Imprimer les messages du sujet "SCOOP : le "serial dropper" a encore frappé ..."
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/05/2006 à 23h37 par fred
... et sa nouvelle victime est (encore
) une Ninco Classic
.
Petit rappel des faits :
- après les Porsche 356 :

- ... après l'AC Cobra :
- ... après la Corvette :
... il s'en est pris à une Ferrari 166MM qui ne demandait rien à personne :

Pour sa défense, l'auteur du méfait aurait déclaré être passé à l'acte peu de temps après la lecture du dernier HS Auto RCM. La responsabilité d'un certain Big Block (certainement un nom de code) aurait été évoquée. Il semblerait d'ailleurs qu'il y ait plusieurs victimes :
A suivre ...
@+
Fred

Posté le 28/05/2006 à 05h13 par Grosbig
ah ben je vois qu'il y a des ch'tites Ferrari 166 qui se font bousculer un peu !!
TANT MIEUX !!
tiens nous au courant Fred !
Au fait t'as vu le speedster Ninco que monte notre Chris dealer de résine ?? Ben quand ça va être fini on va pouvoir aller se rhabiller !!
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !
Posté le 28/05/2006 à 10h35 par fred
Sûr qu'on joue pas dans la même catégorie avec Chris ; heureusement pour lui ... et pour ses clients
Sinon pour la Ferrari, j'ai conservé l'habitacle d'origine que j'ai dû sérieusement entamé à la Dremel pour que le NC1 trouve sa place. Et sur la piste, alors qu'elle était déjà redoutable d'efficacité, mes autres Ninco Classic risquent d'être larguées
Petite question pour finir : tu nous montrerais pas une photo du montage des phares sur la tienne ![]()
@+
Fred

Posté le 29/05/2006 à 05h14 par Grosbig
salut Fred : le montage feux de ma Ferrari est simple : 2 diodes avant deux diodes arrières et la platine feux collée sous le capot de la voiture .
C'est un systême de feux Carrera issu d'une ....ferrari 575 GTC !!
Je vais essayer de retrouver les photos et je te les enverrais .
Grosbig
www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !
Posté le 29/05/2006 à 10h16 par kawafred27
Salut Fred
Vraiment superbe ta 166. Mq juste les 2 gros échappements.
Je cherche ce type d'auto depuis quelque temps, mais bonjour les tarifs
Mais, j'attends avec impatience la nouvelle 356 Ninco bleue et jaune.
@+
Fred ![]()
Posté le 29/05/2006 à 10h35 par will666
bonjour, Fred t'a 166 est splendide
Posté le 29/05/2006 à 10h45 par Chris
J'avoue que c'est la série de Speedsters surbaissés de Fred qui m'a donné l'envie de faire le mien...Ah l'émulation c'est le moteur de la passion! ![]()
Des nouvelles de la tortue à roulettes, mise en apprêt hier....Halte aux cadences infernales!

![]()
http://www.proto-slot-kit.com
Posté le 29/05/2006 à 12h50 par slotaddict
Sympa la petite 166,si un jour j'ai le temps je reverrais la mienne
| Chris a écrit : |
| Halte aux cadences infernales! |
Oui, halte a ces cadences de fous, fais en juste deux modèles, un pour toi et un pour moi
[img]http://membres.lycos.fr/charlystudio/SLOT/AV/SIGN.png[/img]
Posté le 29/05/2006 à 12h56 par fred
Sympa vos commentaires pour mes p'tites bidouilles
...
| slotaddict a écrit : |
| Oui, halte a ces cadences de fous, fais en juste deux modèles, un pour toi et un pour moi |
Et comme on dit "jamais 2 sans 3", je m'inscris pour le n° 3
@+
Fred