Imprimer les messages du sujet "Peugeot 307 Ninco"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 07/06/2006 à 20h22 par Speedy

Bonjour

Je rencontre un problème avec les supports d'amortisseurs de ma 307 Ninco
Les amortisseurs ont la facheuse tendance a se défaire de leurs supports haut dans la partie en forme de C

Avez vous le même problème?
J'ai vérifié mes trains roulant et rien ne vibre anormalement (en plus j'ai des axes équilibré et des jantes alu donc ce la tourne rond!!!)

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 07/06/2006 à 21h57 par shenina

salut
j'ai pas beaucoup d'experience pour les auto a suspension pour pas dire aucune mais a mon avis, si le plastique le permet, tu prend une pince et tu reserre les sortes de "crochets" qui maintiennent les suspension...ou alors, si le plastique est rigide, tu le chauffe (chauffé j'ai pas dit bruler!!!) pour qu'il se ramolisse et tu le reserre......sinon, je sais pas!!!
bonne chance!!!!
shenina.

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 07/06/2006 à 22h21 par GACHETTES

c'est le début de la fin
moi ça a commencé comme ça et maintenant les 2 supports ont cassés

il faut que je retrouve un chassis nu parceque cette auto avec le NC6 c'est d'enfer

Posté le 07/06/2006 à 22h53 par coyote33

pas de soucis de "degraffage" mais par contre deja un chassis casé pour moi aussi, mais pour cause de chute de 75 cm , en revanche, je ne sais pas pourquoi mais instinctivemment j'avais mis un poil de colle neoprene d'entrée de jeu sur ces parties, mais sur le chassis neuf je ne l'ais pas fais ( manque de temps, cause depart pour la proxi-race ) et apperemment là-bas il n'y a pas eu de problemes ( bon ok je me suis fais sortir au premier tour ).

en revanche pour l'occas, a l'inverse de gachette, je lui ai mis un NC-1 et c'est top aussi

coyote33