Imprimer les messages du sujet "Gendarmerie Nationale ! Papiers du vhéicule SVP !!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 31/05/2006 à 19h47 par Eurock
Voici mon petit projet que je me prépare :

Je suis preneur d'infos si certains d'entre vous ont réalisé des camionettes.
Histoire de moins galérer pour le chassis.
Enfin, si je monte cette Camionnette en HRS Slot.it vos supra n'aurons qu'a respecter la limitation
(ben oui pas de subaru gendarmerie sous la main pour faire la course !!!
)
Tout ceci est encore au stade de projet, je regarde la faisabilité.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]
Posté le 31/05/2006 à 20h18 par Olivier
wouahaaa !! Ou c'est que tu as trouvé ce truc ?????
Moi ça me plairait bien mais pour faire un camion de SAMU !! ça irait pas mal avec ta bétaillère à perdreaux non ??
Grosbig , qui comprend pas pourquoi des fois y peut plus mettre Grosbig en haut dans la case , parce que ça lui dit que quelqu'un a déjà pris ce pseudo ???
ah bon ??
Ou qu'il est le deuxième goinfre ?? ![]()
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !
Posté le 31/05/2006 à 20h29 par Eurock
Faut que je cherche, je te dis dès que j'ai retrouvé.
Parfois sur EBAY.
Le SAMU, ça me rappel un truc??
Je te tiens au courant...
En attendant voila l'envers du camion

| Olivier a écrit : |
| wouahaaa !! Ou c'est que tu as trouvé ce truc ????? Moi ça me plairait bien mais pour faire un camion de SAMU !! ça irait pas mal avec ta bétaillère à perdreaux non ?? Grosbig , qui comprend pas pourquoi des fois y peut plus mettre Grosbig en haut dans la case , parce que ça lui dit que quelqu'un a déjà pris ce pseudo ??? |
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 31/05/2006 à 20h37 par Eurock
Y'en a plus de la camionette a perdreau
Mais......
Et celui-ci t'en pense quoi Grosbig?
CAMION DE POMPIERS/ FIRETRUCK MACK C 1960

25.50 € sur Ebay fin des enchères demain.
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 01/06/2006 à 09h36 par slotaddict
Moi je voudrais pas fayoter, mais il vaut mieux attendre la SM de Chris, ça a plus de gueule ![]()
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
Posté le 02/06/2006 à 08h25 par olivier
le camion pompier US , j'en ai déjà deux , mais c'est vrai que ça a de la gueule !!!
grosbig
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !
Posté le 02/06/2006 à 09h01 par peter dremel
dans cet esprit on peu trouver sur ebay des Estafettes et des Citroen H en plastique au 1/32...
c'est de la vieile marque Minialuxe... c'est parfois en mauvais etat (tu penses, du plastique des années 60
) mais c'est sympa...
j'ai acheté comme cela un couple (pas de reproduction en vue
) d'Estafettes pour 25€ avec le port...
l'estafette ressemble à ça :

attention toutefois : mimialuxe a fabriqué aussi du 1/43 !
bonne chasse
Peter Dremel
Posté le 02/06/2006 à 11h17 par siffert
ça vous manque tant que ça les perdraux ??????
![]()
le samu sur nos pistes , oui ! apres les bleus ....
![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 02/06/2006 à 11h48 par Eurock
| siffert a écrit : |
| ça vous manque tant que ça les perdraux ?????? le samu sur nos pistes , oui ! apres les bleus .... |
Une fois que ca roule, la décos elle peux changer.
Pour moi c'est plus facile de le faire rouler que de le décorer.
Mais bon j'ai encore du boulot dans ce petit monde de sloteur.
Enfin, je reconnais que le Samu est plus sympa a réaliser mettre en couluer et en peinture.
en plus leur conduite est sympa.
Enfin, je n'ai aps de véhicule "exemple" du Samu, mais je ne crois pas qu'ils utilise ce modèle.
Bref rien n'est figé et tout est possible.
Puisqu'on en parle tous un peu avec nous goûts propres, on va pouvoir lancer l'ère du scratch communautaire assez prochainement.
Slotement
Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
Posté le 02/06/2006 à 13h25 par peterdremel
l'estafette, c'est un exemple... la mienne est rouge avec le gyrophare... la voici :

