Imprimer les messages du sujet "rails des coffrets drift"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 31/05/2006 à 20h11 par coyote33

aijourd'hui j'ai croiser er regarder par curiosité un coffert saclaextric "drift", et sur la photo d'un rails on voit un rail a fixation sport mais a la texture classic. quelqu'un a t il deja ouvert un de ces coffret ?? scalex reviens t il en arriere ou est ce uniquemment dans ce coffret en tout cas cela pourrais s'averer interressant, un revetmment type classic ( donc plus de grip ) avec la planeité des sports

coyote33

Posté le 01/06/2006 à 20h10 par Steph

Dans le coffret Drift, il y a les bons vieux rails (oups, neufs) sport...
Les bordures beige (normalement) sont par contre en noir...
Tu as peut-être entraperçu le revêtement des bordures noires qui est légèrement granuleux...

Steph

Posté le 01/06/2006 à 20h26 par coyote33

non, c'etais bien le rails, en fait ( puisque tu connais bien toi ) tu sais en haut a droite de la boite ( sur la face principale ) il y a toujours un image d'un bout de rails, ben c'est la que je l'ai vu........et justemment ce qui m'a surpris c'est que a coté c'etais ecris "advanced track system" mais sans le "sport" derriere..............bizard.......

coyote33

Posté le 02/06/2006 à 18h46 par Steph

Effectivement sur la photo en bas à droite du coffret, on apperçoit un bout de rail qui fait granuleux...
Mais ce sont bien des rails Sport à l'intérieur...

Steph

Posté le 02/06/2006 à 18h47 par coyote33

donc je suis pas taré ouf...................

steph de cette precision

coyote33

Posté le 02/06/2006 à 19h48 par grosbig

coyote33 a écrit :
donc je suis pas taré ouf...................

steph de cette precision

z'êtes sûrs que c'est pas une grosse boite de réglisse Haribo maquillée qui traine des fois ??

Grosbig qui prépare des pates aux saumon . Autrement dit le cuisinier secoue les nouilles ....

Grosbig