eau" (pour l'instant on ne s'est pas lancé dans la résine liquide).

Le fiston a tenu à ce qu'il y ait même des nénuphars!!!
Ensuite, nous avons réalisé un flocage "herbe"
Puis un petit chemin en gravillons ...
Et le saule pleureur qui va bien...
Il nous reste à rajouter quelques joncs, roseaux, rochers.......et un pêcheur, mais voilà ce que ça donne en attendant...

Posté le 09/06/2006 à 10h28 par shenina

super le point d'eau.......pas mal....serait-il possible d'avoir une photos de l'ensemble du circuit?

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 09/06/2006 à 18h45 par Ariesteam

serait-il possible d'avoir une photos de l'ensemble du circuit?

Salut Shenina, tu peux voir le circuit dans <<pistes plastique>> circuit du ArièsTeam.

A plus,

Nitro

Posté le 09/06/2006 à 18h47 par coyote33

alors là pour un coup d'essais c'est un coup de maitres

coyote33

Posté le 09/06/2006 à 18h52 par remco

magnifique

le slot j adore

Posté le 09/06/2006 à 19h39 par shenina

sa y est j'ai vu il est pas mal le tracer.....

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 09/06/2006 à 22h22 par Steph

Quand Nitro et Spirit se mettent à faire quelque chose... ils s'y mettent à fond !!

Super boulot !!

2 chose dans la vie
LE LAC J'ADORE ET LES NENUPHARES JE LES AIME FORT

Steph

Posté le 09/06/2006 à 22h31 par Eurock

Steph a écrit :
2 chose dans la vie
LE LAC J'ADORE ET LES NENUPHARES JE LES AIME FORT

et pour Remco

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 09/06/2006 à 22h39 par coyote33

Citation :
2 chose dans la vie

coyote33

Posté le 10/06/2006 à 07h55 par Manou

Suberbe la déco bravo

Manou

Posté le 10/06/2006 à 09h24 par bartwasa

très beau travail et le rendu des photos est plus que parlant

l'homme a la défonçeuse

Posté le 10/06/2006 à 09h56 par fred

Beau boulot effectivement La tour du caméraman, c'est une construction maison

@+
Fred

Posté le 10/06/2006 à 14h52 par Ariesteam

fred a écrit :
Beau boulot effectivement La tour du caméraman, c'est une construction maison

C'est une construction "maison" <Howardscenic> constructions artisanales anglaises que je trouve très sympa et originales, ils font des tas de modules stands etc, le rendu est bien je trouve. J'ai trouvé ça chez nos amis de S and G.

Spirit.

Posté le 10/06/2006 à 15h12 par Ariesteam

2 chose dans la vie
LE LAC J'ADORE ET LES NENUPHARES JE LES AIME FORT [/quote]

Steph le roi des killer de rimes.

Merci Steph pour les commentaires.

Steph, un homme heureux, épanoui, qui bosse tellement qu'il n'a plus le temps de suivre les messages du forum pendant l'ouverture de la boutique

Spirit.

Posté le 05/08/2006 à 09h36 par cousinhub88

Ariesteam a écrit :
L'installation du plan d'eau a débuté...
On a pris une plaque de carton-plume découpée à la forme de l'emplacement désiré, puis tracé et découpage de la forme du "lac", une impression de peinture marron puis sur une feuille Nitro a réalisé la peinture de l'eau et nous avons appliqué dessus une plaque déjà prête "eau" (pour l'instant on ne s'est pas lancé dans la résine liquide).

Le fiston a tenu à ce qu'il y ait même des nénuphars!!!
Ensuite, nous avons réalisé un flocage "herbe"
Puis un petit chemin en gravillons ...
Et le saule pleureur qui va bien...
Il nous reste à rajouter quelques joncs, roseaux, rochers.......et un pêcheur, mais voilà ce que ça donne en attendant...

Bonjour,

Pourrais tu m'indiquer dans quel type de magasin tu as trouvé ta plaque "effet eau"? Magasin de bricolage ou de maquettes.
Dans le désert des Vosges , je n'ai que des magasins de bricolage.
J'ai trouvé une plaque façon eau en verre et c'est pas cool. Je suis sur que ça doit exister en plastique.

Merci

Hubert

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 05/08/2006 à 09h56 par shenina

si tu trouve un truc plastique, cela auras jamais la ressemblance avec l'eau...enfin c'est mon avis

Posté le 01/09/2006 à 00h15 par Ariesteam

[Bonjour,

Pourrais tu m'indiquer dans quel type de magasin tu as trouvé ta plaque "effet eau"? Magasin de bricolage ou de maquettes.
Dans le désert des Vosges , je n'ai que des magasins de bricolage.
J'ai trouvé une plaque façon eau en verre et c'est pas cool. Je suis sur que ça doit exister en plastique.

Merci

Hubert [/quote]

Salut,

Désolé pour le retard, mais vacances obligent...

Pour ta question, il s'agit d'une plaque en matière plastique souple "effet eau" que j'ai trouvé dans un magasin de modélisme ferroviaire dans Paris, si tu as du mal à t'en procurer, à l'occasion je peux en racheter une et te l'envoyer.

Et contrairement à ce que dit Shénina, le rendu est pas mal et c'est pour moi qui suis débutant un bon compromis car je ne sais pas travailler la résine liquide...

En fait c'est surtout la qualité de la peinture de ton plan d'eau qui fait que ça rend bien ou pas une fois la plaque posée dessus.

A plus, SPIRIT.