mais je confesse une attirance très forte vers un "H" en déco "pie"...
Peter
Posté le 02/06/2006 à 15h55 par olivier
attends , dès que Tomcat me rend ma bagnole toute blanche aussi vierge et immaculée que les neiges du Kilimandjaro ( " leeeeeeeees neeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiges du Kiiiiiiiiiiiiliiiiiiiiiimaaaaaaaaaaandjarooooooooooooooo" ça c'était de la chanson boudiouuuuuuuu !!Enfin pour les plus anciens d'entre vous , car les moins de 20 ans .....hinhinhin !) je me jette sur ma déco Smur , avec les gyros qui marchent et tout et tout , ça va donner !!!
Y a un truc dont on parlait hier avec les Gaugau ....les Gaugau ....les Gaulois , les sirènes type flic ou pompier , ça existe , mais est ce qu'un bricoleur de génie s'est déjà pencher sur un .....klaxon qu'on pourrait déclencher depuis nos poignées ..
???????
je rêve de faire TûT tûT avant de doubler ! Si si !!! J'en rêve !!!! Et mieux , faire des appels de phares !!!! Ah la vache le truc délirant : t'arrives à bloc derrière une caisse tu lui fais pêter 2/3 appels de phares et un bon coup de klaxon de naze genre Cucaracha et après gaaaaaaaaaaaz !!!!!! Hinhinhinhin !!!! Le pied !!!!
Taratataaaaaaaaaa tatataaaaaaaa.....tatata tata tataaaaaaaaaaaaaa !!!
Mip Mip ! Tût TûT ! VRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM !!!!! Hinhinhin !!!
Grosbig , à la masse .Définitivement .![]()
Posté le 02/06/2006 à 15h59 par Nico
T'es sur que c'est des cookies que tu as mangé? s'pas des "space" cookies plutot?
Mais l'idée est terrible! ou adapter une sirene trois tons (et pas trois thons, ça change des moules...) en plus des giro! le tout avec des guides 360° pour faire des course poursuite à la Starski!!!!!! imaginez la Torino en drift avec le giro et la Buglante!!!!!!
Nico, sur qui Grosbig commence à déteindre mouahhhahhahhahh
Nico

Posté le 02/06/2006 à 19h45 par grosbig
| Nico a écrit : |
| T'es sur que c'est des cookies que tu as mangé? s'pas des "space" cookies plutot?
Mais l'idée est terrible! ou adapter une sirene trois tons (et pas trois thons, ça change des moules...) en plus des giro! le tout avec des guides 360° pour faire des course poursuite à la Starski!!!!!! imaginez la Torino en drift avec le giro et la Buglante!!!!!! Nico, sur qui Grosbig commence à déteindre mouahhhahhahhahh |
bah nan c'est des vrais cookies parce que ça fait un moment que je suis pas allé à Amsterdam . Et pis à Barcelone vaut mieux se méfier des pandores et des douaniers .....En plus la dernière fois que j'ai voulu faire le guignol avec des machins de l'espace , j'ai fini à 5h du matin à manger la gamelle de mon chien en regardant le patinage artistique aux JO le tout commenté par Nelson Montfort et la tronche en biais ....Fixé que j'étais et captivé par les tenues incroyablement dingues de nos patineurs préférés !!! Sans déc' , t'as vu les sapes en patinage ???? C'est ultra kitsch quand même non ??
Moi je reste sur cette idée de klaxon ....Boudiou y a bien un cinglé du microprocesseur qui va se pencher la dessus ??........Moi je suis prêt à investir si nécessaire . Et j'ai qu'une parole quand un truc me magne la tête .
Grosbig, amateur de Canigou aux herbes .
Grosbig
Posté le 03/06/2006 à 19h38 par siffert
nelson montfort et tout le toutim ..............

siffert , antibleu ! ![]()
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
Posté le 04/06/2006 à 12h47 par will666
Très bon,enfin c'est pas pire que chasse et pêche avec la musique bien pourrie et les dialogues de psyco essayant de t'expliquer l'art de chasser la galinette cendrée.........
dure les programmes nocturnes
Posté le 04/06/2006 à 21h50 par renoferoce
GRosBig à fond d'4 gyrophare et klaxon à gogo.
Tu du tu lu ru du tu du !
J' y crois pô ... j'hallucine ... je cauchemarde ... M..... Y a GrosBig qui m'colle au c** avec sa poubelle bleue qui clignote de partout... Le c**, y va m'foutr' dans l'fossé. OOOooHHhh !!!! Du calme, la bleuzaille !
Ca sent le poulet ! GrosBig à table !!!! Ouf ! Ca y est ! Y vient d'lâcher sa Parma. PFfffff !!! Y m'a fait peur le bougre !
...
Dring !!!!!!!!!!
Renaud, Frapp-à-Dingue du village de [url=http://tirunebourg.blogspot.com]Tirunebourg[/url]
Posté le 09/06/2006 à 18h27 par SlotteurZ
http://www.tanko.org/?2006/06/08/157-subaru-gendarmerie-nationale
![]()
...surtout la fin...la comparaison avec une autre voiture "normale"...et l'auto école
![]()
Posté le 09/06/2006 à 20h43 par shenina
salut
je veux pas etre mechant mais on devient pas un solberg en faisant trois tours de circuit......

Les freins c'est pour les lâches mais si tu freine pas t'es un c**. Que choisir?