Imprimer les messages du sujet "Les alims a Manou"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/05/2006 à 18h08 par Manou

Voila le boulot avec le beauf [img]http://www2.i-

Manou

Posté le 25/05/2006 à 19h52 par bartwasa

je remarque qu'une des piste est suralimenté et doit de ce fait subir une penalité de 50 tours.......................

l'homme a la défonçeuse

Posté le 25/05/2006 à 19h56 par letilor

jolie travail tres propre
mais une question me brule les doigts quel est le budget pour une Alim. comme celles là ??

Posté le 25/05/2006 à 20h27 par bartwasa

conrad les vends pour 50 euros mais il est toujours possible de les trouver moins chere (30 euros)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 25/05/2006 à 20h34 par Speedy

35€ dans un magasin d'électronique sur Chambery pour des Skytronics 0-20v 2A avec affichage analogique sinon le même modèle c'est 55€...

Bienvenue Letilor!!!

SPEEDY
C'est par le bien faire que se créé le bien-être

Posté le 25/05/2006 à 20h54 par Manou

Dans mon bled a Rouen 50 euros la be^te mais tu peux trouver moins cheres @+

Manou

Posté le 25/05/2006 à 21h16 par coyote33

waouh l'affichage digital c'est la grande classe et beau poste de pilotage : bravo.

par contre MANOU : ne dis pas

Citation :
Voila le boulot avec le beauf
mais plutot "voila le boulot DE MON beauf "

coyote33

Posté le 25/05/2006 à 21h53 par Manou

coyote33 a écrit :
waouh l'affichage digital c'est la grande classe et beau poste de pilotage : bravo.

par contre MANOU : ne dis pas Citation :Voila le boulot avec le beauf mais plutot "voila le boulot DE MON beauf "

Non c'est Manou qui a eu l'idée et j'ai bossé quand même

Manou

Posté le 25/05/2006 à 22h18 par jydc

Bien mon Manou
belle alim

JYDC

Le Slot33 Tour c'est ici

Posté le 25/05/2006 à 22h33 par Eurock

Moi je dis bravo
En plus c'est assez bô
Et puis de toute facon j'ai pas les même alors ....

Enfin, si ceratins d'entres vous veulent les fabriquer comme des grands
ben voila un Alims...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux
BLST addict [smiley23204]

Posté le 25/05/2006 à 22h47 par Eurock

Ben tiens puisqu'on en parle voici mon alim que je fini pour ce WE

Et puis celle que je prévois pour mon futur 4 pistes
C'est simple une cheminé par piste...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 26/05/2006 à 09h14 par Med

Au passage, du beau boulot mon Ch'ti père Manou

Med

Posté le 26/05/2006 à 09h35 par siffert

il va etre un peu grand ton 4 pistes , non ?

manou , c'est bon , tu peux descendre à la maison , les alims sont arrivées ce matin , carton pas ouvert encore , mais à priori c'est les memes ! viens avec ton beauf !

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry

Posté le 26/05/2006 à 10h56 par Eurock

siffert a écrit :

manou , c'est bon , tu peux descendre à la maison , les alims sont arrivées ce matin , carton pas ouvert encore , mais à priori c'est les memes ! viens avec ton beauf !

Ben maintenant que tu le dis, je me demande si cela va pas me couter un peu cher.
Enfin d'après le promoteur (EDF), ensuite je m'y retrouve sur ma conso d'électricité.

L'avantage c'est l'espace vert déja présent, cela limite les décors a faire et permet d'avoir une lumiere naturelle excellente pour faire des photos dugnes de gachettes...

Eurock
Bourgogne Sud
Ex fabriquant de copeaux

Posté le 26/05/2006 à 10h58 par Manou

siffert a écrit :

Ok je viens seul sinon il mouchardera tout a maman. PS je reste un ptit mois je suis lent quand je bosse

Manou

Posté le 26/05/2006 à 12h06 par siffert

pas de blemes manou , la cave suivra !

eurock , t'as les tenues NBC qui vont bien pour l'organisation du slot nuclear tour ?

Sacha Guitry

Posté le 26/05/2006 à 12h43 par fred

Manou chez Siffert pendant un mois Et la cave suivra C'est plus une cave : c'est une coopérative Prévenez quand ça se fait : je ferai un saut

@+
Fred

Posté le 26/05/2006 à 13h38 par siffert

ben c'est parti pour un new concept slot tour !
une endurance de 1 mois , à tous les niveaux !

Sacha Guitry

Posté le 26/05/2006 à 18h47 par Grosbig

remarque pour le nuclear tour , pas besoin de mettre du xénon dans.les bagnoles......
au bout de 10 mn de sortie de boite toutes les caisses sont phosphorescentes !!
et alors c'est assez marrant , les slotteurs du coin voient la nuit comme en plein jour et en plus avec leurs 6 tentacules téléscopiques , y te rattrapent leurs autos quand elles sortent en 2 secondes ....pas besoin de marshalls !
Et alors un autre truc curieux , y z'ont pas de ....poignées !! Incroyable , ils regardent juste leurs caisses avec leurs petits yeux jaunes et elles avancent toutes seules . Dingue hein ?
par contre ils sont sympas : "Zorgn" ça veut dire salut chez eux et quand leurs yeux virent aux translucides ça veut dire qu'ils t'aiment bien .
Mais si la peau vire au verdatre avec de la fumée qui sort des cratères apparaissant derrière les oreilles , là y sont fumasses . Faut faire gaffe quand même ....
Pour les amadouer tu vas au nuclear tour avec des p'tits cadeaux , y sont sensibles aux petites attention comme par exemple des vieilles montres usagées phosphorescentes : ils les bouffent . Des piles aussi , ça y z'aiment les piles batons ils les machent comme du réglisse . J'ai essayé avec un mêtre de boudin noir mais là ils ont eu un moment de stupeur et j'ai bien cru qu'ils allaient me cogner ...
La stupeur chez eux ??? Ils bavent , s'immobilisent et leurs dents pointues tombent .
C'est con comme truc ça !!

www.bigblock.tonsite.biz/index.htm le site slot rigolo et plein de p'tites autos !

Posté le 26/05/2006 à 19h12 par letilor

allez plus serieusement les alims en question ce trouve pour moins de 50€
Chez Conrad
Mais je reconnais avoir apprecier les différents projets de Eurock qui son de grand projet,je pense qu' il peux continuer mais prevoir moins grostu es penser as ca en plus c'es ecolo.