Imprimer les messages du sujet "cars pixar"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 04/06/2006 à 11h59 par shenina

salut a tous
je vien de voir auto-motos qui parlait du film CARS et je voudrais savoir si un fabriquant allait sortir la voiture de nascar rouge (je crois que c'est le personnage principale du film)? bon je sais le slot c'est plus pour des voitures existante, mais......j'avoue etre tanté de me l'approprié...enfin si elle sort!!!
voila merci

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 04/06/2006 à 12h25 par coyote33

ca m'ettonerais, car on a deja du mal a avoir un plateau nascar sympa......peut etre aux us et encore.......a mon avis l'ideal derais de trouver les nascar blanches vendus par scalex et essayer de se la faire

coyote33

Posté le 04/06/2006 à 20h42 par letilor

coyote33 a écrit :
ca m'ettonerais, car on a deja du mal a avoir un plateau nascar sympa......peut etre aux us et encore.......a mon avis l'ideal derais de trouver les nascar blanches vendus par scalex et essayer de se la faire

moi je dirait pourquoi pas, il ont bien fait la Batmobile
alors a partir de la je dirait que tous est possible reste qu' a attendre pour voir

Posté le 08/06/2006 à 11h06 par Konrad

Moi ca m'étonnerai pas qui nous les fassent.

Posté le 08/06/2006 à 11h32 par parmator

pink kar a bien sorti la beetle coccinelle!

Posté le 08/06/2006 à 11h41 par slotaddict

Quand il s'agit de produits dérivés, ils ne nous épargnent rien, il suffit juste de demander...

[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]

Posté le 08/06/2006 à 15h37 par shenina

slotaddict a écrit :
Quand il s'agit de produits dérivés, ils ne nous épargnent rien, il suffit juste de demander...

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?

Posté le 10/07/2006 à 12h49 par gg59

Je suis allé voir Cars ce week-end . Excellent ( je suis un fan de Pixar depuis leurs débuts ) .
Que ceux qui ne l'on pas vu se précipitent ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Posté le 10/07/2006 à 13h30 par shenina

moi je suis aller le voir jeudi soir...et c'etait pas mal...quand on la pas vu on a l'impression que c'est un dessin animer banal mais en faite tout le monde y trouve sont compte...les petits: pour les bourdes des personnage...les grands pour les reflexion des personnage et le vocabulaire parfois pros....

Posté le 10/07/2006 à 17h05 par scasid91

moi ce fil je l'ai vu quand ile st sortie et je les trouvé simplement exelent un vrais regal pour les fan d'auto en plsu il y'en apour tous les guout des année 50 a aujourd'hui en passant par le nascar etc les voitures semblent etre kaziment humain

toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!

Posté le 10/07/2006 à 22h43 par fred

Je me suis vraiment régalé lorsque j'ai emmené mon fils voir ce film
J'avoue avoir été particulièrement impressionné par les séquences de courses filmées en travelling : les plans proposés doivent tenir du fantasme du moindre réalisateur de diffusion de courses automobiles ...

@+
Fred

Posté le 29/07/2006 à 20h44 par Frederic

Ben nous on s'est amusé a faire ça, vraimment vite fait :

[

A+

Fred

Posté le 31/07/2006 à 15h20 par shenina

comment vous avez fait? puis je la trouve pas comme la vrai du film, celle du film donne plus l'impression d'etre vivante agile et bossé.......