Imprimer les messages du sujet "nombres d' alim"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 27/05/2006 à 13h22 par letilor
voila je ne vais pas pouvoir faire une tres grande piste je penses 15 Metre de developpe allez voir 20 en optimisant la chose en 2 voies mais je me demande si j' aurais besoin de 2 alim.ou si une seul suffit je me doute bien qu' une seule suffit mais bon .
je pense mettre la meme que manou que je trouve sympa et que je suppose être pas mal
que peux m' apporter le fait dans mettre deux
en vous remeciant d' avance
Posté le 27/05/2006 à 13h34 par Nico
Pour commencer, le fait de mettre deux alims t'apporte un confort au niveau des réglages. Tu peux adapter le voltage au niveau de pilotage des gens avec qui tu roules. Ou si tu veux faire rouler deux voitures ensemble, mais qui n'ont pas la même vellocité, tu peux mettre plus de pêche sur une piste pour pouvoir rééquilibrer la course.
Apres, deux alims, ça évite que tu n'es un retour de puissance en cas de sortie d'une des voitures (ok, c'est pas flagrant avec des alims stabilisées, mais quand même!)
Nico

Posté le 27/05/2006 à 14h26 par coyote33
pour les avantages, je dis comme nico
en revanche pour le surplus de puissance, tu n'auras pas de problemes avec une seule alims, si elle fais 2A mini aucun soucis, meme un moteur scx ne passe pas les 0.8 en conso sur les miennes, donc pas retour en cas de sortis normallemment ( waouh, c'est la premiere que je contredis mon maitre
fais gaffe tu vas finir dans le coeur du reacteur toi
)
coyote33 
Posté le 27/05/2006 à 15h32 par Manou
Idem que maitre Nico mais d'accord aussi avec Coyote
Vas y fonce
Manou
Posté le 27/05/2006 à 17h28 par Nico
Pour ce qui est du retour de puissance en cas de sortie, j'ai quand même précisé que c'était pas flagrant jeune seigneur sith..... 
Nico

Posté le 27/05/2006 à 17h57 par coyote33
oui maitre
rfooonnnnnnnnnnn pfffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiii rfooooonnnnnnnnnnnnnnn pppffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
coyote33